En théorie ça fonctionne sur tout ce qui peut manger des paquets .deb (Debian, Ubuntu, etc.) ainsi que les systèmes basés sur Arch Linux ou Gentoo. Je ne connais pas du tout les chromebooks, mais apparemment Chrome OS qui est utilisé dessus utilise le système de paquets Portage initialement développé par Gentoo, qui se trouve être géré par ./play.it.Eleglin a écrit :Question bête : ça fonctionne aussi, moyennant adaptations peut-être, pour les chromebooks ?
Sur un chromebook tu peux faire tourner un conteneur Debian donc ... peut-être ?
Code : Tout sélectionner
play.it --package=gentoo
Merci du retourEleglin a écrit :Alors je suis pas un professionnel du chromebook mais si ChromeOS est basé sur Gentoo, les installations de programme Linux se font dans un conteneur basé sur Debian 9 (ou 10 pour les installations récentes).
Non, le conteneur Linux est encore en beta. On peut y installer LibreOffice de diverses façons, on peut y faire tourner Steam aussi.vv221 a écrit :Merci du retour
Pas de pression de toutes façons, je ne me rappelle pas avoir vu passer beaucoup de demandes liées à des chromebooks donc les gérer parfaitement via ./play.it n’est pas une priorité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités