Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le topic pour aider les célibs !

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Garfield
Goule majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Originally posted by Abellio
La preuve en est que ceux qui n'ont rien construit avec personne, qui ont bien profité, ont multiplié les expériences mondaines (au sens large), lorsqu'ils se retournent avant la vieillesse sur leur vie passée, sont rarement heureux. Non seulement le fait de "profiter à fond" finit par un nivellement des jouissances, mais en plus il manque la cohérence "narrative" (UNE vie) qui ne s'obtient que par la médiation de l'autre, et dans l'intégration dans une unité supérieure (coupe, famille,etc...)
Says who? Je doute qu'il y ait eut des recherche sérieuses menées à ce sujet, et je doute même que de telles recherches soient menables... Si on commence à toucher au bonheur, à la notion et plaisir et d'engagement, on est pas prêts d'avoir des résultats clairs et cohérents...

On pourrait aussi très bien te répondre que ce qui génère un tel comportement chez les personnes agés seules, c'est l'angoisse de la mort, et de ne pas être accompagné en cet instant.
Disons qu'il vaut mieux être seul si on est un faible, et mal accompagné si l'on sait ce que l'on veut... rolleyes.gif
Mouaif, pour le moins discutable cette maxime :oops: :notme2:

Quant à l'âge où les jeunes se mettent en couple... Bof... Mais de toute façon je commencerais pas sur le sujet du mariage parce que je m'emporterais vraiment :gign:

En bref chacun fait ce qu'il veut, y a pas mort d'homme :notme:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
BiffTheUnderstudy
Goule
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Le célibat forcené se pare des atours d'une valorisation maximale du temps de loisir, on profite plus, parce qu'on est tout seul,etc...Alors que vouloir "profiter" à tout prix, c'est d'abord transposer le modèle civilisationnel de la société de consommation au sein des loisirs, avec une productivité dans l'amusement quasi-stakhanoviste, et c'est surtout un repli (donc paradoxalement le contraire d'une production !) sur soi-même, une incapacité à intégrer autrui, un comportement infantile de jouissance immédiate de soi-même. La preuve en est que ceux qui n'ont rien construit avec personne, qui ont bien profité, ont multiplié les expériences mondaines (au sens large), lorsqu'ils se retournent avant la vieillesse sur leur vie passée, sont rarement heureux. Non seulement le fait de "profiter à fond" finit par un nivellement des jouissances, mais en plus il manque la cohérence "narrative" (UNE vie) qui ne s'obtient que par la médiation de l'autre, et dans l'intégration dans une unité supérieure (coupe, famille,e
Euh... Ah? Non je suis pas d'accord. Ce n'est pas parce qu'on ne s'enterre pas à 16 ans dans des relations de 10 ans que l'on recherche la jouissance à tout prix et qu'on veut "profiter à tout prix".

Moi je crois qu'on s'élève et qu'on apprends au contact des autres. La jeunesse, c'est le temps ou il faut rencontrer du monde, avoir des histoires d'amour passionelles et désastreuses, des amitiés qui dérapent, des amours impossibles etc etc etc... La ou il y a enfermement, c'est justement dans ce leurre du grand amour qu'est le couple durable, très jeune.

Ce que je dénonce c'est justement un discours très moralisateur qui présente une seule vie amoureuse possible et "interessante" (pour ne pas dire honorable) basée sur les principes mariage, et ce dès l'adolescence: engagement, fidélité, longévité, couple durable etc...

Je ne recherche pas la jouissance à tout prix, très loin de la. En revanche je crains l'ennui comme la peste. Quand j'ai l'occasion de découvrir quelqu'un, de vivre un moment super avec, d'apprendre plein de choses et de m'ouvrir de nouveaux horizons, je fonce, et tant pis si deux semaines après ca pète parce qu'à la base ca ne pouvait pas marcher... Ca me parait plus palpitant que les familles miniatures, de couples figés par l'habitude et l'ennui que forment beaucoup de mes potes pourtant parfois plus jeunes que moi.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Un sujet utile qui dérive vers une étude philosophico-sociologique. C'est dommage, le sujet partait bien. *crie très fort* Modérateuuuuuurs ! A l'aide ! J'aimerais qu'on recentre.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
BiffTheUnderstudy
Goule
.

Rooo on s'amusait bien. *(s'en va en grommelant)*

Nan sérieusement le problème c'est que pour "aider les célibs", faut pouvoir "les caser" (c'est l'idée), et la Couronne n'ayant pas ocation à jouer les agences matrimoniales... :heu:

Sauf s'il y a quelqu'un pour raconter un rateau particulièrement spectaculaire (là, je suis tout ouie) :rigoler:

Moi le mieux qu'on m'ait sorti c'est "Ah non, surtout pas". :..: Bon. J'avais 12 ans hein (l'âge ou on est encore assez jobard pour aller se déclarer...)

J'ai mis 6 mois à m'en remettre :rigoler:
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Originally posted by BiffTheUnderstudy@mercredi 14 mars 2007 à 09:24

Sauf s'il y a quelqu'un pour raconter un rateau particulièrement spectaculaire (là, je suis tout ouie) :rigoler:

[snapback]267815[/snapback]
J'en ai un assez amusant à défaut d'être spectaculaire, si tu veux :gign: . Après coup il me fait beaucoup rire personnellement. Bon sur le moment j'étais moins heureux de l'entendre, m'enfin.

Bon, fallait savoir qu'il s'agissait d'une fille en couple. Rien de stable évidemment (début lycée faut pas s'attendre à des miracles hein), et j'avais l'espoir de la récupérer par la suite, donc j'avais travaillé dans ce sens (tout en douceur, je suis timide aussi). Le truc c'est que j'y suis sans doute allé trop doucement, parce qu'au final, ça a cassé, elle est venue pleurer chez moi (jusque là tout va bien). Puis, raconatge de malheurs et tout et tout (ça va toujours). Puis: j'en ai marre des mecs, marre marre marre (ça commençe à tourner en eau de boudin). Heureusement qu'il y a des gars comme toi avec qui on peut parler sans que ça passe tout de suite à la cadence supérieure (oups, je dis rien, j'étais à deux doigts de me déclarer moi). Finalement je crois que je vais me faire lesbienne (alors oui mais non, quoi, ça n'arrange pas mes affaires ça).

Le mieux, c'est que généralement elles disent ça sur un coup de tête et elles ne passent pas à l'acte. Mais elle, elle l'a vraiment fait. Et donc, bah, je l'ai eu dans l'os :bye: . Ironie du sort, à un moment on a un peu coupé les ponts, et j'ai appris deux mois après qu'elle en avait eu marre des filles et qu'elle était revenue aux hommes, mais comme j'étais plus là, bah... Je l'ai re-eu dans l'os :p .

Au final, ça ne m'a pas traumatisé quand même, ça fait plutôt une anecdote marrante (enfin, pour moi).
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
BiffTheUnderstudy
Goule
.

:rigoler: Pas mal j'avoue.

Ben ecoute, enfin quelqu'un qui assume ses paroles, je trouve que c'etait plutot bon signe a la base.

Enfin, tu vois, finallement il fallait pas se formaliser... T'aurais attendu un peu, ptet que... :p
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

j'aime bien : la fille vient en pleurs te dire qu'elle a cassé et tout et cherche une épaule sur laquelle pleurer, et toi, apparemment, tu étais presque sur le point de déclarer ta flamme..
C'est ce qu'on appelle être à l'affût du gibier... :eye:

Un conseil, quand même :
évite les filles qui ont des problèmes de couple parce que c'est là qu'elles sont le plus versatiles... :gign:
évite les filles déjà casées parce que c'est pratiquement masochiste... (et condamné par tout plein de dogmes religieux :notme2 :)
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Je conseille pareil pour ce qui est des filles qui ont des problèmes avec leur couple :p Ca m'est arrivé aussi, et à force de la conseiller, de lui tendre l'épaule, ben... lorsqu'elle était libre et que je me suis déclaré, elle ne me voyait qu'en bon ami :p
Le pire c'est que c'était ma première fois (et seule pour le moment) où j'avais de force sentiments, donc il a fallu quelques mois pour m'en remettre. j'ai vu que le monde est rempli de jolies filles :notme: (flute, elles sont toutes casées mes amies, bah de toute façon j'aime pas les fumeuses :p ).
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

C'est ce qu'on appelle être à l'affût du gibier  :eye:  ...
Kwaaaa? Mwaaaa? Meuh non, ne te méprens pas voyons, je suis un saint :notme:
Originally posted by Rodriguez Alcanzar@mercredi 14 mars 2007 à 14:20
Je conseille pareil pour ce qui est des filles qui ont des problèmes avec leur couple :p Ca m'est arrivé aussi, et à force de la conseiller, de lui tendre l'épaule, ben... lorsqu'elle était libre et que je me suis déclaré, elle ne me voyait qu'en bon ami :p
[snapback]267861[/snapback]
C'est à cette occasion que j'ai découvert cette règle, en effet, je fais un peu plus gaffe de ce côté là maintenant :notme2:
évite les filles déjà casées parce que c'est pratiquement masochiste...
Oui mais bon, l'amour est aveugle qu'on dit, le coeur ne fait pas la distinction, quand à la raison, bah, elle dort quelque part, faudrait que je la réveille de temps en temps, mais c'est commes les ours quand ils hibernent, ils n'aiment pas être tirés du roupillon. Et les périodes d'hibernation de la raison, bizarrement, ça tombe très souvent quand il y a une histoire de fille (heureusement la trouille a tendance à la remplacer à peu près efficacement, ça évite de faire des bêtises :notme2: )
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
BiffTheUnderstudy
Goule
.

évite les filles déjà casées parce que c'est pratiquement masochiste... (et condamné par tout plein de dogmes religieux )
J'appelle ca rajouter un peu de piment. :eye:
Je conseille pareil pour ce qui est des filles qui ont des problèmes avec leur couple  Ca m'est arrivé aussi, et à force de la conseiller, de lui tendre l'épaule, ben... lorsqu'elle était libre et que je me suis déclaré, elle ne me voyait qu'en bon ami
L'idée c'est qu'il ne faut pas se déclarer, il faut agir dans le vif du moment (après, c'est trop tard).

Tiens, j'en ai une bien lugubre. J'avais une bonne, très bonne amie. Je dirais même ma meilleure amie. Bon, elle avait TRES vaguement un copain, c'était juste une début d'histoire sympathoche comme ca. Et un jour, là, elle vient chez moi, et de fil en aiguille... bref. Donc tout commence très bien, ca dure quelque jours. Au bout de quelques jours elle vient même dormir chez moi, et le lendemain on se sépart quasiment comme un petit couple tout mignon. Je rentre chez moi tout content, et là je recois un coup de fil ou elle m'anonce que son pseudo début de copain (et de rival, pour moi) vient de mourir :sad: . Bref, j'ai été la tendre épaule qui l'a consolé, et, bien sûr j'ai jamais pu la retoucher. La vie est quand même mal foutue des fois.
Eric ZG Lenthan
.

Message par Eric ZG Lenthan »

Comme disait Mekren : le coeur décide de toute façon pour nous et la raison n'a pas son mot à dire. Donc à la base même il n'est pas possible de savoir à l'avance comment cela va se passer. A moins bien sûr que tu saches contrôler tes sentiments ou l'absence de sentiment.

Perso je n'y arrive pas et vu que je suis hyper sensible à ce niveau là et que j'ai vite mal : j'évite au maximum de regarder les filles dont je pourrais tomber amoureux. Le jeu n'en vaut pas la chandelle et puis je découvre qu'être seul ce n'est pas si mal finallement :happy: !
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

J'ai survolé ce topic et...

c'est bien joli, de vouloir aider les celibataires (et très discuttable, mais passons)

mais y'a-t-il ne serais-ce qu'un celibataire qui veuille se faire aider?

faut vivre sa vie, ses experiences, hein...

enfin, c'est mon opinion personnelle (celibataire et très satisfait de l'etre)
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
BiffTheUnderstudy
Goule
.

c'est bien joli, de vouloir aider les celibataires (et très discuttable, mais passons)

Si on était vraiment en train de discuter pour aider qui que ce soit, ce serait vraiment vraiment grave. :rigoler:
Opinion partagée. Cela dit, ca n'empêche pas de discuter dans le vide, il n'y a rien de plus plaisant. :hips2:
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Evidemment, on est pas là pour dire comment faire, et puis faut savoir se débrouiller :p Néanmoins c'est intéressant de raconter ses expériences (surtout les échecs), ça peut en rassurer certains qui se disent que ça n'arrivent qu'à eux :notme: ^^
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by kunu@jeudi 15 mars 2007 à 09:26
mais y'a-t-il ne serais-ce qu'un celibataire qui veuille se faire aider ?
*lève une patte bleue* Pour commencer, il y a moi. Je suis célibataire et malheureux de l'être. Je suis ce sujet assiduement.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Ben je rejoins l'avis de Rodriguez : ça rassure ! Je suis aussi célibataire et je l'ai particulièrement mal vécu ces derniers temps. Bon, là, ça va mieux mais je ne sais pas si ça va durer !

Et je me trouve dans une situation pénible en ce moment : j'ai déclaré ma flamme à une fille avec qui j'étais et dont je suis encore très proche mais j'ai été reconduit. J'ai eu le droit de sa part à "ça ne veut pas dire non pour toujours, il me faut juste encore un peu de temps". Situation délicate ! Alors, moi, je ne sais pas trop quoi faire ! Attendre jusqu'à ce qu'on finisse par se perdre de vue ? C'est une histoire prise de tête comme pas possible :..:
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Originally posted by Cyric
J'ai eu le droit de sa part à "ça ne veut pas dire non pour toujours, il me faut juste encore un peu de temps"
Cherche pas, c'est foutu, dans la plupart des cas, si une tentative est reconduite avec une remarque pareil, ça veut dire que tu te fais mener en bateau ou alors que tu vas au devant d'une histoire qui t'apportera plus de problèmes qu'autre chose.
Originally posted by Agifem
Je suis ce sujet assiduement.
Moi aussi, mais c'est parce qu'il me fait bien rigoler. :eye:
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Originally posted by Sebastien@jeudi 15 mars 2007 à 11:15
Cherche pas, c'est foutu, dans la plupart des cas, si une tentative est reconduite avec une remarque pareil, ça veut dire que tu te fais mener en bateau ou alors que tu vas au devant d'une histoire qui t'apportera plus de problèmes qu'autre chose.
C'est souvent ce que je me dis. Je suis du genre à me faire tout un tas de films et je ne dois pas vraiment avoir les pieds sur terre... C'est bien trop compliqué de toute manière ces histoires-là :..:

Et ça me fait plus de mal que de bien dans l'affaire... Mais y'aura toujours une partie au fond de moi qui ne renoncera jamais ; ça va être difficile de m'en débarrasser j'en ai peur :sad:
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Tu trouveras une autre fille au prochain tournant de ta vie, elles courent les rues aprés tout. :)

J'ai l'impression que pas mal de gens ne se rendent pas compte des grands avantages de la vie de célibataire parce qu'ils ne vivent pas seul ou avec des gens qui empiètent sur leur espace de vie.

Par exemple, un jeune vivant toujours chez ses parents ne peut pas saisir pleinement les opportunités du célibat parce que grosso modo, vivre avec ses parents(dans la plupart des cas, il y'a toujours des exeptions) comporte les mêmes inconvénients que de vivre en couple, pas les mêmes avantages mais les mêmes problématiques.

De même que les gens célibataires mais avec de jeunes enfants, si il y'a des gens vivant avec toi et ayant le droit légitime d'empiéter sur ton "territoire" ou alors qu'il faut se le partager, alors tu ne peux comprendre toute les merveilles qui peuvent régir la vie d'un célibataire.

Bon d'accord, c'est un peu subjectif, aprés tout je suis surnommé "l'ours" par mon entourage mais il y'a quand même une part de vrai.
Eric ZG Lenthan
.

:rigoler: Je plussoie entièrement Seb (en connaissance de cause car je suis encore chez mes parents à cause de cette foutue conjoncture :angry: mais passons ce n'est pas le sujet :blush: ... et mes parents sont géniaux alors :) ).

Moi aussi on me surnome l'ours :notme2: au passage.
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Originally posted by Eric ZG Lenthan@jeudi 15 mars 2007 à 14:10
:rigoler: Je plussoie entièrement Seb (en connaissance de cause car je suis encore chez mes parents à cause de cette foutue conjoncture  :angry:  mais passons ce n'est pas le sujet  :blush: ... et mes parents sont géniaux alors  :) ).

Moi aussi on me surnome l'ours  :notme2: au passage.
[snapback]267977[/snapback]
Ah un camarade de la nature sauvage ;) , tu vis dans quelle caverne camarade?

Moi c'est celle dans le sous-bois ou personne ne vient jamais, rempli de ruche d'abeille(pratique pour le miel) et ou il est écrit: "propriété de Sebastien, défense d'entrer sous peine de finir en viande assaisoné au miel, chasseurs, trafiquants de fourrure et autre forme de nourriture sont les seuls à être admis à toute période de l'année".
BiffTheUnderstudy
Goule
.

Et je me trouve dans une situation pénible en ce moment : j'ai déclaré ma flamme à une fille avec qui j'étais et dont je suis encore très proche mais j'ai été reconduit.
L'idée de base, c'est de ne jamais déclarer sa flamme. :notme2: Ca se passe ou ca ne se passe pas, mais si tu te déclares, t'as déjà 75% de chances de moins:

Moitié moins parce que souvent les histoires démarrent sur un coup de folie qui n'aurait jamais lieu l'esprit à froid.

Remoitié moins parce qu'on a toujours l'air con quand on se déclare a quelqu'un qui n'est pas omplètement accro (et quand l'autre est complèetement accro, il n'y a pas besoin de se déclarer -suffit d'agir-)

Et puis on peut toujours pretexter un coup de folie quand on se prends un rateau dans le vif de la chose, alors que quand on se déclare c'est grillé et c'est tout.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Originally posted by Sebastien+jeudi 15 mars 2007 à 15:39--><div class='quotetop'>QUOTE(Sebastien @ jeudi 15 mars 2007 à 15:39)</div>
Eric ZG Lenthan@jeudi 15 mars 2007 à 14:10
:rigoler: Je plussoie entièrement Seb (en connaissance de cause car je suis encore chez mes parents à cause de cette foutue conjoncture  :angry:  mais passons ce n'est pas le sujet  :blush: ... et mes parents sont géniaux alors  :) ).

Moi c'est celle dans le sous-bois ou personne ne vient jamais, rempli de ruche d'abeille(pratique pour le miel) et ou il est écrit: "propriété de Sebastien, défense d'entrer sous peine de finir en viande assaisoné au miel, chasseurs, trafiquants de fourrure et autre forme de nourriture sont les seuls à être admis à toute période de l'année". [snapback]267982[/snapback] [/b]
Je demande à rejoindre le club "Ours" de la CC svp :happy: :rigoler: .Je suis plus associal qu'un ours des cavernes et je passe mon temps dans ma "caverne" fermée à clé à toute heure de la journée :notme: !

PS: Séb je peux me joindre à toi pour s'occuper du cas des chasseurs :notme: ?
Originally posted by kunu@jeudi 15 mars 2007 à 10:26

[snapback]267954[/snapback]
Ben d'abord ca permet à ceux uqi ont accumulé assez de rateau pour ouvrir un magasin d'articles de jardinage ( :rigoler: ) de voir qu'ils ne sont pas seuls .Ensuite, à défaut de donner des "trucs"pour réussir à draguer, ce sujet permet d'énumérer ( liste non-exhaustive :p ), les erreurs à ne pas commettre,les attentes à avoir.
Originally posted by Rodriguez Alcanzar@mercredi 14 mars 2007 à 15:20
Le pire c'est que c'était ma première fois (et seule pour le moment) où j'avais de force sentiments, donc il a fallu quelques mois pour m'en remettre. j'ai vu que le monde est rempli de jolies filles :notme:  (flute, elles sont toutes casées mes amies, bah de toute façon j'aime pas les fumeuses :p ).
Ca, ca m'est arrivé au moins 20 fois, ca constitue même l'essentiel de mes occasions amoureuse :notme: .Les filles me ovient ocmme une vrai "madame courrier du coeur" :rigoler: .Je n'ai pourtant rien d'une Phoebe Halliwell :gign: !
Les fois où une fille vient pleurer sur votre épaule, on peut être sûr que c'est même LE prototype de la fausse bonne occase .

Tiens j'ai quand même une question:quand on a un physique et notemment un visage aussi particulier que lem ien,comment le faire oublier aux filles ,Parce que là,ça m'a l'air vraiment rédhibitoire :notme: .....
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Originally posted by Bat+jeudi 15 mars 2007 à 17:41--><div class='quotetop'>QUOTE(Bat @ jeudi 15 mars 2007 à 17:41)</div>
Originally posted by Sebastien@jeudi 15 mars 2007 à 15:39
Eric ZG Lenthan
@jeudi 15 mars 2007 à 14:10

Moi c'est celle dans le sous-bois ou personne ne vient jamais, rempli de ruche d'abeille(pratique pour le miel) et ou il est écrit: "propriété de Sebastien, défense d'entrer sous peine de finir en viande assaisoné au miel, chasseurs, trafiquants de fourrure et autre forme de nourriture sont les seuls à être admis à toute période de l'année".
[snapback]267982[/snapback]
Je demande à rejoindre le club "Ours" de la CC svp :happy: :rigoler: .Je suis plus associal qu'un ours des cavernes et je passe mon temps dans ma "caverne" fermée à clé à toute heure de la journée :notme: !

PS: Séb je peux me joindre à toi pour s'occuper du cas des chasseurs :notme: ?
Originally posted by kunu@jeudi 15 mars 2007 à 10:26

[snapback]267954[/snapback]
Ben d'abord ca permet à ceux uqi ont accumulé assez de rateau pour ouvrir un magasin d'articles de jardinage ( :rigoler: ) de voir qu'ils ne sont pas seuls .Ensuite, à défaut de donner des "trucs"pour réussir à draguer, ce sujet permet d'énumérer ( liste non-exhaustive :p ), les erreurs à ne pas commettre,les attentes à avoir.
Originally posted by Rodriguez Alcanzar@mercredi 14 mars 2007 à 15:20
Le pire c'est que c'était ma première fois (et seule pour le moment) où j'avais de force sentiments, donc il a fallu quelques mois pour m'en remettre. j'ai vu que le monde est rempli de jolies filles :notme:  (flute, elles sont toutes casées mes amies, bah de toute façon j'aime pas les fumeuses :p ).
Ca, ca m'est arrivé au moins 20 fois, ca constitue même l'essentiel de mes occasions amoureuse :notme: .Les filles me ovient ocmme une vrai "madame courrier du coeur" :rigoler: .Je n'ai pourtant rien d'une Phoebe Halliwell :gign: !
Les fois où une fille vient pleurer sur votre épaule, on peut être sûr que c'est même LE prototype de la fausse bonne occase .

Tiens j'ai quand même une question:quand on a un physique et notemment un visage aussi particulier que lem ien,comment le faire oublier aux filles ,Parce que là,ça m'a l'air vraiment rédhibitoire :notme: ..... [snapback]268016[/snapback] [/b]

Bon les gars, si la gente féminine vous prend pour des mouchoirs c'est surement parce que vous êtes trop gentil, envoyez les pleurer ailleurs, je serais déja en dépression nerveuse si on me prenait pour le courrier du coeur... mais vu mon caractère parfois euh enfin ça ne risque pas de m'arriver :)

Pour les chasseurs, désolé mais ils viennent surtout entre le mois de novembre et février,ils croient qu'ils peuvent m'avoir dans mon sommeil les foies jaunes.
Du coup j'ai toujours l'estomac bien remplie pour les fêtes mais aprés je dois rationner.
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Originally posted by BiffTheUnderstudy@Thursday 15 March 2007 à 15:38
L'idée de base, c'est de ne jamais déclarer sa flamme. :notme2:  Ca se passe ou ca ne se passe pas, mais si tu te déclares, t'as déjà 75% de chances de moins:

Moitié moins parce que souvent les histoires démarrent sur un coup de folie qui n'aurait jamais lieu l'esprit à froid.

Remoitié moins parce qu'on a toujours l'air con quand on se déclare a quelqu'un qui n'est pas omplètement accro (et quand l'autre est complèetement accro, il n'y a pas besoin de se déclarer -suffit d'agir-)

Et puis on peut toujours pretexter un coup de folie quand on se prends un rateau dans le vif de la chose, alors que quand on se déclare c'est grillé et c'est tout.
[snapback]267997[/snapback]

Hum... j'ai déjà déclaré ma flamme même souvent (si pour pas dire tout le temps) et j'dois dire que ca m'a permis des...rateaux mais aussi des relations... Bon au final, ca a souvent fini en rupture mais c'est là tout le "charme" de l'amour :p ...

Pour en revenir aux propos sur les relations à long terme qui peuvent finir par une rupture : Entièrement d'accord ! Méfiez vous des "j'veux faire ma vie avec toi !!!!" :p

Sinon, je ne vois pas en quoi le sujet te faire rire Cyric... Ok on pourrait pas loger tous les célibs dans la case "pris" mais donner des conseils n'a jamais tué personne !!!!
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Originally posted by Lies Ecthelion@jeudi 15 mars 2007 à 19:16
Sinon, je ne vois pas en quoi le sujet te faire rire Cyric... Ok on pourrait pas loger tous les célibs dans la case "pris" mais donner des conseils n'a jamais tué personne !!!!
Heu... je n'ai jamais dis ça, Lies.
Tu as du me confondre avec Sebastien (cf. post) ^^
Eric ZG Lenthan
.

Meuh Liesychounette :blush: :chance: :fleur: !

Le prend pas mal : c'est simplement un constat : il est clair que parfois les rateaux qu'on se prend sont comiques. Même moi parfois y en a qui m'ont fait plus rigoler que souffrir :rigoler: .
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Tiens... Et si on racontait les rateaux/excuses de ruptures qu'on s'est mangés et qui nous ont fait rire/pleurer/...

Moi une fois, un certain monsieur (qui se reconnaitra) m'a sorti :
"On peut pas sortir ensemble, j'ai pas de bras ni de jambes" Ca m'a fait pleuré pour lui et quand j'ai su que ce n'était pas vrai, je lui en ai voulu pour après finir par l'adorer en ami ^^ .

Sinon j'ai déjà eu le droit à : "Non tu me fais peur... Enfin non tu me fais pas peur, juste que t'as l'air trop mature... Enfin pas pour le sexe... Juste dans tes idées" Ca par contre, je cherche encore la signification :p .
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Eric ZG Lenthan
.

"Tu es trop poilu tu devrais te raser" :hein: :rigoler: !!!

J'en ris encore :p
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Originally posted by Lies@samedi 24 mars 2007 à 15:01

Sinon j'ai déjà eu le droit à : "Non tu me fais peur... Enfin non tu me fais pas peur, juste que t'as l'air trop mature... Enfin pas pour le sexe... Juste dans tes idées" Ca par contre, je cherche encore la signification :p .
[snapback]268938[/snapback]
Ca, ça veut dire un truc dans le genre: s'il était sorti avec toi, de toutes façons, ç'aurait été uniquement pour le sexe et il t'aurai plaquée au bout de quinze jours pour aller voir ailleurs. Et qu'il avait peur que tu t'accroches un peu trop pour sa belle indépendance de mâle testostéroné et en mal de nombreuses conquêtes :notme2: . Après, ça dépend à quel âge c'était, mais je crois que tu ne devrais pas regretter de ne pas l'avoir eu, surtout s'il avait déjà plus de quinze ans :gign: .
J'ai déjà collé un rateau dans ce genre, mais c'était un peu spé aussi, vu que c'était une copine qui m'avait demandé de lui faire un gosse à onze ans :heu: . Et que c'était pas de la maturité mais de l'inconscience à mon avis, ou alors une tentative bizarre avec une excuse bidon de faire sa première expérience sexuelle, mais bon... J'ai répondu un truc dans le genre, pour m'en débarasser (à onze ans j'étais pas mentalement prêt moi :mad: )

Sinon moi le seul rateau franchement amusant que je me sois pris je l'ai déjà raconté plus haut, la plupart des autres étant soit sur le mode: "non mais on est amis" pas toujours sincère d'ailleurs, soit de manière implicite...
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »