Astrea et Jack, vous allez très bien ensemble, les filles !

phoeunix / Shalendra a écrit :Hmmm, on a un nouveau couple sur la CdC !
Astrea et Jack, vous allez très bien ensemble, les filles !![]()
Caladrius a écrit :De même, une troisième aventure ne possèderait donc aucune entrave.
Mais pour Baldur, on a d'une part l'objection d'une histoire achevée qui rend plus difficile l'idée d'un "BG3" et d'autre part le fait que le jeu se base sur des règles qui ont depuis sa parution évoluées, et qui représentent une contrainte supplémentaire pour les développeurs.
Je ne suis pas sur qu'un suite soit plus corrélé à des contraintes éditorialistes (écriture d'un scénario, règle DD pour reprendre vos arguments) plutôt qu'à des contraintes commerciales. Le souci, c'est que l'un comme l'autre ce n'est pas gagné (commercialemment je ne suis pas sur que ce soit un jeu grand public)ArkSeth a écrit :La Conclusion, le chapitre final, l'achevement de la saga, ce n'est généralement pas l'annonce d'une suite, pourtant...
Je suis assez d'accord avec ça... Tous les 3-4 mois, on a le droit à un nouveau topic "et si BG3... ?", malgré le post-it, malgré les menaces de modération à coups de fouet.ArkSeth a écrit :Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que les gens ayant lu l'épinglé continuent de se poser des questions... Je veux dire, les arguments pour et contre ne sont que des arguments, d'accord. Mais les éléments que j'ai noté sur la boite de ToB sont assez parlant, quand même, non ? La Conclusion, le chapitre final, l'achevement de la saga, ce n'est généralement pas l'annonce d'une suite, pourtant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités