Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Pnj Recrutable] Scristia Demonis (nom à revoir)

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Avatar du membre
Raynor
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015, 13:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Raynor »

Bonjour et merci.

-Oui j'ai lu le document de Dératiseur, le background du pnj m’intéresse (se rapprochant beaucoup des personnages que je joue) c'est pour cela que je propose mon aide ;) .

-Je n'ai jamais écris de dialogues pour un mod mais j'ai de l'imagination et une bonne connaissance des Royaumes Oubliés et de Baldur's Gate 1 et 2.

-Je ne me propose que pour la partie écriture ne connaissant rien au script ou en programmation ;) mais apparemment Dératiseur ne semble pas avoir besoin d'aide pour cette partie ;) .
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 12:03
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cocrane »

Merci pour ton rapide retour. :read:


Cool si tu connais bien les RO et BG.

Ce n'est pas bloquant si tu ne sais pas coder. Ca demande surtout de la rigueur pour ce qui est de coder les dialogues. Si tu es désireux d'apprendre, on pourra t'expliquer.

Au niveau de l'histoire, je pense qu'il faut commencer par figer les étapes du scénario. Chaque étape ayant un contexte de début et différentes issues possibles. Une fois que les étapes seront définies, il sera plus facile de savoir quoi écrire dans les dialogues et de travailler la mise en forme.

Qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres idées, c'est le moment. ;)
Avatar du membre
Raynor
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015, 13:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Raynor »

Je pensais commencer par écrire le dialogue de rencontre avec Charname si celui-ci n'est pas finalisé par Dératiseur ainsi quelques banters entre les pnj officiels afin de voir si j'ai bien cerné l'esprit du pnj.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3404
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Bonjour Raynor. Tout d'abord, bienvenue et merci pour ta proposition, que je ne peux pas refuser. mais tu dois savoir que tu te propose pour une aventure de longue alène. Car Zacresh va etre désespéré avant d'avoir sa première répondu, puis troublé et instable une fois qu'il l'aura, ensuite de quoi après la rencontre avec son vrai géniteur il sera perturbé, et après la deuxieme rencontre avec graz'zt il sera hésitant mais sans le révéler, à la suite de quoi il aura bien adhéré au plan de graz'zt et avancera voilé, cad en faignant de refuser son ascendance, mais en question subtilement tout le monde pour préparer son apogée.
Bref, c'est un personnage qui doit beaucoup évoluer, et des banters qui vont être compliqués à écrire car il doivent transcrire un jeu instable, puis un double jeu (et il n'est pas exclus que les personnages très intelligents comme les mages du groupe ou Sarevok voient clairement dans son jeu et y trouve un intérêt ou au contraire interfère avec le groupe pour raconter ses doutes)
En gros, le scenario général tel qu'il est écrit n'est qu'un gros plan de travail résumé auquel il faut rajouter plein de trucs.
Et il faut retravailler les 3 leçons, aussi.
Toujours prêt ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Raynor
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015, 13:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Raynor »

Je suis toujours intéressé ;) je vais tacher d'écrire petit à petit et te soumettrai ce que je ferai, tu me donneras ton avis ;) .
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3404
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Bon, alors je rajoute une couche de fichier, que j'aurais pu envoyer en mp à Reynord, mais que Freddy_Gwendo veut aussi : l'archive contenant les 3 intro que j'ai commencé et non fini, et le fichier txt du tout début de la premier inspiration du module. Vous pouvez ainsi choisir laquelle des 3 intro est la mieux partie (ou pas), et confirmé ou non si mon écriture est mauvaise (svp, arrêtez de me passer de la crème juste pour me remotiver, ça ne marche pas (irl power)).

Zacresh Pack en vrac
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité