Mais les mecs faut pas dramatiser, le célibat c'est le pied :happy: ! Et oui j'ai plein d'arguments (et non vous ne me ferez pas changer d'avis). Moi je dis mieux vaut être seul(e) que mal accompagné.
@ Rodriguez Alcanzar: non seulement on a pas de problèmes de couples, et on en plus on ne se ruine pas (quoi je suis radine? :notme: )
@BiffTheUnderstudy: qu'entend tu par "chiantise"? Le fait de se lever et de répéter toujours les même gestes/ comportements? Je pense que quand tu sera dans cette situation de "chiantise", tu ne dira plus ce mot mais plutôt : ah je l'aime et blabla....
Malheureusement les coups de foudres avec les situations romantiques c'est que dans les films (bon j'avoue il y a peut-être des exceptions

), mais je continue à penser que la vie ne se résume pas à: je suis célibataire donc toutes les portes se referment sur moi donc je reste cloîtrer. Bien au contraire, pour moi le vie est tellement courte qu'il faut en profiter à fond, et prendre le côté positif de la ou les chose(s).
Il ne faut pas complexer non plus, parce que sinon on a pas fini (je complexerai tout le temps alors :rigoler: )
La société fait que nous complexons, car on se dit: machin a une copine alors que moi j'ai personne et me trouve plus belle/ beau que machin. Alors que si sa se trouve ils ne vivent pas pleinement leur relations et c'est plus un fardeau pour eux..
@Armand Clerval: "C'est bien aussi de pas avoir de boulet à traîner", je suis profondément choquée :8: , on est pas toutes des boulets, et puis on peut retourner la phrase dans l'autre sens

.
Je pense comme la plupart d'entre vous, un jour je trouverai :fleur: .
On a plus de chance de plaire en restant naturel, que de cacher son vrai soi sous une couche d'apparence.
*fuit car elle s'est mis tout le forum à dos*