Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quel est le personnage le plus hilarant?
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Sinon, question portrait, c'est soit Jan avec tout son attirail sur la tête; soit le demi-orc pas sympa mais marrant (on rencontre un perso qui a cette tête dans BG2?). :hein:
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
-
-
-
-
.
il y a aussi l'elfe dragueur de la Couronne de cuivre dont le nom m'échappe...
C'est Salvanas sauf erreur. Le pauvre, c'est vraiment une créature pitoyable. Il m'a plus donné envie de pleurer que de rire...
Enfin bon, c'est juste mon avis. Et puis à ce que j'ai pu voir sur le site, il a des interaction sympatique avec un certain mage rouge...
Luthien
-
.
C'est vrai que se faire remballer par toutes les filles possibles et imaginables du groupe, de Jaheira à Nalia c'est pitoyable... Mais en + se faire tuer par Edwina, c'est dur à assumer ! :notme2:C'est Salvanas sauf erreur. Le pauvre, c'est vraiment une créature pitoyable. Il m'a plus donné envie de pleurer que de rire...
- Garfield
- Goule majeure
.
Moi un perso que je trouve assez drole, c'est le cuisinier troll dansle donjon de Lancevent qui nous demande de nous allonger sur le grill...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
-
.
Non, faut pas les tuer ces deux s.......es de frères. Tu dois les combatrre avec les mêmesarmes qu'eux: tu leur parles pendant 2 minutes sans arrêt, et à la fois ils s'en vont et toi t'as un peu d'XP de quête (5000 il me semble).
Sartre
Sartre
-
.
Idem ici (comme dirait un certain goauld gentil), Maevar n'est pas très marrant contrairement aux exemples cités plus haut. Sinon j'aime bien les "pensionnaires" de l'asile de Spaellhold, ils sont marrants
Sartre
Sartre
-
-
-
-
.
Oui, Jaheira le reconnaît comme étant le barde ayant travaillé pour Silke. Bien sûr, elle ne peut s'empêcher de le casser après (comme d'ab quoi !)Originally posted by Luthien@mercredi 24 novembre 2004, 22h10
C'est Garrick sauf erreur le je sais plsu qui. Cela m'a d'ailleurs beaucoup introguée. Ce pourrait-il qu'ils s'agisse du même que dans BG1?
Une chose est sure: ces deux types sont complètement ridicules. Les pauvres...
Luthien
Verbalement bien entendu :happy:
-
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
C'est surtout marrant quand Aérie envoie promener Jaheira, quand on a une romance avec elle !Originally posted by Luthien@mercredi 24 novembre 2004, 23h15
Je m'en doute. Jaheira peut être très condescandante.
D'ailleurs ça me fait penser que ses dialogues avec les autres PNJ sont asser tordants (surtout avec Aerie).
-
-
.
Décidement, il va falloir que je koue un perso masculins un de ces jours. Je dois rater beaucoup de choses (c'est vrai qu'entre Cend, Anomen et Tashia, on a vite fait le tour).
Sinon, un type qui m'a bien fait rire, c'est le shaman kobolt de la quête de Lilarcor. Tu lui donne plein d'argent, il te donne le bâton après avoir fait un discours ridicule pour se jusifier alors qu'il est évident qu'il a cédé à la tentation, puis il se fait buter par les autres Kobolts et tu récupère l'argent. Si c'est c'est pas se faire casser...
Luthien
Sinon, un type qui m'a bien fait rire, c'est le shaman kobolt de la quête de Lilarcor. Tu lui donne plein d'argent, il te donne le bâton après avoir fait un discours ridicule pour se jusifier alors qu'il est évident qu'il a cédé à la tentation, puis il se fait buter par les autres Kobolts et tu récupère l'argent. Si c'est c'est pas se faire casser...
Luthien
-
.
Tiens j'ai jamais eut ça moi.c'est le shaman kobolt de la quête de Lilarcor. Tu lui donne plein d'argent, il te donne le bâton après avoir fait un discours ridicule pour se jusifier alors qu'il est évident qu'il a cédé à la tentation, puis il se fait buter par les autres Kobolts et tu récupère l'argent. Si c'est c'est pas se faire casser...
Sinon je maintient Mae'Var que je trouve plutot marant dans ces répliques, refaite ça quête pour voir à quelle point il fait un chef voleur ridiculeusement méchant (avec les clichés en plus)
-
.
Sinon je maintient Mae'Var que je trouve plutot marant dans ces répliques, refaite ça quête pour voir à quelle point il fait un chef voleur ridiculeusement méchant (avec les clichés en plus)
Effectivement, il est pas gentil; et stupide en plus. Mais je n'ai pas trouvé ça drôle, j'ai plutôt eu pitié pour le type en train de se faire torturer et pour lequel on ne peut rien faire.
Tiens j'ai jamais eut ça moi.
Il faut lui proposer la somme maximale. Je sais plsu combien c'est. Quelque chose comme 1000 ou 5000 po.
Luthien
-
.
Oh oui, en effet, Mazzy avec Korgan, c'est assez marrant... je vous dit rien bien que j'en meurs d'envie pour vous laisser la surprise (si vous ne l'avez pas fait).
C'est fou les trésors de BG2 qu'on découvre (ça fait quand même 4 ans que j'y joue), mais j'ai pas ToB, donc pour Minsc/Aérie, niet. :snif:
C'est fou les trésors de BG2 qu'on découvre (ça fait quand même 4 ans que j'y joue), mais j'ai pas ToB, donc pour Minsc/Aérie, niet. :snif:
Sartre
Sartre
-
-
.
Moi je trouve Valen super drôle sur la durée... :
T'as pas le temps d'en placer une que t'es déjà en train de marcher sur un tas de cadavres !
Après, tous les personnages sont plus ou moins ridicules si on les prend au second degré !
Donc vive BG2... le théâtre des Bouffes de la nouvelle ère virtuelle !
T'as pas le temps d'en placer une que t'es déjà en train de marcher sur un tas de cadavres !
Après, tous les personnages sont plus ou moins ridicules si on les prend au second degré !
Donc vive BG2... le théâtre des Bouffes de la nouvelle ère virtuelle !