Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Votre kit de rôdeur préféré ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.

Quel est votre kit de rôdeur préféré ?

Rôdeur pur
17
17%
Traqueur
20
20%
Belluaire
5
5%
Archer
60
59%

Nombre total de votes : 102

Guigui.
Araignée-sabre
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

J'ai voté rôdeur pur, parce que je ne joue jamais de rôdeur monoclassé (en plus, je prends très souvent Minsc et Valygar, donc bon...).
Comme Anomaly, je suis fan du rôdeur/clerc, une des toutes meilleures combos de classes du jeu, à égalité pour moi avec le kensai/mage. C'est vraiment une brute de guerre, le rôdeur clerc : caracs de 'ouf à la création, plein de compétences d'armes, se bat comme un guerrier, une panoplie de sorts hallucinante... L'essayer, c'est l'adopter ! :rigoler:

Xor
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
emrys
Gnoll
Statut : Hors ligne
.

Message par emrys »

Kikou tout le monde

Moi je préfere les yaourts :p

Le rôdeur pur je le trouve pas super dans BG2, l'archer est bien mais sans plus c'est marrant pendant 2 secondes de décimer les ennemis à l'arc mais pour certains qui sont immuniser tels que les golems ou d'autres, le corps a corps est plus radical.

Mais si on avait mis le choix avec le multiclassage rodeur/clerc là sans hésiter je vote à fond, ce perso peut avoir tout les sorts divins tels que fléau d'insecte(très marrant pour les mages ennemies) ou punition divine( très marrant aussi pour les persos mauvais) en plus c'est loin d'être une mauviette au corps à corps avec 2 armes équipés (fleau d'éternité et autre, paix aux âmes des gob décimé lol :notme: )
Le retour de l'emrys :P
Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »