Bon... Je vais me faire taper par plusieurs mais c'est pas grave
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
(j'ai l'habitude
![:'( :'(](./images/smilies/cray.gif)
)...
J'ai acquis depuis peu un ordinateur portable (vous savez les offres spécial été qui vous ruine en deux secondes ?), bref un vrai petit bijou, une jolie bête qui tourne... Sous Vista...
Alors là, j'me dis "pas grave, c'est que le portable, je mettrais pas le net dessus... Juste des jeux." sauf qu'en mettant les sims, il faut installer un update (qui débugue le jeu et permet d'ajouter des add-ons) mais cet update... Ne passe pas sous Vista ! Il faut donc (comme beaucoup d'autres fois) passer par le net pour installer un patch...
C'est embêtant mais on (Eliaëdel et moi, non je ne suis pas encore deux dans ma tête !) commence à brancher le modem et tout et tout sur le pc portable et là... Il faut installer le pilote du modem pour Vista. Ok, ok, on va le chercher depuis le fixe (visez le nombre d'aller retour !). On a le pilote.... Et il ne veut toujours pas ! Il refuse d'exécuter l'exe... (le pilote étant optimisé Vista -théoriquement donc >__<-)Alors là, on se demande, on fait quoi ? Vous n'auriez pas un moyen de m'aider svpppppp *yeux de chat potté* ?
Note :
Modem => speed touch usb d'alcatel (la carpe verte).
Sims => Sims II (CD) + tous les add-on (CD) + tous les kits d'objets.
PC => Vista home premium.