Once upon a time, par une belle après-midi des année 80, époque où la nuque longue était de rigueur et le synthétiseur inquisiteur, je naquis. Heu ... On va la faire en plus bref

Chapitre 1 : Catégorie Socio Professionelle
J'ai donc 27 automnes en cet an de grâce 2011 et je (sé)vis en Haute-Savoie depuis bientôt 2 ans. Car en effet, ce n'est pas ma patrie d'origine étant Bucco-Rhodanien par droit du sang. Mes études se déroulèrent dans la ville bourgeoise d'Aix-en-Provence (j'aime pas cette ville) où j'appris pendant 3 ans l'histoire dans un bâtiment réplique parfaite d'un hôpital soviétique de la grande époque Brejnevienne. A la suite de quoi, il fallu bien essayer d'entrer dans le monde du travail. Et là, c'est le drame ... Puisque j'avais moins de 25 ans et que je faisais donc parti de la catégorie de gens jeune. Après une période plus ou moins chaotique sur le plan professionnel, je suis à présent charpentier dans une coopérative depuis le 1er juillet de cette année.
Chapitre 2 : Une vie après le travail
Contre toute attente de moi-même envers moi-même, je suis devenu féru de sport. C'est un peu ma soupape : si j'en fais pas, je boue et j'explose ! Ce qui est sacrément dégueux quand on y pense. J'ai d'abord roulé ma bosse sur les tatamis de judo et j'ai commencé le karaté l'année dernière. J'aime donc les arts martiaux et les films de Jet-li. A ce propos, je me demande s'il n'a pas surpassé Bruce Lee ?! Mais c'est un autre débat.
Résident des montagnes, j'ai découvert les joies des sports d'hivers. Je glisse comme Brice de Nice grâce à ma planche sur le vallons enneigés !
Ensuite, je rentre boire un grog et je regarde un bon film d'action. Parce que oui, il faut bien l'avouer, j'adore les films d'actions bien bourrin. Die Hard, Chroniques de Riddick, Expendables, Baiser mortel du dragon, Le Transporteur 1, 2 et 3 ... Bref tout y passe.
Chapitre 3 : Des trucs un peu créatif quand même
Niveau rp, j'ai comblé ma frustration de ne pouvoir jouer à D&D grâce à internet et ses fameux forum. Je fais donc du roleplay depuis maintenant ... Houla quelques années.
J'ai donc 5 partie D&D sur table à mon actif xD, et deux de vampires.
Autre phénomènes improbables de ma vie, la fréquentation des forums m'a donné le goût d'écrire même si je suis incapable de me lancer dans un texte conséquent (plus de trois pages).
Sinon je dessine un peu. Pour me booster, j'ai même créé un blog dont je vous livre le lien ici :
http://zezedessin.canalblog.com/
Attention, c'est assez spartiate dans la présentation.
Mon but est d'arriver à faire des mini bd de quelques planches pour l'instant. En effet, toutes mes tentatives précédentes ont toujours avortées. :/
J'aime bien les jeux video même si je n'ai plus trop le temps d'y jouer. Jeux de rôle et de stratégie... Et beat'em all bien bourrin à l'ancienne.
Heu ... Je suis en train de m'endormir sur le clavier, je vais donc arrêter là le détail de ma vie trépidante et vous dis à très vite, en rp où ailleurs sur ce fofo.
Bibi !