Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Récupérer ses sorts sans dormir.
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
.
Je suis en train d'écrire le lisez moi pour la prochaine version à venir, et pour le repos 1 j'ai écris ça :
Tourne le comme tu veux, ce n'est pas un convenient tweak. Le vrai convenient tweak serait de ne pas d'imposer la vidéo de repos. Cliquer pour se reposer, et c'est tout. Mais avec les contraintes d'emplacement et d'action en cours.
Ce simple texte confirme ce que je disais : c'est de la triche. Avec ce module tu "dors" où tu veux, quand tu veux, même au cœur d'un combat, même 3 fois de suite si nécessaire pour te buffer 3 fois.En appuyant sur une touche (D, non configurable). Cela simule un repos dans le jeu mais ne s'encombre pas vérifier s'il y des monstres autour.
Tourne le comme tu veux, ce n'est pas un convenient tweak. Le vrai convenient tweak serait de ne pas d'imposer la vidéo de repos. Cliquer pour se reposer, et c'est tout. Mais avec les contraintes d'emplacement et d'action en cours.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Bon, ok, si tu peux me dire combien de pvs les persos gagnent en dormant (et si ça varie selon les persos), je vais encore changer mon module.
Je n'ai pas la réponse parce que j'ai toujours joué avec l’option "repos jusqu'à la guérison", et c'est ce que j'ai simulé.
j'allais poster la v4, mais elle attendra ta réponse.
Edit : en fait j'ai vérifié, sans l'option "repos jusqu'à la guérison", quand on dort le prêtre de l'équipe lance ces sorts de soin sur un ou deux personnages. Ceux là sont guéris, les autres non, 1 pv. C'est donc impossible/inutile à coder, pour 1 pv
Je recréer donc le module avec un petit paquet de pvs rendus, arbitraires : 3D8 (pour un peu d'aléatoirisation)
Je n'ai pas la réponse parce que j'ai toujours joué avec l’option "repos jusqu'à la guérison", et c'est ce que j'ai simulé.
j'allais poster la v4, mais elle attendra ta réponse.
Edit : en fait j'ai vérifié, sans l'option "repos jusqu'à la guérison", quand on dort le prêtre de l'équipe lance ces sorts de soin sur un ou deux personnages. Ceux là sont guéris, les autres non, 1 pv. C'est donc impossible/inutile à coder, pour 1 pv
Je recréer donc le module avec un petit paquet de pvs rendus, arbitraires : 3D8 (pour un peu d'aléatoirisation)
- deratiseur
- Golem de fer
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
.
Effectivement on peut tricher à mort avec ce mod mais c'est à chacun de choisir. Pour ma part évidemment que ça ne m’intéresse pas de rafraîchir mes sorts en plein combats et je ne vois pas qui aurait l'idée de faire ça lol.
Je vais test ta V4
edit : ok j'ai testé ça marche bien. Je suis encore sur baldur's gate pour longtemps grâce à toi
Je vais test ta V4
edit : ok j'ai testé ça marche bien. Je suis encore sur baldur's gate pour longtemps grâce à toi
- deratiseur
- Golem de fer
.
En fait je n'en sais rien, a priori sur tout sauf iwd2, sauf que je n'ai pas essayé sur iwd2, peut-être que ça fonctionne.