Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Zaiu
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
- Statut : Hors ligne
.
*Un cercle de feu se forme sur le topic et une silhouette rouge et portant un masque blanc arborant un inquiétant sourire en sort.*
- *tousse* *tousse* Foutue fumée !
*Il se retourne puis reprend la parole dans un éclaircissement de gorge*
- ahem.. QUI OSE SE PRÉSENTER SUR CE TOPIC ? J'AI DES QUEST...
*Un goblin équipé d'une paire de lunettes et d'une sorte de journal de bord sugit et l'interompt dans son monologue*
- Ô votre lugubre noirceur ! Veuillez pardonner mon insolente interuption, mais je pense qu'il y a une petite erreur...
- Quelle erreur ?
- Messire Zaïu était déjà là avant, et sa présentation est plus ancienne que la votre, ce n'est donc pas vraiment un nouveau venu...
- Qui a dit que j’étais fairplay ?
- Certes votre atrocité, mais deplus il y a déjà plusieurs personnes sur votre liste des cibles prioritaires...
- Ah ? Et qui donc ?
- En tout premier lieu vous même et ensuite messire Elzen...
- Ah... Euh... Oui... C'est vrai...
*l'homme en rouge, baisse les bras et pousse un soupir.*
- Pfff... Bon d'accord...
*Il leve ensuite un doigt menaçant vers l'assistance et dit : *
- JE REVIENDRAI MOUHAHAHA !
*Il se retourna dans un geste dramatique, semble soudain surpris cherchant de tout coté quelque chose...*
- Merde ou elle le cercle de feu ?
- Il s'est refermé maitre... il va falloir sortir par la porte !
- Oh, fait chier...
*Il traversa le Topic, tel Giscard d'Estaing après un discours et sortit par la porte...*
- Ahem ! JE REVIENDRAI !!
Bon cela mis à part...
Salut à toi, qui revenu, tel tonton Cristobal, avec pesos et lingots je l’espère, Ô Auguste prédécesseur.
En espérant comme mes chers camarades te croiser au détour d'un poste, en RP ou ailleurs !
- *tousse* *tousse* Foutue fumée !
*Il se retourne puis reprend la parole dans un éclaircissement de gorge*
- ahem.. QUI OSE SE PRÉSENTER SUR CE TOPIC ? J'AI DES QUEST...
*Un goblin équipé d'une paire de lunettes et d'une sorte de journal de bord sugit et l'interompt dans son monologue*
- Ô votre lugubre noirceur ! Veuillez pardonner mon insolente interuption, mais je pense qu'il y a une petite erreur...
- Quelle erreur ?
- Messire Zaïu était déjà là avant, et sa présentation est plus ancienne que la votre, ce n'est donc pas vraiment un nouveau venu...
- Qui a dit que j’étais fairplay ?
- Certes votre atrocité, mais deplus il y a déjà plusieurs personnes sur votre liste des cibles prioritaires...
- Ah ? Et qui donc ?
- En tout premier lieu vous même et ensuite messire Elzen...
- Ah... Euh... Oui... C'est vrai...
*l'homme en rouge, baisse les bras et pousse un soupir.*
- Pfff... Bon d'accord...
*Il leve ensuite un doigt menaçant vers l'assistance et dit : *
- JE REVIENDRAI MOUHAHAHA !
*Il se retourna dans un geste dramatique, semble soudain surpris cherchant de tout coté quelque chose...*
- Merde ou elle le cercle de feu ?
- Il s'est refermé maitre... il va falloir sortir par la porte !
- Oh, fait chier...
*Il traversa le Topic, tel Giscard d'Estaing après un discours et sortit par la porte...*
- Ahem ! JE REVIENDRAI !!
Bon cela mis à part...
Salut à toi, qui revenu, tel tonton Cristobal, avec pesos et lingots je l’espère, Ô Auguste prédécesseur.
En espérant comme mes chers camarades te croiser au détour d'un poste, en RP ou ailleurs !
Virtus in medio est
.
Zaïu observa avec circonspection le manège pyro-technique de l'homme au masque grimaçant. C'est qu'il n'avait commandé aucune pizza. Finalement, le magicien ne maîtrisant que la traversée unilatérale des portails magiques éveilla en lui quelques inquiétudes : était-ce la version locale du terroriste ne sachant pas faire atterrir les avions ? De plus, sa démarche rappelait celle d'un mort-vivant célèbre français faisant de la politique et résident en Auvergne. Que de mystère à éclaircir ! C'est qu'il avait du en rater des choses durant son absence !
Vous avez cramé le plancher ! Mais c'était joli cela dit.
-------------------
@Mortis : Oh tu sais, des pesos, des lingos, j'en ai cul cousu !
... Si seulement... Merci pour l'acceuil !
@Féerune : Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Malheureusement, le cv que j'ai envoyé à Barcelonne n'était pas en catalan. L'erreur de débutant quoi !
Vous avez cramé le plancher ! Mais c'était joli cela dit.
-------------------
@Mortis : Oh tu sais, des pesos, des lingos, j'en ai cul cousu !
... Si seulement... Merci pour l'acceuil !
@Féerune : Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Malheureusement, le cv que j'ai envoyé à Barcelonne n'était pas en catalan. L'erreur de débutant quoi !
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Oh, un Zaïu !!!! Et dire que j'ai loupé ton annonce de retour !
Re-bienvenue chez les fous alors !
Et au plaisir de te retrouver en RP !
Re-bienvenue chez les fous alors !
Et au plaisir de te retrouver en RP !
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Argh, un Zaiu ! Bonjour Zaiu. J'espère que tu vas bien ! Bienvenue de retour parmi nous ! (je ne nous trouve pas tellement fous non plus, pour tout dire. Geeks, oui, fous, non).
Faudrait peut-être quand même prévenir Brutus avant de le laisser t'embarquer en quête, non ? Genre... lui conseiller de lire un peu de RP zaiuesque... qu'il sache un peu à quoi s'en tenir... pour sa santé mentale... Ça devrait faire partie du cursus obligatoire du MJ, d'ailleurs, tout bien considéré...
Faudrait peut-être quand même prévenir Brutus avant de le laisser t'embarquer en quête, non ? Genre... lui conseiller de lire un peu de RP zaiuesque... qu'il sache un peu à quoi s'en tenir... pour sa santé mentale... Ça devrait faire partie du cursus obligatoire du MJ, d'ailleurs, tout bien considéré...
.
Merci pour ta message !
Mais je ne vois pas de quoi tu parles en ce qui concerne le rp. Fais-tu allusions aux techniques de combat de maitre Dong +2 en luxation de phalanges ? Penses-tu aux appels à la CGT roliste ? A la fois toute l'équipe a failli mourir ? Il n'y en a eu bien qu'une hein ?
Dans tous les cas, j'en suis honoré. J'ai la pression même !
Du reste, tu as un autre perso ? Je ne me rappelle pas d'échange en mon perso et Galathée.
Mais je ne vois pas de quoi tu parles en ce qui concerne le rp. Fais-tu allusions aux techniques de combat de maitre Dong +2 en luxation de phalanges ? Penses-tu aux appels à la CGT roliste ? A la fois toute l'équipe a failli mourir ? Il n'y en a eu bien qu'une hein ?
Dans tous les cas, j'en suis honoré. J'ai la pression même !
Du reste, tu as un autre perso ? Je ne me rappelle pas d'échange en mon perso et Galathée.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Pas pour l'instant o
Bon retour par minou
Bon retour par minou
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Voilà un retour qui fait plaisir : re-bienvenue parmi nous, joyeux drille !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon retour Zaiu
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.