Cela fait plaisir de voir que certaines bonnes vieilles techniques de roublard ne fonctionnent plus

Il y a également un fil sur le Wiki d'ici, beaucoup plus détaillé dans la mesure où il reprend le ReadMe de la version 177a.Vous trouverez une description en français, extraire du fichier readme, sur le Wiki de JeuxOnLine.
Il vous donnera un aperçu du contenu (bien que ça ne soit que la partie immergée de l'iceberg !).
Ascension est si dur que ça ? J'ai également vu sur le forum qu'il ne fallait pas commencer sa première parti ToB avec Ascension(trop dur). Je comptais l'installer, j'oublie ?Lothringen a écrit :SCS m'a mise quelquefois en sérieuse difficulté, mais (à condition d'avoir un bon niveau suite à l'installation d'autres mods permettant de gagner de l'xp) rien de comparable avec la rage froide qui m'a prise en jouant avec (contre ?) Ascension...
La documentation de Big Picture n'a pas évolué depuis la version 177. Il y a eu depuis la 179 puis la 180 (actuellement 180c) et même la 181 en préparation (livrée sous quelques semaines probablement).martindupont a écrit :http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ture-1510/ : indique:
de contacter Horred the Plagueour avoir accès au niveau 50, pour les kits des mods, dans mon cas:
1: chantelame (celui de DUKP 0.95, car il y a d'autres versions),
2: ainsi que quadri classe (semi multi (cleric) mod),
3: ou le drow priest (TDD)
Voilà: comment faut-il faire?
Dans ce premier [post=141403]message[/post], Anomaly écrit en tout premier en police 72 au bas mot cette procédure accuse clairement son âge, se référer à ..., donc non l'interdiction n'est plus d'actualité.martindupont a écrit : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ation.html :
dit de ne pas installer le composant Ascension de BP.
4: c'est toujours d'actualité, cette interdiction d'ascension?
Personnellement j'installe TobEx manuellement avant toute chose. Et j'espère surtout que tu as installé le BG2 FixPack avant tous les mods mentionnés !!martindupont a écrit : 5: pour info, j'ai installé:
j'ai installé, et dans cet ordre (car c'est recommandé):
SoS, TDD, CTB, TS-BP, ROT
BGT
DSSC, NTSC, SOBH
6: Puis:
BG1 NPC projet
Valen(v45 et plus)
Chloé (V1.5),
Semi multi (cleric) mod (quadriple)
J'espère aussi que Worldmap a été décompressé (sans être installé) dans le répertoire BG2 dès le début sinon tu peux recommencer.martindupont a écrit : 7: Et je compte encore installer:
BP (The big picutre 1.77 et plus),
8: Puis:
Solaufein (102 et plus) OK,
Sheena (En pcp 1.7 ca devrait être compatible, mais il n’est pas dans la liste des formellement ok, car dans liste de BWP),
Derats Unusual Kit Pack DUKP (Chantelame OK ),
BP BGT Worldmap
Ca, je ne sais pas répondre, si ce n'est que ça ne fait pas vraiment partie de l'installation proprement dite, c'est de l'à côté.martindupont a écrit : 9: et finalement, pour pouvoir changer les sauvegardes, créer des kits, objets, sorts,...
IEEP, SK (10: faut il d'autres choses que IEEP et SK, pour ce que je veux faire, ex des programmes à installer d'abords, des éditeurs ou explorateurs, des dll,...; 11: j'ai trouvé par hazard Kit creator, et BG2KitCreator: c'est quoi? Ca permet de créer des kits? 12 : si oui, ca a besoin d'autres programmes?)
Merci beaucoup!
Est-ce que le projet de traduction est toujours en cours? la dernière version (BPv181_4611) est full VF?Graoumf a écrit :les nouveaux textes seront juste en anglais en attendant que la Full VF soit prête.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités