Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Tous les enfants de Bhaal se rencontrent
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Tous les fils et filles de Baal qui ont un jour mit un terme au règne despotique de Sarevok, d'Irenicus et de A., se retrouvent un jour. Comment s'écrit l'histoire ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Duo
- Muloup majeur
.
Ca doit être mon côté Chaotique mais : Les bons contre les mauvais : Chargez !
Et c'est après qu'on ressucite tout le monde pour le refaire .
Et c'est après qu'on ressucite tout le monde pour le refaire .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
.
Tu vas trouver ça banal mais le plan Highlander me paraît le plus probable car
vois-tu le pouvoir...eh bien...CELA NE SE PARTAGE PAS!
Non Mais!
Et c'est pas le Tyran Suprême des Forums de Neverwinter qui peut dire le contraire.
La révolte contre Ao, c'était tentant mais vouée à l'échec.
Cf la révolte des Titans contre Zeus, la révolte des Géants contre Zeus, la révoltes des Hécatonchires, de Lucifer etc... bon vous saisi le concept.
Non Mais!
Et c'est pas le Tyran Suprême des Forums de Neverwinter qui peut dire le contraire.
La révolte contre Ao, c'était tentant mais vouée à l'échec.
Cf la révolte des Titans contre Zeus, la révolte des Géants contre Zeus, la révoltes des Hécatonchires, de Lucifer etc... bon vous saisi le concept.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Y a pas photo, je crois... un seul doit survivre, quel qu'il soit.
Honnêtement, à ce niveau, je crois que le scénario de ToB n'est pas mal pensé. Le problème est juste que c'est très grosbill, et donc vite ennuyeux...
Dommage qu'on ne puisse pas connaître le sort des enfants de Bhaal qui ne nous cherchent pas des noises (même s'ils sont rares ).
Honnêtement, à ce niveau, je crois que le scénario de ToB n'est pas mal pensé. Le problème est juste que c'est très grosbill, et donc vite ennuyeux...
Dommage qu'on ne puisse pas connaître le sort des enfants de Bhaal qui ne nous cherchent pas des noises (même s'ils sont rares ).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
.
*à voté* pour "je vend l'amulette etc ..."
car en comptant toutes les armes plus ou moins magiques, objets divers, gemmes et bijoux par centaine et des montagnes de pièce d'or (une pour chaque dragon abattu :hips2: ) si on se lançait tous dans les affaires on prendrait vite le monopole de tous Féérune
car en comptant toutes les armes plus ou moins magiques, objets divers, gemmes et bijoux par centaine et des montagnes de pièce d'or (une pour chaque dragon abattu :hips2: ) si on se lançait tous dans les affaires on prendrait vite le monopole de tous Féérune
-
- Araignée géante
.
Tous ensemble à l'aventure, le tri se fera de lui même, pas besoin de s'exterminer... :notme2:
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
J'adore les topics d'Agifem :happy:
Moi je dis, tous on se fait Ao!!!
ENFANTS DE BHAAL DE TOUS LES PAYS UNISSEZ-VOUS!!
Mais d'abord, pour se faire la main, on va voir si Folken et Thot méritent leurs titres de grand gourou!
Moi je dis, tous on se fait Ao!!!
Mais d'abord, pour se faire la main, on va voir si Folken et Thot méritent leurs titres de grand gourou!
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
.
J'ai voté blanc, je pense qu'y a un ordre chronologique à définir :
1 : Vente express d'objets magiques et Co, pour s'assurer le contrôle de la richesse de Féerune si les phases A et B du plan ratent...
2 : Sondage
3 : Qui a Ayslefrund ? :oops:
4 : Bon bon là on est bien armé quand même allons RENVERSER LE DIEU DES DIEUX ET DEVENIR AO A LA PLACE DE AO !!!
Oui c'est complétement ça ! Délivrons-nous de la tyrannie de Ao !
(si tuage(ça existe ce mot ? lol) de Ao)
Il ne peut en retser qu'un ! (activation du mode cheat code pour que ce soit moi bien sûr :notme2: )
(si tuerie raté)
On peut faire une résurrection de masse s'il vous plaît ?
Oui oui je sors...
1 : Vente express d'objets magiques et Co, pour s'assurer le contrôle de la richesse de Féerune si les phases A et B du plan ratent...
2 : Sondage
3 : Qui a Ayslefrund ? :oops:
4 : Bon bon là on est bien armé quand même allons RENVERSER LE DIEU DES DIEUX ET DEVENIR AO A LA PLACE DE AO !!!
Oui c'est complétement ça ! Délivrons-nous de la tyrannie de Ao !
(si tuage(ça existe ce mot ? lol) de Ao)
Il ne peut en retser qu'un ! (activation du mode cheat code pour que ce soit moi bien sûr :notme2: )
(si tuerie raté)
On peut faire une résurrection de masse s'il vous plaît ?
Oui oui je sors...
- darkgrinder
- Ogre
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Eùh, celle-là, c'est plutôt les Olympiens qui se sont révoltés contre les titans, qui étaient d'ailleurs leurs père (Chronos), mère (Rhéa), oncles (les cinq autres titans) et tantes (les cinq autres titanides)... Donc bon...Originally posted by Zaknafein@mercredi 22 juin 2005, 17h00
Cf la révolte des Titans contre Zeus
Ah, au fait... *a voté*
J'aime trop ce jeu, on se le refait tous ensemble!
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Agrippa
- Ettercap
.
Si on se la joue RP, ça doit clairement tourner à un monstrueux carnage"bons contre mauvais" (d'où mon vote)... mais si on était vraiment tous là, derrière nos écrans, à décider de ce qu'on fait, je crois que ça tourne plutôt à une sympathique foire à la brocante du style "qui a deux anneaux de Gaxx à m'échanger contre une panoplie complète de Baldurien?".
Oh, et puis c'est vrai qu'une fois le côté convivial façon "promenade de Waukyne" passé , rien de tel qu'un tout aussi convivial étripage collectif ("faut bien tester ma nouvelle panoplie de Baldurien, hein!").
Drydo a raison, on peut cumuler les plaisirs :happy: :happy:
Oh, et puis c'est vrai qu'une fois le côté convivial façon "promenade de Waukyne" passé , rien de tel qu'un tout aussi convivial étripage collectif ("faut bien tester ma nouvelle panoplie de Baldurien, hein!").
Drydo a raison, on peut cumuler les plaisirs :happy: :happy:
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
-
- Araignée colossale
.
Perso, j'ai voté tous contre Ao... Après tout, on peut toujours faire un peu le bazar... (c'était mon coté chaotique neutre). Et pis... Il en restera pas beaucoup, et pis ben après gros carnage, il ne dois en rester qu'un... Bein oui, on va pas mettre 200 Ao à la place de Ao...
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Les bons contre les mauvais, et si les mauvais gagent, il n'en restera qu'un, parce que c'est des mauvais...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
-
-
.
Eùh, celle-là, c'est plutôt les Olympiens qui se sont révoltés contre les titans, qui étaient d'ailleurs leurs père (Chronos), mère (Rhéa), oncles (les cinq autres titans) et tantes (les cinq autres titanides)... Donc bon...Originally posted by ArkSeth+mercredi 22 juin 2005, 22h18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ArkSeth @ mercredi 22 juin 2005, 22h18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Zaknafein@mercredi 22 juin 2005, 17h00
Cf la révolte des Titans contre Zeus
! [/b][/quote]
Honte sur ma tête! :sad:
@ArkSeth
Mais bon l'idée, c'est de démontrer que lorsque tu n'est un dieu certifié conforme mais tout en étant plus qu'un simple mortel, tu as de fortes chances de finir sous une montagne en vertue d'une morale archaïque qu'on est soit maître ou serviteur mais pas indépendant dans un système qui tourne comme ça.
D'ailleurs, ToB suit le principe puisque tu es soit dieu soit mortel à la fin.
Mais bon c'est juste histoire de causer, j'adore ce jeu quand même.
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
SUICIDE COLLECTIF !!!!!!!!!! :notme:
Non serieusement je vote pour un plan "Le seul" (Et oui ya pas que dans Highlander qu'il faut etre le seul et unique tout puissant)
Non serieusement je vote pour un plan "Le seul" (Et oui ya pas que dans Highlander qu'il faut etre le seul et unique tout puissant)
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
-
-
-
.
Dsl...mais il ne peut en rester qu'un
enfin ca c'est pour moi
Meme si un petit combat Bien contre Mal serait amusant =)
Une bataille d'Ecorcheurs contre Les Paladins,Guerriers etc...c'est sur, ca ferait mal
Creatures des Enfers
enfin ca c'est pour moi
Meme si un petit combat Bien contre Mal serait amusant =)
Les bons contre les mauvais, l'ordre du coeur radieux vaincra!!Mais je pense que ça doit être impossible à gérer, une bataille avec des dizaines d'enfants de Bhaal :8:
Une bataille d'Ecorcheurs contre Les Paladins,Guerriers etc...c'est sur, ca ferait mal
Creatures des Enfers
-
.
moi je dis bien contre mal juste histoire de faire un combat vraiment épique (ca s'écrit comme ca non !! :heu: ) sa doit vraiment etre drole surtout si on joue tactique avec des rangs de plusieurs types de perso (guerrier devant mage derriere pretre au milieu voleur derriere l'ennemi !!!lol...)
mais le higlander doit etre bien marrant aussi
on peut le faire quand un des 2 camps a gagner et ce camp s'extermine entre lu !!
mais bon ! au fait c quoi Ao c qui ?? (dsl pour le off topic !)
mais le higlander doit etre bien marrant aussi
on peut le faire quand un des 2 camps a gagner et ce camp s'extermine entre lu !!
mais bon ! au fait c quoi Ao c qui ?? (dsl pour le off topic !)
-
- Ours des cavernes
.
vote blanc : d'abord un petit recencement, ensuite une balade dans les plans histoire de se faire des Dieux des Dieux jusqu'à plus soif, puis quand seuls les plus forts restent ou qu'on en a marre, on fait son petit marché avant de se tapper dessus histoire de voir des bons et des méchants qui aura le dessus sur l'autre.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Folken
- Wiverne majeure
.
Qui vivra verra, c'est comme Highlander (prononcez pas i glandairt, hein) ... il ne peut en rester qu'un ... Mais ça peut rejoindre le "les bons contre les mauvais, chargez !" ... l'important est qu'on les mette tous dans une gigantesque mêlée et advienne que pourra.... imaginez la boucherie, ça pourrait être marrant...
-
.
son unique apparition et intervention il me semble fut la cause du Temps des Troubles (cf la Trilogie des Avatars).Originally posted by Death@lundi 27 juin 2005, 21h00
Off Topic on: Au risque de parraitre pour un eternelle inculte c'est quoi AO :heu: Off topic off
*SPOILER*
il intervint lorsque les Tablettes du Destin, où étaient notés les devoirs des Dieux, furent volées. Face à se crime il punit les divinités humaines en les bannissant de leurs plans, les forçants à prendre forme humaine dans des avatars qui parcoururent Féérune, en dehors de Heaum (ou Helm, c'est pareil ) qui garda ces pouvoirs divins pour défendre l'accé aux plans célestes.
Puis les Troubles se passèrent, apportant la mort de plusieurs divinité, dont Mystra (tuée par Heaum en essayant de forcer un Escalier Céléste menant aux plans), Waukyne (dans des circonstances mystèrieuses), divers dieux mineurs (plusieurs par Tiamat en fait) et Baine, Myrkul et notre très cher Bhaal.
En parallèle nous suivons un groupe d'aventurier composé entre autre de la magicienne Minuit, du voleur Cyric et du guerrier Kelemvor. Baine, Bhaal et Myrkul furent tuée respectivement par l'avatar de Torm, Cyric et Minuit. Les trois dieux étant les voleurs des Tablettes leurs morts permis de les retrouver. Ainsi Ao décréta la fin du Temps des Troubles et les dieux réintégrèrent leur place. Pour remplacer les divinité morte il accorda à Minuit les pouvoirs de Mystra (qui reprit ce nom) et Cyric eu les attributions de Baine, Bhaal et Myrkul (fléau, meurtre et mort). Kelemvor acquèrera suite à une machination raté de Cyric du domaine de la mort.
Suite à tous ça il y a un zoom arrière ou Ao sort des nos univers et rencontre quelqu'un qui lui dit "Alors Ao, comment va ton multivers ?"
-
- Araignée géante
.
J'ai pris la liberté d'ajouter une définition grossière du rôle tenu par Ao (cf: termes du sondage) pour éviter que la question ne soit posée une 4ème fois. Agifem, si tu fais opposition, préviens moi. :notme2:
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-
.
Zak, tu as entierement raison. le pouvoir ne pourais pas se partagé, un jour ou l'autre, il y aurais forcément un des enfant de Bhaal qui trahirais les autre, et tout sa à cause de la soif de pouvoir. c'est pour cela que je me propse courageusement d'assumer TOTALEMENT le lourd fardau qu'est etre enfant de Bhaal.en clair, C'EST MOI LE MAITRE ALOR DEGAGEZ!!!Originally posted by Zaknafein@mercredi 22 juin 2005, 17h00