Pour tuture t'en fais pas, j'ai 4 places dans la mienne.

Tout cela est certes très important, mais je connais un moyen de concertation instantané, rapide et efficace nommé msn... :notme2:- faire le briefing des noob.
- décider le jeu et la création de perso.
- décider la fréquence de nos rencontres pour pas flooder ce topic
- échanger nos adresses (avec toutes les indications !) et numéro de téléphone. Comme ça la prochaine fois, je me déplacerai
- décider de la prochaine partie
Meggy est quelqu'un que nous serons sans doute plusieurs ici à aller chercher à la gare ce week-end.Originally posted by Alundra Glodar@mercredi 20 avril 2005, 11h07
Agifem : C'est qui Meggy? et sinon, rapelle moi de te vanter les jeux sans dès (tel Nobilis)
A bientôt sur MSN
Nulle part, j'ai précisé "région parisienne", ce qui veut dire que j'en ai pour 30-45 min de RER avant de me retrouver au centre de Paris, ce qui ne pose pas de problème le week end, pour peu que je rentre avant 21h- Garfield à paris (où?)
Au contraire! Nous, on est une equipe de gars à l'humour vaseux, et on aurait bien aimé avoir une fille dans le groupe pour relever le niveau...Originally posted by la louve@mercredi 25 janvier 2006 à 15:57
apparement je souffre de deux handicaps, j'habite à Evreux et en plus je suis une FILLE!!!!!
Je sais ça pas l'air d'être un problème comme ça mais on me l'a déjà envoyé a la figure... [snapback]245062[/snapback]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités