Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Tous les enfants de Bhaal se rencontrent
- Morgul
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Un chtit sondage, on discute un peu (après tout il doit bien avoir une bardesse avec un charisme de 18 quelque part :love: ) puis bon contre mauvais, hein, faut pas perdre la Main ( :rigoler: ).
Si c'est les mauvais qui gagnent, il ne peut en rester qu'un.
Si c'est les bons, on croise les doigts pour que y'en ai un qui pense au fait qu'on peut aller aller voir Ao et lui demander gentiment de nous supprimer la souillure. Si Ao veut pas ben on rajoute des fraises Tagada sur la balance. Ou bien on lui envoie la bardesse bien foutue pour l'attendrir. Ou bien on laisse les chaotiques lui défoncer la gueule et on va voir son supérieur, puis on recommence.
Si c'est les mauvais qui gagnent, il ne peut en rester qu'un.
Si c'est les bons, on croise les doigts pour que y'en ai un qui pense au fait qu'on peut aller aller voir Ao et lui demander gentiment de nous supprimer la souillure. Si Ao veut pas ben on rajoute des fraises Tagada sur la balance. Ou bien on lui envoie la bardesse bien foutue pour l'attendrir. Ou bien on laisse les chaotiques lui défoncer la gueule et on va voir son supérieur, puis on recommence.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
.
Zak, tu as entierement raison. le pouvoir ne pourais pas se partagé, un jour ou l'autre, il y aurais forcément un des enfant de Bhaal qui trahirais les autre, et tout sa à cause de la soif de pouvoir. c'est pour cela que je me propse courageusement d'assumer TOTALEMENT le lourd fardau qu'est etre enfant de Bhaal.en clair, C'EST MOI LE MAITRE ALOR DEGAGEZ!!! [/b][/quote]Originally posted by talieshine de'Vir+samedi 02 juillet 2005, 18h48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (talieshine de'Vir @ samedi 02 juillet 2005, 18h48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Zaknafein@mercredi 22 juin 2005, 17h00
vois-tu le pouvoir...eh bien...CELA NE SE PARTAGE PAS!
Ah enfin quelqu'un de raisonnable!
J'ai une question: où diable avez-vous vu qu'il existait des Enfants de Bhaal bons?
Que je sache le profil type chez cette engeance, c'est assassin à la petite semaine et les puissants sont rares et pas franchement bien orientés.
-
- Araignée géante
.
Autant que je sache, le PJ est un Enfant de Bhaal et tu es libre de déterminer son alignement. :notme2:J'ai une question: où diable avez-vous vu qu'il existait des Enfants de Bhaal bons?
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
.
Il est l'exception qui confirme la règle:
Voyons un père adoptif sage et bon et puissant,
Une enfance hors du monde
Et des amis fidèles une fois dehors avec la possibilité tout de même d'écouter sa nature profonde.
De toutes façons les gentils quant il y en a se défendent contre les méchants où les pourfendent avec possibilité de s'entretuer sur un malentendu parce qu'ils sont persuadé d'être le ou la seul(e) à être bon.
Les méchants bien sûr s'entretetuent.
Voyons un père adoptif sage et bon et puissant,
Une enfance hors du monde
Et des amis fidèles une fois dehors avec la possibilité tout de même d'écouter sa nature profonde.
De toutes façons les gentils quant il y en a se défendent contre les méchants où les pourfendent avec possibilité de s'entretuer sur un malentendu parce qu'ils sont persuadé d'être le ou la seul(e) à être bon.
Les méchants bien sûr s'entretetuent.
-
.
On peut aussi citer Imoen parmi les enfants de Bhaal bonsOriginally posted by DarkWintermoon@samedi 02 juillet 2005, 19h12
J'ai une question: où diable avez-vous vu qu'il existait des Enfants de Bhaal bons?
Autant que je sache, le PJ est un Enfant de Bhaal et tu es libre de déterminer son alignement. :notme2:
-
.
mouais, maais ils font honte à leur lignée. qui d'autre a part zak peut comprendre que le pouvoir, c'est comme une bonne glace, ça se partage pas!!!
De plus, les gentils, ils sont souvent pas très doué.( et encore, on es où pour parler de gentils et de méchant? bref...)Vous n'avez pas remarqué, mais les "méchants" généralement, il s'unissent tous pour détruire les "gentils" et aprés ils se détruisent entre eux. c'est intéligent comme ce, le vinqueur il s'est débarassé de tout le monde!!!Alor que les "gentils" eux, ils vont s'alliés et aprés avoir vinqut ( si tout de fois il y arrive)ils vont se séparé et vivre leur petite vie misérable tous seule dans la misère...
conclusion, tuez tous les gentils (je m'adresse au "méchants") et aprés tuez-vous
(elle tue cette phrase)
De plus, les gentils, ils sont souvent pas très doué.( et encore, on es où pour parler de gentils et de méchant? bref...)Vous n'avez pas remarqué, mais les "méchants" généralement, il s'unissent tous pour détruire les "gentils" et aprés ils se détruisent entre eux. c'est intéligent comme ce, le vinqueur il s'est débarassé de tout le monde!!!Alor que les "gentils" eux, ils vont s'alliés et aprés avoir vinqut ( si tout de fois il y arrive)ils vont se séparé et vivre leur petite vie misérable tous seule dans la misère...
conclusion, tuez tous les gentils (je m'adresse au "méchants") et aprés tuez-vous
(elle tue cette phrase)
-
.
:snif: Je suis attristé de voir que l'option : " je me cache , j'attends qu'ils bastonnent et je prends les restes "n'existe pas :snif: sinon un zouli combat avec pleeeeein de méchants et des gentils ça serait fun . Sauf que dès qu'on aura tué ( très vite ) tous les petits péquenots avec des pouvoirs à deux balles il restera ... ben que les plus forts et ça sera le remake de tous les boss de fin de jeu ( youpio !!! :heu: ) . Pas très original tout ça .
-
.
mouais, ce n'est pas très courageus. ceux qui n'empeche pas de faire le coup qui tues:
tu monte un très puissant contre un très puissant. ils vont se combattre et il n'en réstera plus qu'un. tu fais pareille avec tout les méchant puissant. normalement, il en reste plus qu'un.( a moin qu'il se soient tous tués, ce qui serait très profitable) après, tu uni tous les pas fort contre le fort. donc ensuite, deux options s'offre à toi:
les faible ont triomfé, ils s'entrtue et tu tue le dernier sans problème
le fort à tué tout les faibles et alors soit tu_te bats vaillament et l'issue du combats n'est pas très clair...
_tu pars en courant, selle tu vien de te faire prendre ton pouvoir suprême et tu ère sans fin dans les royaume, ton nom devient sinonyme de lacheté, et enfin, tu t'inscrit à un suicide collectif de tout les enfant de baal qui ont fuit comme toi...
tu monte un très puissant contre un très puissant. ils vont se combattre et il n'en réstera plus qu'un. tu fais pareille avec tout les méchant puissant. normalement, il en reste plus qu'un.( a moin qu'il se soient tous tués, ce qui serait très profitable) après, tu uni tous les pas fort contre le fort. donc ensuite, deux options s'offre à toi:
les faible ont triomfé, ils s'entrtue et tu tue le dernier sans problème
le fort à tué tout les faibles et alors soit tu_te bats vaillament et l'issue du combats n'est pas très clair...
_tu pars en courant, selle tu vien de te faire prendre ton pouvoir suprême et tu ère sans fin dans les royaume, ton nom devient sinonyme de lacheté, et enfin, tu t'inscrit à un suicide collectif de tout les enfant de baal qui ont fuit comme toi...
-
-
.
moais, mais ton idée et bun peu simpliste... moi au moin, jefait un combats à la fin de ma théorie...maius bon la tienne peu marché aussi.encore une question sans réponse vu que il n'as pas était prévu que tout les enfant de baal se rencontre.faudrais essayai, ca peut s'avveré etre drole..
bon bah reste plus qu'as faire les invitation...je m'en occupe :happy:
bon bah reste plus qu'as faire les invitation...je m'en occupe :happy:
-
-
.
euh...mouais, c'est une solution, mais il faudrais encore rajouté une petite initation pour ses ***de simpliste de pretre de helm, et là je pense que cela pourais s'avérré etre drole...
dialogue:
_euh...mais pourquoi vous ouvrez un portail vers les plan inferieur? et, mais pourquoi ce démon majeur m'attaque?
_(Taganorm et talieshine en coeur) Cadeau!!!
_par la bontée de helm! arrrgg
mouais, cela peut s'avérré vrément etre drole...
dialogue:
_euh...mais pourquoi vous ouvrez un portail vers les plan inferieur? et, mais pourquoi ce démon majeur m'attaque?
_(Taganorm et talieshine en coeur) Cadeau!!!
_par la bontée de helm! arrrgg
mouais, cela peut s'avérré vrément etre drole...
- enfant de bhaal
- Loup
.
moi mon pn est d'alignement loyal bon . de plus, je suis tellement gentille que j'ai choisi le suicide parce que le pouvoir ne m'interesse pas et que je veux protégée le monde du mal . j'ai toujours préférer être du coté du bien dans les jeux . et si pour détruire le mal il faut que je me tue une fois que je suis la dernière et bien soit .
Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée
-
.
LES BONS CONTRE LES MECHANTS!
Oui. Il y a des bons enfants de bhaal, qui même avec le pouvoir, pourraient s'en servir non pas pour le mal, mais pour le bien, mais il y a des mauvais qui eux, par contre, désire tout maitriser.
Donc, ben, que tous les gentils enfants de bhaalou viennent avec le bon fils paladin, et tous les mauvais, ben, entre eux, et puis, ben... BRAVEHEART!
Oui. Il y a des bons enfants de bhaal, qui même avec le pouvoir, pourraient s'en servir non pas pour le mal, mais pour le bien, mais il y a des mauvais qui eux, par contre, désire tout maitriser.
Donc, ben, que tous les gentils enfants de bhaalou viennent avec le bon fils paladin, et tous les mauvais, ben, entre eux, et puis, ben... BRAVEHEART!
- enfant de bhaal
- Loup
.
QUOTE(Arthurius le Paladin)
Oui. Il y a des bons enfants de bhaal, qui même avec le pouvoir, pourraient s'en servir non pas pour le mal, mais pour le bien
------------------------------------------------------------------------
moi je préfère le sacrifice parce que on ne sait jamais si les bons enfants de bhaal deviennent mauvais ou que quelqu'un arrive à les utiliser ou un truc de ce genre (je sais, je regarde trop de films), ce serait la fin du monde .
Oui. Il y a des bons enfants de bhaal, qui même avec le pouvoir, pourraient s'en servir non pas pour le mal, mais pour le bien
------------------------------------------------------------------------
moi je préfère le sacrifice parce que on ne sait jamais si les bons enfants de bhaal deviennent mauvais ou que quelqu'un arrive à les utiliser ou un truc de ce genre (je sais, je regarde trop de films), ce serait la fin du monde .
Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée
-
- Tom Graal
- Loup
.
Franchement je ne suis pas qq'un ambitieux, mais si je detené un tel pouvoir entre mes mains, je pense que je ferais tout pour le garder et le controler, devenir dieux être un gros bourrin de base qui balance des milliers de sort ha ça serait le pied, j'aimerai trop savoir faire un simple projo magique ds la vraie vie, rien que pr le fun...
Le suicide collectif??!! J'aime trop la vie pour ça, je pourrais me sacrifiais mais seulement pour un être cher, pas pour renonçais a un tel pouvoir.
Le suicide collectif??!! J'aime trop la vie pour ça, je pourrais me sacrifiais mais seulement pour un être cher, pas pour renonçais a un tel pouvoir.
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
.
Moi je propose d'abord une révolte contre Ao (quel nom pourri) d'ailleurs je pense que contre une centaine de dieux du meurtre déchaînés il ne fait pas le poid
ET ENSUITE...le carnage et la lutte fratricide :notme2:
ET ENSUITE...le carnage et la lutte fratricide :notme2:
-Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-
Ma couleur RP:#EEAD0E
Ma couleur RP:#EEAD0E
- enfant de bhaal
- Loup
.
OOOHHH ! pauvre de moi. seule contre tous. personne pour être solidaire avec moi. mais bon tant pis, il faut bien qu'il y ai un peu toutes les réponses alors quitte à être seule, je me dévoue pour cette réponse.
- Tom Graal
- Loup
.
Mais non tu n'est pas seule contre tous rassure toi , c'est juste que même etant quelqu'un de nevrosé qui ecoute du radiohead, le suicide collectif, faut se sentir qd même .
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
-
.
Que si . Il fait tomber Bhaine à genoux rien qu'en le " regardant " ( difficile pour une entité sans substance ). C'est Ao quoi, il pête la gueule à tout le monde c'toutOriginally posted by Eredef@lundi 13 février 2006 à 14:28
Moi je propose d'abord une révolte contre Ao (quel nom pourri) d'ailleurs je pense que contre une centaine de dieux du meurtre déchaînés il ne fait pas le poid
[snapback]247083[/snapback]
AH euh sinon, j'ai voté blanc.
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Eh eh :fleur: J'ai voté de même, tous les bons contre les mauvais !Originally posted by Duorok Gutrash@mercredi 22 juin 2005 à 17:53
Ca doit être mon côté Chaotique mais : Les bons contre les mauvais : Chargez !
Et c'est après qu'on ressucite tout le monde pour le refaire . [snapback]219827[/snapback]
-
-
.
Pour mémoire, Ao est plus qu'un dieu, il est immortel, au delà de ce que n'importe quel dieu aussi puissant soit il, ne pourrait prétendre. Alors, on peut toujours se battre entre rejetons de Bhaal (ça fait du bien parfois ) mais nous ne pourrons pas aller plus haut dans la hiérarchie divinie... :notme: