Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel monstre craignez-vous le plus ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Bubulover
Chien de guerre
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013, 21:58
Localisation : Strasbourg
Statut : Hors ligne
.

Message par Bubulover »

Hello !
Je rejoins ce qui s'est dit jusqu'ici, les Rakshasas sous SCS c'est l'horreur. J'abuse généralement des dissipations de la magie de Keldorn parce qu'il est difficile d'avoir autant de debufs que nécessaire pour s'occuper de tout un groupe.
Sinon les versions ++ des Spectateurs (je ne remet pas le nom), ceux qui sont immunisées à la magie naturellement et qui se buff un peu comme des Rakshasas tout en pouvant lancer labyrinthe.
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 666
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Moi je n'aime pas ces solutions qui consistent à dépendre soit d'un PNJ en particulier (Viconia ou Keldorn) ou d'un objet (fut-il présent dans vanilla ou rajouter par un mod quelconque)...
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Bon, avant que je ne compte les scores pour chaque monstres, pourriez vous, svp, m'aider à compléter tout ce qui est manquant et inscrie en orange dans ce fichier (.odt) ?. Si vous avez aussi des remarques à faire (ordre des mps, idées de debuf, de nouvelles creatures ou autres) c'est le moment, je vais bientôt me lancer dans le modding de ce projet.
Modifié en dernier par deratiseur le ven. 26 juil. 2024, 21:40, modifié 1 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

J'ai besoin de savoir pour mon Défi ultime, c'est compliqué de mette les monstres dans l'ordre de difficulté.
Ton mod s'adresse à qui en fait ?
Aux joueurs ayant fini SOA ou TOB ?
Je ne suis pas certain d'entrer dans le carcan.
J'ai quand même jeté un oeil et même si je n'ai pas tout saisi, n'ayant joué qu'au tout début de TOB, je passe mon tour, je ne pense pas être le bon client. :(
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ce run commencera par un objet à acheter dans l'interplan. Donc les joueur pourront se lancer dessus à n'importe quel moment, depuis la sortie du donjon d'Irenicus jusqu'à la fin de TOB (puisque j'ai inclus dans TOB un moyen de revenir dans le magasin). Bien évidement, il vaudra mieux s'y lancer avec une équipe à quelques millions d'xp, au moins quand les pjs seront capable de descendre au fond de la tour de garde.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Bouroski
Worg
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 13:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouroski »

Je déteste le plus les momies à cause de leur resistance aux dégâts perforant et aux maladies qu'elles infligent.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ha, c'est sur que si tu parles des momies boostés par SCS, leur malédiction ("Malédiction de la momie", qui t'empêche de recevoir des soins) est une vraie plaie, buguée (sur un de mes parties, ni les temples, ni les sorts, ni les potions ne pouvaient supprimer cette malédiction). Et les momies de SCS se classent donc aisément dans le top 10 des pires créatures.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 666
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Dans ce cas, il faut aussi mettre les golems d'argile...
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité