Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel est le personnage le plus hilarant?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Lilith
Zombi
Statut : Hors ligne
.

Message par Lilith »

un hamster géant intergallactique miniature... lol ! moi chuis pour... Edwin ! il me fait délirer avec ses commentaires et surtout ses bâches quand il est transformé... mais j'adore Minsc et Bouh.... :love:
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

Mmh...Jan et ses navets ont provoqué mon premier sourir en jouant à baldur...Et ses histoires avec l'oncle Gehrart... :happy:
tonio
.

Message par tonio »

Je viens d'embaucher kim dans mon équipe, et au bout de 1 heure de jeu elle m'a déjà sorti 2-3 perles, parmis elles : Aerie se met à parler : "j'aimerais tant pouvoir revoler", et kim qui répond "oui moi aussi, j'ai hate de me faire les poches d'un ou deux bourgeois" :happy:
Buznil
Tasloï
.

Message par Buznil »

Sinon, question portrait, c'est soit Jan avec tout son attirail sur la tête; soit le demi-orc pas sympa mais marrant (on rencontre un perso qui a cette tête dans BG2?). :hein:
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre

Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Sir Alexander
.

Message par Sir Alexander »

Le personnage recrutable le plus drôle pour moi c'est Jan. J'étais plié de rire la première fois que j'ai lu la description de son équipement perso :happy:
En plus Jan se moque de tout le monde il est trop marrant ce gnome.
Luthien
.

Message par Luthien »

(on rencontre un perso qui a cette tête dans BG2?).

Non, mais peut être que quelqu'un a fait un mod. C'est dommage d'ailleurs. Vu qu'ils rajoutaient une race, ils auraient du penser à en donner une idée... Enfin.

Luthien
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Au niveau des PNJ les plus rigolos sont Minsc, Jan et Edwin (surtout Edwin) mais je trouve les 3 gamins d'Imnesvale et Noober à Franc marché assez rigolos, il y a aussi l'elfe dragueur de la Couronne de cuivre dont le nom m'échappe... :p
Luthien
.

Message par Luthien »

il y a aussi l'elfe dragueur de la Couronne de cuivre dont le nom m'échappe...

C'est Salvanas sauf erreur. Le pauvre, c'est vraiment une créature pitoyable. Il m'a plus donné envie de pleurer que de rire...
Enfin bon, c'est juste mon avis. Et puis à ce que j'ai pu voir sur le site, il a des interaction sympatique avec un certain mage rouge...

Luthien
Prince Arthas
.

C'est Salvanas sauf erreur. Le pauvre, c'est vraiment une créature pitoyable. Il m'a plus donné envie de pleurer que de rire...
C'est vrai que se faire remballer par toutes les filles possibles et imaginables du groupe, de Jaheira à Nalia c'est pitoyable... Mais en + se faire tuer par Edwina, c'est dur à assumer ! :notme2:
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Moi un perso que je trouve assez drole, c'est le cuisinier troll dansle donjon de Lancevent qui nous demande de nous allonger sur le grill...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Prince Arthas
.

Il y a aussi Saemon qui est rigolo dans son genre... (même si des fois on a plus envie de l'étrangler qu'autre chose :diable: :angry: !!!)
Ry'har Dimasta'cea
.

Message par Ry'har Dimasta'cea »

Noober et Neeber :hein:
Je les tue tout le temps :diable:
C'est qu'il s'en trouve partout, de ces vraies colles...
Buznil
Tasloï
.

Message par Buznil »

Non, faut pas les tuer ces deux s.......es de frères. Tu dois les combatrre avec les mêmesarmes qu'eux: tu leur parles pendant 2 minutes sans arrêt, et à la fois ils s'en vont et toi t'as un peu d'XP de quête (5000 il me semble). ;)
Sartre

Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Griffith
.

Message par Griffith »

Moi, ce serait Tiax et Mae'Var.
Sir Alexander
.

Originally posted by Griffith@mercredi 24 novembre 2004, 17h29
Moi, ce serait Tiax et Mae'Var.
Mae'Var ? Le chef de guilde dans un coin pourri des docks ? Je l'ai jamais trouvé très drôle. Plutôt Pathétique en chef mafieux :p
Buznil
Tasloï
.

Message par Buznil »

Idem ici (comme dirait un certain goauld gentil), Maevar n'est pas très marrant contrairement aux exemples cités plus haut. Sinon j'aime bien les "pensionnaires" de l'asile de Spaellhold, ils sont marrants
Sartre

Orlaf
.

Message par Orlaf »

les "pensionnaires" de l'asile de Spaellhold, ils sont marrants
Marrant de voir Tiaxx enferme et pris pour un fou,

moi je trouve ca triste de voir autant de personnes aussi fortes enfermer

par contre l'autre noober lui est marrant voir meme barbant,
Bouliiar
.

Message par Bouliiar »

aussi cyrando et jsaispuqui au quartier des temples qui draguent la paladine :p
Luthien
.

Message par Luthien »

C'est Garrick sauf erreur le je sais plsu qui. Cela m'a d'ailleurs beaucoup introguée. Ce pourrait-il qu'ils s'agisse du même que dans BG1?
Une chose est sure: ces deux types sont complètement ridicules. Les pauvres...

Luthien
Sir Alexander
.

Originally posted by Luthien@mercredi 24 novembre 2004, 22h10
C'est Garrick sauf erreur le je sais plsu qui. Cela m'a d'ailleurs beaucoup introguée. Ce pourrait-il qu'ils s'agisse du même que dans BG1?
Une chose est sure: ces deux types sont complètement ridicules. Les pauvres...

Luthien
Oui, Jaheira le reconnaît comme étant le barde ayant travaillé pour Silke. Bien sûr, elle ne peut s'empêcher de le casser après :diable: (comme d'ab quoi !)

Verbalement bien entendu :happy:
Luthien
.

Message par Luthien »

Je m'en doute. Jaheira peut être très condescandante.
D'ailleurs ça me fait penser que ses dialogues avec les autres PNJ sont asser tordants (surtout avec Aerie).

Luthien
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Luthien@mercredi 24 novembre 2004, 23h15
Je m'en doute. Jaheira peut être très condescandante.
D'ailleurs ça me fait penser que ses dialogues avec les autres PNJ sont asser tordants (surtout avec Aerie).

C'est surtout marrant quand Aérie envoie promener Jaheira, quand on a une romance avec elle !
Sir Alexander
.

A propos de disputes entre femmes, il y a un dialogue savoureux entre Nalia et une femme noble du quartier gouvernemental :happy:
Luthien
.

Message par Luthien »

Décidement, il va falloir que je koue un perso masculins un de ces jours. Je dois rater beaucoup de choses (c'est vrai qu'entre Cend, Anomen et Tashia, on a vite fait le tour).

Sinon, un type qui m'a bien fait rire, c'est le shaman kobolt de la quête de Lilarcor. Tu lui donne plein d'argent, il te donne le bâton après avoir fait un discours ridicule pour se jusifier alors qu'il est évident qu'il a cédé à la tentation, puis il se fait buter par les autres Kobolts et tu récupère l'argent. Si c'est c'est pas se faire casser...

Luthien
Griffith
.

Message par Griffith »

c'est le shaman kobolt de la quête de Lilarcor. Tu lui donne plein d'argent, il te donne le bâton après avoir fait un discours ridicule pour se jusifier alors qu'il est évident qu'il a cédé à la tentation, puis il se fait buter par les autres Kobolts et tu récupère l'argent. Si c'est c'est pas se faire casser...
Tiens j'ai jamais eut ça moi.

Sinon je maintient Mae'Var que je trouve plutot marant dans ces répliques, refaite ça quête pour voir à quelle point il fait un chef voleur ridiculeusement méchant (avec les clichés en plus)
Luthien
.

Message par Luthien »

Sinon je maintient Mae'Var que je trouve plutot marant dans ces répliques, refaite ça quête pour voir à quelle point il fait un chef voleur ridiculeusement méchant (avec les clichés en plus)

Effectivement, il est pas gentil; et stupide en plus. Mais je n'ai pas trouvé ça drôle, j'ai plutôt eu pitié pour le type en train de se faire torturer et pour lequel on ne peut rien faire.
Tiens j'ai jamais eut ça moi.

Il faut lui proposer la somme maximale. Je sais plsu combien c'est. Quelque chose comme 1000 ou 5000 po.

Luthien
Sir Alexander
.

Un autre échange de dialogues drôle c'est entre Korgan et Mazzy :happy:
Si vous le l'avez jamais fait, prenez ces 2 là ensemble, vous ne le regrèterez pas :happy:

Dans TOB c'est un dialogue Minsc / Aérie qui est d'anthologie :happy:
Buznil
Tasloï
.

Message par Buznil »

Oh oui, en effet, Mazzy avec Korgan, c'est assez marrant... je vous dit rien bien que j'en meurs d'envie pour vous laisser la surprise (si vous ne l'avez pas fait). :)
C'est fou les trésors de BG2 qu'on découvre (ça fait quand même 4 ans que j'y joue), mais j'ai pas ToB, donc pour Minsc/Aérie, niet. :snif:
Sartre

Ilyxan
.

Message par Ilyxan »

Saemon Havarian est pas mal non plus : il nous trahit à chaque fois, à chaque fois il nous fait le même discours "je n'avais pas le choix... les circonstances m'y ont forcé..." et le pire c'est qu'à chaque fois tu te fais avoir ! :8:
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Moi je trouve Valen super drôle sur la durée... :

T'as pas le temps d'en placer une que t'es déjà en train de marcher sur un tas de cadavres !

Après, tous les personnages sont plus ou moins ridicules si on les prend au second degré !

Donc vive BG2... le théâtre des Bouffes de la nouvelle ère virtuelle !
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »