Oui et oui.DrAzTiK a écrit :Du coups vous conseilleriez de jouer en 2.6 ? Y a t-il de vraies différences notables avec la 2.5 sachant que je suis sur windows 10 64bits..
Petite clarification quant à leur BETA : ce statut de BETA a été attribué uniquement car nous nous sommes plaints auprès de Beamdog quant à la qualité de cette traduction, et ce, après leur release officielle. Ça en dit long... Pour eux, c'était dans la boîte, basta. Donc si je devais parier quant à leur volonté d'apporter de quelconques correctifs/améliorations dans un futur proche... voire même jusqu'à la fin des temps... je ne parierai pas un seul centime. Mais bon je ne suis pas omniscient, je me trompe peut-être. C'est juste que je les ai contactés en privé et leur réponse était en gros : "on compte sur les joueurs et la communauté française pour se démerder avec cette traduction, arrêtez de nous faire chier avec ça. Postulez à https://translate.baldursgate.com/ et faites ça vous-mêmes !"DrAzTiK a écrit :Si la trad fr est beta, c'est pas génial , c'est ça qui me rebute un peu.
Du coup, nous avons choisi d'acquérir notre indépendance et de proposer une version française communautaire digne de ce nom en repartant sur une base saine.
Ça fonctionne pour les deux, comme tu veux.DrAzTiK a écrit :Merci, je vais tester la 2.6 et votre correctif
edit : par contre pour le correctif, il faut obligatoirement installer EET ou bien ça marche avec BG2 EE ?
Cependant, sache que ce mod est toujours en développement actif, la dernière release date du 15 août et de très, très nombreuses corrections supplémentaires ont été incorporées depuis.
Nous n'avons pas encore fait d'annonce officielle, nous n'avons pas non plus de date à communiquer, mais je pense que d'ici avant Noël, nous pourrions peut-être prétendre à notre propre BETA publique.