Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate I, II... et III !

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Griffith+vendredi 26 novembre 2004, 17h14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Griffith @ vendredi 26 novembre 2004, 17h14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Agifem @ vendredi 26 novembre 2004@ 09h21
parce qu'il parait que démarrer au niveau 30 (la suite de HotU) offrirai peu d'intérêt.
[/b][/quote]
Ce serait bien au contraire ! On commencerait aux alentours du niveau 30, et on finirait niveau 50 ou 60, avec une méga-quête à la clé. A la fin on finirait Maître de l'Univers (ou un truc approchant).
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

*snif* berk! ça pue le grosbill, par ici... :notme:

Hua Rong, je pense à peu près la même chose que toi... mais une fois encore, sans argument nouveaux, le débat n'a pas lieu d'être... Et ça fait un sacré bout de temps qu'on a pas eu d'arguments nouveaux, ceux d'Agifem mis à part...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

Tu as raison Ark Seth, ca fait longtemps qu'il y a rien eu de nouveau sur ce sujet.

Le problème c'est que chaque fois que tu postes pour dire qu'il n'y a rien de neuf, le sujet remonte.

Du coup il y a de nouvelles personnes qui le voyant en haut, l'ouvrent et postent meme si ca n'apporte rien de nouveau. (comme moi maintenant par exemple).

Laissons donc ce sujet disparaitre dans les méandres du forum!
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Tout a fait d'accord, même si une fermeture officielle serait plus efficace. Mais je ne remonte pas ce topic, quand même, je suis pas maso... Je ne prend la peine de répondre que lorsqu'il est dans les premiers de la liste, comme maintenant.

Modérateurs, svp...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Verrouillé

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »