Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MEGA-INSTALL] Posez vos questions ici

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Non, non, tu n'as pas bien compris ce que disait Anomaly.

Récapitulons:
SoA + ToB + BGII-ThroneofBhaal_Patch_26498_EUROPEAN
ça c'est bon.
Partie 1:
Partie 1 : (Comme Anomaly me le suggère ci-dessus)
- Baldurdash-WeiDU 1.63
- Tortured Souls 6.11
- NEJ 6.9.1
- NEJ Patch 6.9.2
C'est ce que tu as écrit dans ton avant dernier post et c'était tout bon.

Partie 2:

BG2fixpack Version 2 disponible ici: http://www.gibberlings3.net/bg2fixpack/
Surtout pas le - BG2ThroneOfBhaalFixPack112 qui est la vieille version non-weidu de baldurdash.
APRES et surtout pas avant le fixpack:
- SoSv1.11.rar
- CtBv1.8.rar)
Puis tes mods normaux:
- Ascension-WeiDU-v1.4.21cz + Redemption-v1.2
- One pixel mod, Ruad, item Upgrade, Bag bonus, Unfinished business, et mods sur les persos.
Et enfin le - BP-BGT-Worldmap-v6.4.

Voila. :notme: :)
Porco
Statut : Hors ligne
.

Message par Porco »

Oki. Merci à tous. J'ai tout compris :hein:

J'ai tout récupéré.. il me reste plus qu'à patienter pour que http://dragonshoard.blackwyrmlair.net/nej/ retrouve des couleurs et moi le patch NeJ692 par la même occaz.
Porco
Statut : Hors ligne
.

Message par Porco »

Pour info...

Concernant le patch NeJ692.

1) Est-il obligatoire pour jouer à NeJ691 ? Ou alors corrige-t-il seulement certains bugs de Nej691 (dans ce cas, sont-ils nombreux ?) ?

2) Est-ce qu'il existe d'autres sites/serveurs que http://dragonshoard.blackwyrmlair.net/nej/ où trouver ce patch ?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Il corrige un bug lié à Shar-Teel, et il corrige des crashes fatals au chargement de certaines zones. A ma connaissance, il est seulement sur BWL... et c'est toujours down aujourd'hui :sad:

Ceci dit, je pense que si tu es impatient de commencer, tu peux installer la version 6.9.1 normalement, puis jouer, et dès que BWL est de nouveau en route, télécharger et installer le patch 6.9.2. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Porco
Statut : Hors ligne
.

Message par Porco »

Oki. Merci.

(C'est vrai, je suis parfois un peu impatient :) )
Porco
Statut : Hors ligne
.

Message par Porco »

Bonjour,

Je viens de découvrir la réouverture de blackwyrmlair.
Par contre, je n'arrive pas à mettre la main dur le patch 6.9.2... (De NEJ)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Disponible ici.

Amuse-toi bien. ^^
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Porco
Statut : Hors ligne
.

Message par Porco »

Thanks
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Gentilhommes et gentes dames, sans oublier les demoiselles et damoiseaux :gign:

Une méga installation, c'est comme faire de la nitroglycérine, un ingrédient trop ancien, ou bien un autre mal dosé, pis ça fait boum !

Ce constat étant établi en bonne et due forme, me voici dans l'expectative...

Quelques mods se sont offerts à mon intérêt...

Never Ending Journey
BG2 fixPack
Big Pictures
BantersPack
NPC FlirtPack
WorldMap
Virtue

Je souhaiterais donc connaître, s'il-vous please et vous en conjure, avec tout le respect que je vous dois, les versions à utiliser ainsi que l'ordre d'installation des mods suscités... :chinois:

EDIT : Pis aussi peut-être BG2 Tweaks en y repensant... :gign:
abellio
Statut : Hors ligne
.

Message par abellio »

Bon, déjà (avant de mettre les liens pour tous les mods...la trophallaxie attendra, j'éditearai) l'ordre:

bg2fixpack
NEJ
BP
banter
npc flirt pack
virtue
bg2Tweaks
worldmap


Quand à dire que c'est une méga-installation, je trouve ça bien raisonnable...T'aurais pas une vie, avec des responsabilités, toi ?

Pour ce qui est des incompatibilités, le seul qui me semble problématique, c'est Virtue, faudrait vérifier (je l'avais prévu pour ma méga install, mais j'ai reculé, mais je ne me souviens plus pourquoi).
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Ben effectivement j'ai une vie, pis je dois valider ma formation devant un jury la semaine prochaine... :gign:

Sinon le souci c'est que dans le post d'Anomaly sur la méga installation, il propose ceci :
3. Exécutez le fichier Setup-NEJ2Biffer.exe : une fois fini, celui-ci exécute de lui-même l'installation de NEJ. Ne ferme jamais la fenêtre manuellement, enfoncez toujours <Entrée> pour continuer les opérations, vous aurez à le faire plusieurs fois.

4. Exécutez le fichier Setup-NEJv602.exe : le composant principal du patch ne pourra pas s'appliquer si tu n'as pas installé certains composants de NEJ (notamment Imoen) - installe bien le composant "Animation Fix for Tortured Souls"

De manière générale, il vaut mieux tout installer de NEJ... Le patch peut ne pas s'installer correctement si NEJ n'est pas installé de manière complète.

:!!!: Ensuite, installez BG2 FixPack
Donc... Je suis relativement... paumé !? :heu:

EDIT : Pis niveau anglais... :timide:
abellio
Statut : Hors ligne
.

Message par abellio »

Pour l'anglias, je peux t'aider, pas de souci, par contre je suis aussi confus que toi niveau installation. Je me demande si le biffer en question n'est pas à réserver à une installation comportant d'autres méga mods genre BGT ou CTB. Il y a un perturbant "and/or BP" sur l'épinglé du forum "méga-mod" de SHS. A mon avis, il est surtout nécessaire pour le fixpack, vu que sur BlackWyrm, ils sont toujours à parler de Baldurdash ( :omg: ). Donc, le fixpack devrait bien venir après NEJ. Anomaly à parlé, Anomaly nous suivrons, et vénèrerons jusqu'à la fin des temps.
Pour virtue, il était incompatible avec BGT, donc pas de problème pour toi.
Par contre, deux choses à mon avis fondamentales pour préparer une méga-installation:
1- Une fois que tu as installé BG2+Tob+Patch officiel, fais une sauvegarde du dossier BG2 quelque part sur ton disque dur, pour pouvoir remplacer facilement le dossier que tu utilisera effectivement en cas de pépin (et pas avoir à tout réinstaller)
2- Décompresse bien TOUS les mods que tu désires installer dans le répertoire BG2 avant de lancer le premier set-up, pour éviter des problèmes de mise à jour de WeiDU (ça m'est arrivé 3 fois, avec réinstallation complète de toute la saga à chaque fois, imagine ma tête).
Et tiens nous au courant ! :up:
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Bon en fait c'est mon clone n°2, j'ai pris la main pour les install foirée ^^ , je vais tenter le coup, j'éditerai ensuite ^^

Au fait y'a pas un mod qui permet de diriger une douzaine de persos...6 c'est pas assez pour tester tout... :p :gign:

EDIT : Virtue ne devrait-il pas être installé en dernier ou juste avant la carte du monde ? :timide:

EDIT 2 : Bon j'ai mis 2 heures pour tout installer, mais j'ai comme un doute... voilà mon log, y'a tu un souci vers le bas avec le worldmap entre autres... :gign:
Originally posted by mon LOG
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~SETUP-NEJ2BIFFER.TP2~ #0 #0 // Biffing NeJv4.2 files. Run this INSTEAD OF Setup-NeJ2.exe!                      Run Setup-NeJ2.exe FIRST to uninstall!
~SETUP-NEJ2.TP2~ #0 #0 // Never Ending Journey v4.2 - Part 1
~SETUP-NEJ2.TP2~ #0 #1 // Continuous and Custom Kit Imoen
~SETUP-NEJ2.TP2~ #0 #2 // Priest of Sylvanus (Druid) Kit and Improved Character Jaheira.
~SETUP-NEJ2.TP2~ #0 #3 // Boo - Minsc‘s Familiar
~SETUP-NEJ2.TP2~ #0 #4 // Improved Nymph (Woodland Being) Script by Goeran Rimen
~SETUP-NEJ2.TP2~ #0 #5 // Restored Twisted Rune Quest
~SETUP-NEJ2.TP2~ #0 #6 // Dual Wielding Fix for Rogues by aVENGER
~SETUP-NEJ2.TP2~ #0 #7 // Never Ending Journey v4.2 - Part 2
~SETUP-NEJ2.TP2~ #0 #8 // Melora NPC - Chaotic-Neutral Halfling Swashbuckler
~SETUP-NEJ2.TP2~ #0 #9 // Leina NPC - True-Neutral Half-Elf Bard Of Melody
~SETUP-NEJ2.TP2~ #0 #10 // Areas & Sounds
~SETUP-NEJGUI.TP2~ #0 #0 // GUI registrar for Never Ending Journey
~SETUP-NEJ2V602.TP2~ #0 #0 // Never Ending Journey v6.02 (cummulative patch)
~SETUP-NEJ2V602.TP2~ #0 #1 // New Imoen Portrait
~SETUP-NEJ2V602.TP2~ #0 #2 // Animations Compatibility Fix for "Tortured Souls"
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #0 // Big Picture AI/Enhancement Mod, version 177 weidu (beta)
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #1 // Improved Suldanessallar
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #2 // Improved Spellhold
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #3 // Wand of Orcus Add-In
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #4 // Improved Small Teeth Pass, by Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #5 // Improved Kangaxx Encounter, by Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #6 // Kensai Ryu's Improved Crypt King
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #7 // Kensai Ryu's Gnome Fighter/Illusionist in the Docks
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #8 // Improved Random Encounters, by Gebhard Blucher and Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #9 // Gebhard Blucher's Lich in the Docks
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #10 // Red Badge, Poison-Based Encounter, by Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #11 // Kuroisan the Acid Kensai, by Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #12 // The Ritual, by Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #14 // Level-50 Ruleset (Code By King Diamond)
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #15 // Ascension for BP
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #1 // Installer le script accelerateur de dialogues de SoA ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3 // Installer le script accelerateur de dialogues de ToB ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #1 // Aerie/Solaufein: Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #3 // Aerie/Solaufein: Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #5 // Jaheira/Solaufein: Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #7 // Jaheira/Solaufein: Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #9 // Viconia/Solaufein: Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandée)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #11 // Viconia/Solaufein: Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandée)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12 // Anomen Flirt Pack for SOA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #13 // Anomen/Solaufein Romance Conflict For SOA (Solaufein V60 or greater recommended)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14 // Anomen Flirt Pack for TOB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #15 // Anomen/Solaufein Romance Conflict For TOB (Solaufein V60 or greater recommended)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #10 // Masquer les casques sur les avatars
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #20 // Avatar de mage pour Imoen
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #30 // Avatar de voleur pour Nalia
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #40 // Peau bleue pour Viconia
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #50 // Script de changement d'avatar
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #70 // Incantation des sorts style Icewind Dale (Andyr)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #80 // Restaurer le logo de SoA sur les ecrans de chargement (ToB Only)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #90 // Masquer les icones de portrait ajoutees par les objets
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #100 // Couleurs ternes pour les habits des roturiers
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #120 // Changer d'avatar lors du port d'une robe ou d'une armure (Galactygon)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1020 // Modifier la valeur limite des points de vie pour les dialogues des PNJs blesses
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1030 // Reveler les zones vierges avant le chapitre 6
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1050 // Transformation progressive des objets des Elfes Noirs en poussiere
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1070 // Amelioration du dialogue d'ejection pour les PNJs multijoueurs
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1140 // Identification obligatoire des gemmes et potions
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1160 // Forteresses pour toutes les classes -> Pas de restrictions (Baldurdash)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2020 // Epees batardes a deux mains
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2030 // Katanas a deux mains
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2040 // Gourdins universels
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2060 // Styles de combat pour toutes les classes
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2080 // Reporter les competences de haut niveau
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2150 // Port de plusieurs objets de protection -> Restrictions style P&P
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2160 // Modifier le systeme des competences martiales -> Reequilibrage des competences martiales
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2192 // Limiter la capacite des vendeurs a identifier les objets -> Methode hybride
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2300 // Tables de capacites de haut niveau pour les triclasses
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3012 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour les PNJs recrutables uniquement
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3030 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver le vocal "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3121 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se battent pas et ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs peuvent etre en colere a propos de la reputation mais ne quittent jamais (Salk)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3125 // Rendre heureux les personnages neutres lorsque la reputation est moyenne
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3141 // Cinematiques et reves des chapitres 1 et 2 acceleres -> Version amelioree
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3150 // Desactiver l'animation hideuse de la Cape de Renvoi et du Piege a Sorts
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3160 // Conserver le butin de Drizzt et desactiver Malchor Harpell
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3170 // Pas d'avatar Elfe Noir sur le groupe en Ombre-Terre
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3181 // Triche sur les romances -> Pas de restriction de race ni de sexe et romances multiples possibles
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3190 // Repos possible partout (Japheth)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4020 // PNJs style ToB
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4031 // Caracteristiques coherentes : Edwin -> Valeurs de BG2
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4041 // Caracteristiques coherentes : Jaheira -> Valeurs de BG2
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4070 // Caracteristiques coherentes : Viconia -> Valeurs de BG1
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4100 // Changer l'alignement de Korgan en "Neutre Mauvais"
~SETUP-VIRTUE.TP2~ #1 #0 // Vertu
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #5 // Worldmap size: Choose the size of the worldmap -> Huge Worldmap  8000x4600
abellio
Statut : Hors ligne
.

Message par abellio »

bon, ça s'est installé, c'est déjà une bonne nouvelle.
Pour la worldmap, c'est juste que la nouvelle version te permet de choisir entre "large" et "huge" (grosse ou énorme). Je te recommanderais quand même de prendre la plus petite des 2 ("large"), surtout si tu n'as qu'un seul méga-mod, sinon tu risques de passer du temps à chercher des endroits sur la carte qui est vraiment excessivement grande. Comme c''est le dernier mod installé, tu peux facilement le réinstaller.
Mais bon, en soi, c'est pas vraiment un problème, et tant que ça marche, mieux vaut peut-être ne toucher à rien...
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Bon je n'ai pas eu le temps de lancer le jeu hier soir...

Mais, je pense qu'il y a quad même un tit souci...

Lorsque j'ai installé la worldmap, il y avait 2 "propositions", la seconde faisant référence à la taille ("large" ou "huge") de la map... La première, dont je ne me rappelle plus le sujet, a refusé de s'installer... Pour je ne sais quelle raison, 6 fichiers ne s'installaient point... Et on me reproposait à chaque fois de relancer l'installation par un petit i, jusqu'à ce que je renonce et frappe un N fatidique, me permettant de passer à la seconde proposition, mais laissant un grand vide dans mon... coeur (?)...

Donc y'a-t-il un souci, ou bien ?

A noter que j'ai finalement installé Virtue après BG2 Tweaks... Puisqu'il est censé s'installer en dernier pour s'appliquer partout... :gign:
abellio
Statut : Hors ligne
.

Message par abellio »

Barf, je pense pas que ça ait de l'importance, virtue avant ou après un tweak.
Si il y a un problème, tu pourrais poster le fichhier SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.DEBUG ?
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

J'essaye d'installer ceci :
Component 1:
1) Revised worldmap for the Baldur's Gate - Big Picture compatibility mod including coloured Baldur's Gate map icons

2) Revised worldmap for Tutu
This is the main part of this mod and must be installed.
Comme ceci...
Install Component [Revised worldmap for the Baldur's Gate v6.6 - including coloured Baldur's Gate map icons]?
[N]o, [Q]uit or choose one:
1] Installing new Worldmap for use with Mega Modification...
2] Installing new Worldmap for use with TuTu now...

Je tape 1]

Voilà en résumé la réponse...

Error: Unix.Unix_error(20, "stat", "worldmap.tra")

Etant donné que c'est le principal intérêt de la map, je me dis qu'il doit bien y avoir un problème quelque part...

Donc voici the "SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.DEBUG" !!!
WeiDU v 199 Log

D:\Black Isle\BGII - SoA - new clone\Setup-BP-BGT-Worldmap.exe
[./Chitin.key] loaded, 648347 bytes
[./Chitin.key] 203 BIFFs, 45877 resources
[dialog.tlk] loaded, 11964786 bytes
[dialog.tlk] 89236 string entries
[./Autorun.ini] loaded, 1228 bytes
[./baldur.ini] loaded, 3188 bytes
Possible HD/CD Path: [D:\Black Isle\BGII - SoA - new clone\]
Possible HD/CD Path: [D:\Black Isle\BGII - SoA\French\]
Possible HD/CD Path: [D:\Black Isle\BGII - SoA\CD1\]
Possible HD/CD Path: [D:\Black Isle\BGII - SoA\CD2\]
Possible HD/CD Path: [D:\Black Isle\BGII - SoA\French\]
Possible HD/CD Path: [D:\Black Isle\BGII - SoA\CD2\]
Possible HD/CD Path: [D:\Black Isle\BGII - SoA\French\]
Possible HD/CD Path: [D:\Black Isle\BGII - SoA\CD3\]
Possible HD/CD Path: [D:\Black Isle\BGII - SoA\French\]
Possible HD/CD Path: [D:\Black Isle\BGII - SoA\CD4\]
Possible HD/CD Path: [D:\Black Isle\BGII - SoA\CD5\]
[./Keymap.ini] loaded, 5626 bytes
[./Mplaynow.ini] loaded, 230 bytes
[dialogf.tlk] loaded, 12049001 bytes
[dialogf.tlk] 89236 string entries
[D:\Black Isle\BGII - SoA - new clone\Setup-BP-BGT-Worldmap.exe] Using scripting style "BG"
[dialog.tlk] claims to be writeable.
[dialog.tlk] claims to be a regular file.
[WeiDU.log] parsed
[SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2] parsed

Choose your language:
0 [English]
1 [Deutsch]
2 [Italian]
Using Language [English]
[English] has 1 top-level TRA files
[BP-BGT_Worldmap/Language/English/worldmap.tra] has 123 translation strings
SETUP-NEJ2BIFFER.TP2  0  0 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  0 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  1 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  2 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  3 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  4 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  5 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  6 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  7 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  8 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  9 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0 10 Installed
SETUP-NEJGUI.TP2  0  0 Installed
SETUP-NEJ2V602.TP2  0  0 Installed
SETUP-NEJ2V602.TP2  0  1 Installed
SETUP-NEJ2V602.TP2  0  2 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4  0 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4  2 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 100 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 101 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 103 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 104 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 106 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 107 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 108 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 109 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 110 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 111 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 112 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 113 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 114 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  0 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  1 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  2 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  3 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  4 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  5 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  6 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  7 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  8 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  9 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0 10 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0 11 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0 12 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0 14 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0 15 Installed
SETUP-BANTERPACK.TP2  3  0 Installed
SETUP-BANTERPACK.TP2  3  1 Installed
SETUP-BANTERPACK.TP2  3  2 Installed
SETUP-BANTERPACK.TP2  3  3 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  0 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  1 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  2 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  3 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  4 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  5 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  6 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  7 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  8 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  9 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3 10 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3 11 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3 12 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3 13 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3 14 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3 15 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 10 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 20 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 30 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 40 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 50 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 60 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 70 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 80 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 90 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 100 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 110 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 120 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 130 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1010 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1020 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1030 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1050 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1070 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1080 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1120 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1140 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1150 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1160 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1180 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2020 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2030 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2040 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2060 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2080 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2090 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2140 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2150 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2160 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2192 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2200 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2210 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2300 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3000 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3012 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3030 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3040 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3050 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3060 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3080 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3090 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3100 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3110 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3121 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3125 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3141 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3150 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3160 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3170 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3181 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3190 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 4010 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 4020 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 4031 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 4041 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 4070 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 4100 Installed
SETUP-VIRTUE.TP2  1  0 Installed
SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2  0  4 Installed

Install Component [Revised worldmap for the Baldur's Gate v6.6 - including coloured Baldur's Gate map icons]?
[N]o, [Q]uit or choose one:
1] Installing new Worldmap for use with Mega Modification...
2] Installing new Worldmap for use with TuTu now...
Saving This Log:
SETUP-NEJ2BIFFER.TP2  0  0 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  0 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  1 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  2 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  3 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  4 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  5 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  6 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  7 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  8 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0  9 Installed
SETUP-NEJ2.TP2  0 10 Installed
SETUP-NEJGUI.TP2  0  0 Installed
SETUP-NEJ2V602.TP2  0  0 Installed
SETUP-NEJ2V602.TP2  0  1 Installed
SETUP-NEJ2V602.TP2  0  2 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4  0 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4  2 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 100 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 101 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 103 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 104 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 106 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 107 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 108 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 109 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 110 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 111 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 112 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 113 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 114 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  0 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  1 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  2 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  3 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  4 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  5 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  6 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  7 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  8 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0  9 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0 10 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0 11 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0 12 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0 14 Installed
SETUP-BPV177.TP2  0 15 Installed
SETUP-BANTERPACK.TP2  3  0 Installed
SETUP-BANTERPACK.TP2  3  1 Installed
SETUP-BANTERPACK.TP2  3  2 Installed
SETUP-BANTERPACK.TP2  3  3 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  0 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  1 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  2 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  3 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  4 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  5 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  6 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  7 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  8 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3  9 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3 10 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3 11 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3 12 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3 13 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3 14 Installed
SETUP-NPCFLIRT.TP2  3 15 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 10 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 20 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 30 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 40 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 50 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 60 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 70 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 80 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 90 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 100 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 110 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 120 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 130 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1010 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1020 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1030 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1050 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1070 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1080 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1120 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1140 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1150 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1160 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 1180 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2020 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2030 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2040 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2060 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2080 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2090 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2140 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2150 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2160 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2192 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2200 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2210 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 2300 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3000 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3012 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3030 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3040 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3050 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3060 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3080 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3090 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3100 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3110 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3121 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3125 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3141 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3150 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3160 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3170 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3181 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 3190 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 4010 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 4020 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 4031 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 4041 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 4070 Installed
BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2  2 4100 Installed
SETUP-VIRTUE.TP2  1  0 Installed
SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2  0  4 Installed
[bg2fixpack/english/setup.tra] has 71 translation strings
[bg2fixpack/french/setup.tra] has 71 translation strings
[BPv177/LANGUAGE/ENGLISH/Setup.tra] has 545 translation strings
[banterpack/english/setup.tra] has 18 translation strings
[banterpack/french/setup.tra] has 14 translation strings
[npcflirt/english/setup.tra] has 24 translation strings
[npcflirt/french/setup.tra] has 19 translation strings
[BG2_Tweaks/languages/english/setup.tra] has 349 translation strings
[BG2_Tweaks/languages/french/setup.tra] has 348 translation strings
[virtue/translations/french/virtue.tra] has 170 translation strings
[BP-BGT_Worldmap/Language/English/worldmap.tra] has 123 translation strings

  WeiDU Timings
adding translation strings      0.000
load TLK                        0.000
parsing .log files              0.000
eval_pe                          0.000
parsing .tra files              0.032
unmarshal KEY                    0.063
loading files                    0.094
unmarshal TLK                    0.327
parsing .tp2 files              0.827
stuff not covered elsewhere    162.360
TOTAL                          163.703
EDIT : Bon j'ai dû désinstaller l'accélérateur de cinématiques qui empêchait tout simplement de sortir de taule...

Sinon, ben la carte est buggée... Alors est-ce dû à la version 6.6 que j'utilise ou bien ? ^^

EDIT 2 : Bon j'ai essayé avec la v5 de la map, ça ne fonctionne pas mieux... :gign:
abellio
Statut : Hors ligne
.

Message par abellio »

Bon, la seule occurence du problème Unix-unix, je l'ai vue avec la version 6.3, et c'était Anomaly ( le choeur: Allelujah !) qui avait posté sur SHS.
Ca c'est manifestement réglé avec un nouveau téléchargement et une nouvelle installation de la worldmap, sur une vraie méga-install (il avait essayé sur un BG2 de base). Il se pourrait donc qu'il y ait pas besoinde la worldmap pour NEJ.
A ta place, je désinstallerais la WM, je lancerais une partie normalement, et je sauvegarderais quelque part le fichier worldmap.wmp que tu trouveras dans le fichier override. (pour réinstaller la WM originale facilement. Ensuite, lance ta partie avec la WM originale, et tu devrais voir assez vite si ça passe (je n'ai pas testé NEJ, mais je crois que ça commence dans le donjon d'irénicus). Je regarde un peu sur Blackwyrm pendant ce temps là...
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Bon... Je viens de tester pour me rendre compte qu'en fait la worldmap n'est pas buggée ^^ , elle est inexistante ! :p

En fait Athkatla se trouve dans Icewind Dale... :gign:

Donc je pense qu'il y a bel et bien besoin de la worldmap qui ne semble pas vouloir s'installer, l'ostie d'câlisse !
abellio
Statut : Hors ligne
.

Message par abellio »

Bon, ça devient un vrai défi ! Je m'amuse comme un petit fou.....
Envoie-moi par mp ton fichier worldmap.wmp...je vais tenter des choses illogiques avec NI pour voir...
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Apparemment, la worldmap ne veut pas fonctionner, est-ce dû à NEJ2 ? Ou à BP ?

Dans la dernière tentative sans Biffer, le jeu s'est proprement installé en Français... Pas d'anglais au niveau des voix ni dans les cinématiques ni dans les sous-titres...

Par contre, je ne sais pas d'où ça vient mais Imoen n'est plus mage, pis Jaheira est changée... :timide:

Sinon dans ma dernière installation je n'ai pas installé le patch pour tortured souls de NEJ
~SETUP-NEJ2V602.TP2~ #0 #2 // Animations Compatibility Fix for "Tortured Souls"
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Je double-poste, désolé...

Euh, finalement j'aimerais partir d'un combo de mod qui tourne bien, alors si quelqu'un pouvait m'en proposer, avec plus de Molière que de Shakespeare... :gign:

Merci :notme2:

Je viens de remarquer que la version de NEJ 2 que j'ai téléchargée est obsolète... :timide: La 602 date un peu, la 691 est plus récente...

Pour BP, j'ai trouvé ce lien intéressant qui parle des mods compatibles à mettre après ^^ Spellholdstudios

EDIT : Je devrais écrire un journal de bord... Là je me lance dans une install NeJ-BGT-BP :gign: Et vu les différences de versions avec l'épinglé, je galère un peu, alors on va tester pis on verra... A moins qu'un bon samaritain n'ait déjà une idée de la manière de procéder... ^^
fadoli
Statut : Hors ligne
.

Message par fadoli »

Bonjour à tous,

j'avais posé hier une (en fait 2) question hier soir à la suite du guide d'Anomaly, mais je continue plutôt ici pour pas poluer l'épinglé...

après lecture et relecture des divers readme, il me semble que BG1 Adventure pack v1.04; Drizzt Saga BGT édition v1.0 ; Sirines Call v7 ainsi que The Grey Clan v1.7 BGT version sont tous les 3 compatibles avec BGT...

Je pensais donc les installer à la suite des 3 mods BG1 cités dans le guide d'Anomaly à savoir DSoSC, NToSC et Secret of Bonehill,... j'hésite si avant ou après Sword Coast Stratagem...

Vous confirmez???

Merci d'avance
abellio
Statut : Hors ligne
.

Message par abellio »

Ca m'a l'air bien, je les mettrais quand même avant SCS, il me semble que c'est indiqué dans le ReadMe ( les mods rajoutant des quêtes doivent être installés avant). Et logiquement, si tu veux que les ennemis des quêtes rajoutées bénéficient des apports amenés par SCS, tu dois aussi installer ce dernier après les mods de quêtes...
fadoli
Statut : Hors ligne
.

Message par fadoli »

Bonsoir tout le monde,...

Bon j'ai effectué une petite méga-install, et jusqu'ici, mis à part quelques léger ralentissement par ci par là tout se passait bien...

En fait j'ai déjà écumé toute les cartes de BG1 (à part celle ou on recrute le Drizzt de Drizzt Saga que je me réserve pour quand mon groupe sera un peu plus expérimenté!!) et je viens de finir de netoyer les mines de Bois Manteau...

Mon soucis??
Pas énorme à priori mais sait on jamais... voilà, une fois les dites mines eppurées, quand je retourne voir le mineur qui est censé faire péter la valve de sureté, il me répond de ne pas lui parler tout le tps sous peine d'éveiller les soupçons... en bref je ne peux pas inonder la mine...

Certe je peux sortir simplement et continuer l'aventure, mais je me demande juste si ça risque pas de poser un pb avec Grey Clan qui me semble t-il doit débuter après çà...

Et vu que ma derniere sauvegarde date de Bois Manteau 1 (l'auto save de l'ascenseur me fait le même blocage) j'ai pas forcément envie de recommencer juste pour sauver quelques mineurs!!!...

Voilà,
Merci d'avance pour celui (ou celle) qui répondra
Balibalourd
Statut : Hors ligne
.

Message par Balibalourd »

Bien le bonsoir !

D'abord, y existe-t-il un NPC-esclave (avec kit d'esclave, donc), que je pourrais invoquer en frottant ma poêle à crêpes, et qui ferait ma méga-instale à ma place pendant que... je mangerais les crêpes ?

Si pô... eh ben je me taperais la méga-instale ! C'est à ce propos que je m'adresse aux érudites et érudits de la contrée pour savoir si l'ordre qui suit est correct. En ce qui concerne la compatibilité, ça devrait être bon, puisque j'ai étudier pendant près de vingt ans les manuscrits dans chacun des coffres-zips.

Après ces vingt ans d'études, j'avoue que je suis vieux, et qu'en plus j'ai pas beaucoup pratiqué ! Je vais même jusqu'à avouer que je n'ai joué que deux fois à SoA, et que j'ai même pas fini (faute de temps...)

Sauf que cette fois... Je suis décidé à me lancer dans une vaste partie (que j'essayerai de conclure, même si pas pour l'aube à venir), donc... Merci gentes dames et... euh... vaillants paladins pour vos remarques !

Ordre d'installation des mods

+++1
Baldur's Gate
Baldur's Gate Tales of the Sword Coast
BGTalesIntl5512 patch
Baldur's Gate 2 Shadows of Amn
Baldur's Gate 2 Throne of Bhaal
BGII-ThroneofBhaal_Patch_26498_ENGLISH
BG2 Fixpack
+++1
+++2
Shadows over Soubar
The Darkest Day
Check the bodies
Tortured Souls
Baldur's Gate Trilogy
+++2
+++3
Dark Side of the Sword Coast
Northern Tales of the Sword Coast
Secret of Bonehill
The Grey Clan Trilogy
Drizzt Saga
Unfinished Business (sans "Restored Minor Dialogs")
BG1 NPC
BG1 NPC Music
The Lure of the Sirine's Call (?)
Indira NPC
Mulgore and Xavia NPCs
Mulgore and Xavia NPCs fix
Mur'Neth NPC
Herbalist for BG1
Sword Coast Stratagems BGT
+++3
+++4
Ascention WeiDU
Big Picture-WeiDU (Sans ascention)
+++4
+++5
Hubelpot the Vegetable Merchant NPC
Keto SOA
Azure NPC (stable ?)
Kivan and Deheriana Companions
Solaufein NPC
Malthis NPC
Sheena NPC
Chloe NPC
Fade NPC
Tsujatha NPC
Tashia NPC
Willie Bruce NPC
Kindrek NPC
Saerileth NPC
Yasrena NPC
Valen NPC
Kim NPC
Oversight
BGT Tweaks pack
Ding0 Tweaks (sans "Kensai Ryu's Restored Drow Innate Abilities")
ExNem
BG2 Tweak Pack
The Bigg Tweaks
The Bigg Quest Pack
Quest Pack
Underrepresented Items
Baldurs Gate 2 Shadows of Amn Item Import Mod
Item upgrade
Cespenar audio
Unfinished business
NPCFlirt
BG2 improvments (sans les kits)
+++5
+++6
Worldmap
DEF JAM
+++6

D'autre part, j'ai souci avoir... Ben ouais... Parce que, j'ai Baldur's Gate + extension en anglais, Baldur's Gate 2 SoA en français (mais c'est une vachement jolie boite, hein !), et Throne of Bhaal... non, pas en chinois, mais en anglais aussi.

Est-ce qu'il serait-il mieux que je passe tout en français (je préférerais car il est costaud l'anglais de Baldu's Gate ; j'ai vu ça dans le temps en ouvrant une partie de ToB) ? Je crois qu'il y a un bidouillage pour changer un fichier mais... Kouce kaisse que je récupère le-dit fichier et koman kaisse qu'il s'appelle ?

Je crois que j'ai rien oubliette, alors... Merci de votre attention (et une crêpe pour celles et ceux qu'auront lu !) !

Bien cordialement !

Edit : Sheena, Malthis, Fade et Chloe ajoutés grâce à Fadoli
Balibalourd
Statut : Hors ligne
.

Message par Balibalourd »

Ah ben en explorant davantage le forum, j'ai découvert des "patchs" sonores. Utile au moins pour ToB. Mais les voix en engliche ça ne me dérange pas, c'est plutôt pour les textes. Ça me gave un peu de racheter BG1, l'extension, et ToB en français rien que pour les textes !

Tant pitre, ça fera quand même !

Bonne soirée ! :p reved:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Apparemment les patch VO et VF proposés par Gaurox comprennent aussi les textes.
Il existe d'autres solutions pour récupérer les textes en français. Si tu fais une recherche tu devrais trouver de nombreux sujets qui en parlent, j'ai répondu à cette question à plusieurs reprises. Une solution consiste à récupérer les fichiers de traductions pour les mods Dark Side of the Sword Coast (pour BG1) et The Darkest Day (pour BG2). Tu devrais trouver des indications en faisant une recherche : autant que ce soit toi qui le fasse ;-)

Dans tous les cas, la précaution est d'installer ces patchs ou fichiers juste après les patchs officiels et avant d'installater le moindre mod.
Balibalourd
Statut : Hors ligne
.

Message par Balibalourd »

Merci mille fois, Isaya !

C'est normal que je cherche moi-même. Mais avec les éléments que tu me donnes cela sera beaucoup plus simple !

Bonne soirée !

(Et une crêpe !)
:yahoo:

Euh, sinon, y aurait-il un mod/extension sympatoche que j'aurais oublié dans la liste que j'ai établie, et qui gagne à être jouée (si j'y arrive !) ? Un NPC avec une quête, etc... ?

Bonne nuit à tous les aventuriers de la taverne !


Edit de Mornagest : évite de double poster à 3 minutes d'intervalle ;) édite plutôt ton message.

Edit du grouilleux : d'ac ! Vais prendre un coup de marteau de guerre ? Ouch !!! Sérieusement, mes confuses ; je veillerai à pô refaire !
fadoli
Statut : Hors ligne
.

Message par fadoli »

Salut à toi,

pour ce qui est des NPC, perso j'ai installé aussi Sheena, Malthis, Chloe et Fade.
Par contre j'en suis tjours à la partie BG1 donc je pourrais pas te dire si ils valent le coup ou pas, je n'ai fais mon choix que sur leur description sur les sites correspondant...

Le pb avec les mods de NPC c'est que vu qu'on est limité à 5 compagnons :sorry: et que nombres de quètes mettent un moment à se débloquer, on risque fort d'en installer sans aller au fond du mod tout en augmentant le risque de Bugs... grrr...

A quand un mod permettant d'enroler 1 voire 2 compagnons supplémentaires (d'autant qu'il y aurait la place pour leur portrait en dessous des 6 emplacements utilisés à l'heure actuelle:up :)
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité