Quel rapport ? Tu voudrais le ramener au lycée ?Yaga a écrit :C'est vrai qu'il me faudra aller à fond pour la 2nde S , mais après je n'aurai peut-être pas le temps de vous revoir (sauf si j'ai un ordi portable) !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Yaga
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
.
C'est pas très pratique à trimballer un ordi portable. Au college dans ma région ils pretaient un ordi en 4eme et 3eme, et quasiment personne ne l'amenait au collège. c'est lourd comme tout puis tu t'en sers pas enormement en plus, Y a les ordi du CDI quand t'es au collège-lycée..
- Yaga
- Worg
.
Oui car d'après quelques rumeurs , il se peut que l'on puisse un ordi si tu choisis la section S !
En fait , je n'en sais rien , je verrai bien l'année prochaine !
PS à Thanok: Que veux-tu dire par : "je te conseille d'essayer de faire des posts un poil plus longs pour éviter un possible rappel à l'ordre d'un irascible modérateur"?
Ce n'est pas grave , je porte 15kg tous les jours au collège ! (J'ai 33 heures par semaine , j'en ai marre !)Nynaeve a écrit :C'est pas très pratique à trimballer un ordi portable. Au college dans ma région ils pretaient un ordi en 4eme et 3eme, et quasiment personne ne l'amenait au collège. c'est lourd comme tout puis tu t'en sers pas enormement en plus, Y a les ordi du CDI quand t'es au collège-lycée..
PS à Thanok: Que veux-tu dire par : "je te conseille d'essayer de faire des posts un poil plus longs pour éviter un possible rappel à l'ordre d'un irascible modérateur"?
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
- Yaga
- Worg
.
Demain , je retourne à Langevin et l'année prochaine à Picasso (à Avion dans le Nord-Pas-De-Calais)
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
- Finrod Felagund
- Blême
.
Désolé du retard Yaga. Dorian, pardon .
Alors, à mon tour de poser une question: peins-tu des Warhammer ? Si oui, lesquels ? (Ben oui, les membres ont déjà poser toutes les autres questions).
(Quand au mauvaises langues qui diront que c'est une question sans grand intérêt, que nenni ! Tout le monde aime le claf... heu, les Warhammer ).
P.S: le brevet, avec ta moyenne, tu devrais l'avoir automatiquement.
Mais il est vrai qu'il faut le rythme.
Parce que moi, habitué à bosser une demi-heure par jour pour une moyenne plus ou moins équivalente à la tienne, je me pointe maintenant au lycée et je pense que ça va faire sans doute mal.
Réponse dans deux ou trois semaines .
Alors, à mon tour de poser une question: peins-tu des Warhammer ? Si oui, lesquels ? (Ben oui, les membres ont déjà poser toutes les autres questions).
(Quand au mauvaises langues qui diront que c'est une question sans grand intérêt, que nenni ! Tout le monde aime le claf... heu, les Warhammer ).
P.S: le brevet, avec ta moyenne, tu devrais l'avoir automatiquement.
Mais il est vrai qu'il faut le rythme.
Parce que moi, habitué à bosser une demi-heure par jour pour une moyenne plus ou moins équivalente à la tienne, je me pointe maintenant au lycée et je pense que ça va faire sans doute mal.
Réponse dans deux ou trois semaines .
- Yaga
- Worg
.
En fait , je ne sais pas ce qu'est un Warhammer (Marteau de guerre?) donc je n'en ai jamais peint mais merci de me poser la question , Tu peux m'appeler comme tu veux mais je préfèrerais Dorian . Merci , Finrod .
PS: Pour moi , ce qui va faire mal , vu que je suis dans un trou paumé , ce sont ces câncres , quelques-uns sont des c*** que j'ai revu au CAJ pendant que j'étais au centre , ça m'enrage : ****** **'*** ******* ! (ne pas traduire cette phrase svp) Merci !
PS: Pour moi , ce qui va faire mal , vu que je suis dans un trou paumé , ce sont ces câncres , quelques-uns sont des c*** que j'ai revu au CAJ pendant que j'étais au centre , ça m'enrage : ****** **'*** ******* ! (ne pas traduire cette phrase svp) Merci !
- Finrod Felagund
- Blême
.
Warhammer, et bien, c'est ceci. Des figurines conçues pour être peintes, et pour jouer avec.
Les principaux groupes de Warhammer sont les 40000 (un univers que je trouve très sombre et qui se situe dans un future apocalyptique), les Warhammer Battle (Warhammer dans les univers de jeux de rôles classiques (plus ou moins)), et pour finir, les Warhammer Seigneur des Anneaux (ceux que je peins moi).
Les principaux groupes de Warhammer sont les 40000 (un univers que je trouve très sombre et qui se situe dans un future apocalyptique), les Warhammer Battle (Warhammer dans les univers de jeux de rôles classiques (plus ou moins)), et pour finir, les Warhammer Seigneur des Anneaux (ceux que je peins moi).
- Yaga
- Worg
.
C'est magnifique , tu sais où en acheter ? (surtout de Bg)
- Finrod Felagund
- Blême
.
Et bien, ce ne sont pas des Warhammer du monde de Baldur's Gate (si j'ai bien compris l'abréviation).
C'est un univers de jeux de rôle (avec les elfes noirs, les humains, les orcs... Mais je ne m'y connait pas trop).
Je ne sais pas où tu habite, mais si c'est dans une grande ville, il y a des chances qu'il y ait un Game Workshop.
Sinon, il me semble que sur le site Internet, il y a un service de livraison pas trop cher (il me semble). Et il n'y a pas beaucoup de chances que les figurines arrivent abîmées car sont livrées en pièce détachées (pour les plus grandes) et les plus petites le sont trop pour se brisées).
Mais ça coûte quand même assez cher (un mumakil du Seigneur des Anneaux coûte par exemple 60 euros avec les 12 guerriers) et on peut y passer un nombre d'heures assez important (pour bien peindre un mumakil, avec les instructions d'un employé du magasin (et oui, ils peignent eux aussi ), il m'a fallu dix heures environ).
D'ailleurs, dans le magasin, tu peux demander un créneau d'une heure(quand il n'y a pas beaucoup de monde, tu peux rester plus de temps) par téléphone ou de vive voix, pour pouvoir peindre une figurine là-bas.
Avantages: tu bénéficies des instructions des employés qui sont très compétents, ils mettent à ta disposition toute la peinture dont tu as besoin et tu apprends à peindre certaines figurines pour pouvoir en peindre d'autre du même modèle chez toi.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas .
C'est un univers de jeux de rôle (avec les elfes noirs, les humains, les orcs... Mais je ne m'y connait pas trop).
Je ne sais pas où tu habite, mais si c'est dans une grande ville, il y a des chances qu'il y ait un Game Workshop.
Sinon, il me semble que sur le site Internet, il y a un service de livraison pas trop cher (il me semble). Et il n'y a pas beaucoup de chances que les figurines arrivent abîmées car sont livrées en pièce détachées (pour les plus grandes) et les plus petites le sont trop pour se brisées).
Mais ça coûte quand même assez cher (un mumakil du Seigneur des Anneaux coûte par exemple 60 euros avec les 12 guerriers) et on peut y passer un nombre d'heures assez important (pour bien peindre un mumakil, avec les instructions d'un employé du magasin (et oui, ils peignent eux aussi ), il m'a fallu dix heures environ).
D'ailleurs, dans le magasin, tu peux demander un créneau d'une heure(quand il n'y a pas beaucoup de monde, tu peux rester plus de temps) par téléphone ou de vive voix, pour pouvoir peindre une figurine là-bas.
Avantages: tu bénéficies des instructions des employés qui sont très compétents, ils mettent à ta disposition toute la peinture dont tu as besoin et tu apprends à peindre certaines figurines pour pouvoir en peindre d'autre du même modèle chez toi.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas .
- Yaga
- Worg
.
Je ne pourrais pas en acheter , ce n'est pas grave (j'habite dans une p'tite ville) je pourrais profiter d'autres choses , je verrais , je ne sais pas quelles questions je pourrais te poser ô "finrod" !
Une heure plus tard...
J'ai une question . Est-ce que quelqu'un peut me donner un lien ou me dire comment créer un mod avec DLTCEP ? Si je réussis j'en ferais tester à certains en avant-première !
Une heure plus tard...
J'ai une question . Est-ce que quelqu'un peut me donner un lien ou me dire comment créer un mod avec DLTCEP ? Si je réussis j'en ferais tester à certains en avant-première !
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Honnêtement, tu crois pas que tu auras plus de temps chez toi plutôt qu'au lycée pour aller sur ton PC ?Yaga a écrit :Oui car d'après quelques rumeurs , il se peut que l'on puisse un ordi si tu choisis la section S !
Ce n'est pas grave , je porte 15kg tous les jours au collège ! (J'ai 33 heures par semaine , j'en ai marre !)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
- Yaga
- Worg
.
Oui , mais quand je rentre chez moi en voiture (puisque le lycée est un peu loin) , je l'allume dans la voiture (avec l'allume-cigard) ou d'autres façons pour gagner du temps !Vel Cheran a écrit :Honnêtement, tu crois pas que tu auras plus de temps chez toi plutôt qu'au lycée pour aller sur ton PC ?
PS: J'crois que je vais dormir en classe (je suis dans le GAZzzzzzzzzzz)
Salut les grands ! C'est pour dire que maintenant que je connais tous mes profs , je ne la sens pas , cette année !
- Finrod Felagund
- Blême
.
Heu... un conseil Dorian, à l'avenir, édite tes messages avec la fonction en bas à droite du dit message. Sinon Galathée risque de te passer un savon.
*Surveille les alentours.*
*Surveille les alentours.*
- Yaga
- Worg
.
D'accord ! Puisque je tiens à la vie !
- Yaga
- Worg
.
Désolé d'être un peu en retard , mais j'ai eu un nouvel ordi (qui n'est pas totalement à moi) et il ne rame pas (pas comme ce 98) !
J'essaie de créer un mod et si je réussis je donnerais de quoi l'utiliser à 4 ou 5 d'entre vous !
J'essaie de créer un mod et si je réussis je donnerais de quoi l'utiliser à 4 ou 5 d'entre vous !
- Morgul
- Ver charognard
.
Juste une remarque : ce n'est pas forcément judicieux de laisser trainer des informations personnelles (nom, coordonnées) sur Internet. Y'a pas que des gens plein d'amour.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- Yaga
- Worg
.
Je sais ce n'est pas grave , je sais comment faire dans ces cas là , on me pose quelques questions et j'y répond !
- Yaga
- Worg
.
Bonjour tout le monde , ça fait longtemps : HALLELUJAH je suis de retour et pour longtemps ! Je suis nul pour les retrouvailles , mais tout va pour le mieux partout (sauf une chose)... sur ce , si vous avez des questions : contactez !
- Kyoshiro
- Squelette
.
alors comme ça tu aime les warhammer ? Bienvenue dans ce cas car ce jeu me défoule depuis maintenant deux ans et c'est pas près de s'arrêter (40000 bien sûr sinon c'est trop gentil comme univers) je joue les bourrins par excellence: les grey knight (traduisez chevaliers gris). Encore une fois ravi de te rencontrer et une dernière chose; comment et pourquoi a tu appris mon exsistance ?
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
- Yaga
- Worg
.
Oui "j'aime" les warhammer , mais je n'y ai pas encore joué ! Pour ton existance... disons que tu étais dans plusieurs de mes discussions et que je fait ma fouine , Voilà ! Je pense que c'est tout , si tu as des questions , n'hésites pas !
- Yaga
- Worg
.
Bonjour tout le monde ,
Je passe pour donner un lien :http://spyrolair.furrynation.com/ quej'ai besoin que vous visitiez ! C'est un forum basé sur Spyro et les dragons , on n'a pas encore beaucoup de membres , mais inscrivez-vous si cela vous plait ! Nous avons besoin de plus de membres pour le faire fonctionner !
Yaga
Je passe pour donner un lien :http://spyrolair.furrynation.com/ quej'ai besoin que vous visitiez ! C'est un forum basé sur Spyro et les dragons , on n'a pas encore beaucoup de membres , mais inscrivez-vous si cela vous plait ! Nous avons besoin de plus de membres pour le faire fonctionner !
Yaga
- Eleglin
- Berserker ogre
.
Fais attention à ne pas gober n'importe quoi. Une taille d'1m50 pour 13 ans n'est en rien alarmante. La conformité à la norme est certes une préoccupation majeure (et artificielle) dans nos sociétés modernes, mais si tu n'as une réelle maladie documentée, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.Yaga a écrit :As-tu un arrêt de croissance comme moi ?
Bon courage pour le brevet; il ne sert qu'à prendre un rythme de travail régulier mais il n'apporte rien de concret pour ton avenir. Je ne connais pas grand monde d'ailleurs qui le mentionne dans son CV, hormis nos ainés. Toutefois si tu as la possibilité d'avoir une prime du mérite, je te conseille de tenter de la décrocher, c'est toujours ça de pris pour aider tes parents.
- Yaga
- Worg
.
Ok , merci Eleglin ! (mais tu aurais pu poster ça plus tôt) !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bonjour Yaga (et bienvenue à la bourre !)
Alors, je découvre ta présentation là tout de suite maintenant, et j'ai franchement envie de te dire un truc : dédramatise pour ta taille !!!
Pourquoi ? Parce qu'à l'âge que tu as, tu es déjà plus grand que moi alors que j'ai déjà 19 ans... Le médecin hésite toujours à dire que je fais 1m50 ou 1m49...
En plus, quand j'avais moi même 13 ans, je mesurai seulement 1m40... Alors te plains pas lol !!!
Sinon, tu crains rien, ça viendra, on m'a dit que les garçons grandissaient jusqu'à 20 ans... Donc tu as largement le temps !
Sinon, pour le brevet, ne te stresse pas, c'est tranquille, moi j'avais 15 de moyenne partout, je l'avais d'office le brevet, j'ai bossé toute l'année sans me stresser (mais pas devant la télé !) et il n'y a eu aucun problème !
Et entre nous soit dit, si t'as envie d'avoir 19 de moyenne, c'est cool, mais ça c'est ton problème, si tu t'en sors déjà bien pour bosser tout seul, c'est pas la peine d'atteindre la pure perfection ! Enfin, je pense surtout que c'est à toi de décider ce que tu veux, moi, je sais juste que mes parents ont trop cherché la perfection avec moi quand j'étais au collège et au lycée, ils voulaient même que je passe direct le concours pour sciences po, c'est dire comme ils ont trop rêvé...
Bref, j'arrête de m'étaler comme une chiffe molle et je passe à une vraie question :
Comment as-tu découvert BG ? Ca faisait vachement longtemps qu'il était sorti quand tu as tenté l'aventure ?
Alors, je découvre ta présentation là tout de suite maintenant, et j'ai franchement envie de te dire un truc : dédramatise pour ta taille !!!
Pourquoi ? Parce qu'à l'âge que tu as, tu es déjà plus grand que moi alors que j'ai déjà 19 ans... Le médecin hésite toujours à dire que je fais 1m50 ou 1m49...
En plus, quand j'avais moi même 13 ans, je mesurai seulement 1m40... Alors te plains pas lol !!!
Sinon, tu crains rien, ça viendra, on m'a dit que les garçons grandissaient jusqu'à 20 ans... Donc tu as largement le temps !
Sinon, pour le brevet, ne te stresse pas, c'est tranquille, moi j'avais 15 de moyenne partout, je l'avais d'office le brevet, j'ai bossé toute l'année sans me stresser (mais pas devant la télé !) et il n'y a eu aucun problème !
Et entre nous soit dit, si t'as envie d'avoir 19 de moyenne, c'est cool, mais ça c'est ton problème, si tu t'en sors déjà bien pour bosser tout seul, c'est pas la peine d'atteindre la pure perfection ! Enfin, je pense surtout que c'est à toi de décider ce que tu veux, moi, je sais juste que mes parents ont trop cherché la perfection avec moi quand j'étais au collège et au lycée, ils voulaient même que je passe direct le concours pour sciences po, c'est dire comme ils ont trop rêvé...
Bref, j'arrête de m'étaler comme une chiffe molle et je passe à une vraie question :
Comment as-tu découvert BG ? Ca faisait vachement longtemps qu'il était sorti quand tu as tenté l'aventure ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Yaga
- Worg
.
Bonjour Ailyn ,
pour le brevet , je suis parti pour 300/380 ou 15.8/20 sans apprendre une leçon et j'ai découvert BG grâce au père d'un ami !
pour le brevet , je suis parti pour 300/380 ou 15.8/20 sans apprendre une leçon et j'ai découvert BG grâce au père d'un ami !
- Yaga
- Worg
.
Pour BG ? Entre 2007 et 2008 !
- Ailyn
- Glabrezu
.
On te l'as prêté ? Ou tu l'as acheté ?
T'as eu le coup de foudre pour le jeu ?
T'as eu le coup de foudre pour le jeu ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien