Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG2][SOLUCE] Shadow keeper Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Je proteste votre honneur: il est tout à fait possible de monter un ranger puis ensuite quand on a atteind le niveau souhaité, on change la classe dans SK en druide et hop le tour est joué (je l'ai fait avec Valygar). Il me semble que la biclass (pas dual) ranger druide est également possible. Ou alors je me plante complètement et c'est ranger clerc que j'ai fait, oups je ne sais plus... :notme2:
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Clerc/rôdeur est tout à fait possible, oui il existe pas mal de sujets là-dessus je pense.
En revanche, rôdeur/druide je suis convaincu que ce n'est pas possible même via SK
En revanche, rôdeur/druide je suis convaincu que ce n'est pas possible même via SK
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
.
Est-il possible de jouer sur les points de vie des personnages avec SK ? Je ne vois nulle part l'endroit qui permettrait de le faire...
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Je crois que c'est dans la fenêtre où l'on peut modifier les stats du perso.
Il doit y avoir un truc du genre "base hp" où quelque chose dans le genre. Chipote un peu et tu trouveras.
Il doit y avoir un truc du genre "base hp" où quelque chose dans le genre. Chipote un peu et tu trouveras.
.
Ah ! Très bien c'est là en effet. Par contre je ne comprends pas : mon niveau de pv dans le jeu est constamment de 20 points supérieur à celui indiqué dans SK. Et je n'ai aucun objet sur moi...
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Hmm... je ne savais pas que la constitution donnait un bonus aux pv... mais je te fais confiance ! Merci pour ces réponses
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Pour les roublards et le magiciens
Constitution 15 : +1 point de vie par niveau pour les niveaux 1 à 10
Constitution 16 et plus : +2 points de vie par niveau pour les niveaux 1 à 10
Pour les prêtres
Constitution 15 : +1 point de vie par niveau pour les niveaux 1 à 9
Constitution 16 et plus : +2 points de vie par niveau pour les niveaux 1 à 9
Pour les combattants
Constitution 16 : +2 points de vie par niveau pour les niveaux 1 à 9
Constitution 17 : +3 points de vie par niveau pour les niveaux 1 à 9
Constitution 18 : +4 points de vie par niveau pour les niveaux 1 à 9
Constitution 19 : +5 points de vie par niveau pour les niveaux 1 à 9
Constitution 15 : +1 point de vie par niveau pour les niveaux 1 à 10
Constitution 16 et plus : +2 points de vie par niveau pour les niveaux 1 à 10
Pour les prêtres
Constitution 16 et plus : +2 points de vie par niveau pour les niveaux 1 à 9
Pour les combattants
Constitution 16 : +2 points de vie par niveau pour les niveaux 1 à 9
Constitution 17 : +3 points de vie par niveau pour les niveaux 1 à 9
Constitution 18 : +4 points de vie par niveau pour les niveaux 1 à 9
Constitution 19 : +5 points de vie par niveau pour les niveaux 1 à 9
-
- Chien sauvage
.
Bonjour à tous,
Je me demandais une chose, a propos de Shadow keeper,
Comment faire pour augmenter la connaissance (et uniquement la connaissance) de mon personnage sans toucher à la caractéristique Intelligence et Sagesse ? C'est bien la seule chose que je n'arrive pas à modifier grace a SK.
Voila, merci d'avance. Et désolé d'avoir remonter un aussi vieux sujet.
Je me demandais une chose, a propos de Shadow keeper,
Comment faire pour augmenter la connaissance (et uniquement la connaissance) de mon personnage sans toucher à la caractéristique Intelligence et Sagesse ? C'est bien la seule chose que je n'arrive pas à modifier grace a SK.
Voila, merci d'avance. Et désolé d'avoir remonter un aussi vieux sujet.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'ai essayé en regardant un peu partout, mais je pense qu'il n'y a aucun moyen de modifier le niveau de connaissances, ni avec ShadowKeeper, ni avec GateKeeper.
- kartan
- Ours noir
.
Sur EEkeeper (je ne sais pas si c'est dispo sur SK), dans la catégorie "effets", lorsque l'on en ajoute un, on peut choisir "Stat: Lore modifier [21]" pour ensuite ajouter une modification de type échelon ou pourcentage pour lui ajouter (ou retirer) des points de connaissances ou multiplier la statistique par une valeur.
- Alcofribius
- Ogre
.
Bonjour,
C'est possible sur les deux, mais bien plus simple sur EEKeeper vu que, comme l'a signalé Kartan, de nombreux effets sont enregistrés dans la "base de données" et il suffit juste de selectionner celui que tu veux.
Pour EEkeeper :
Rajouter l'effect "Stat: Lore modifier [21]"
Cible : soi-même
Indicateurs : Instantanée, Permanent.
Dissipation/résistance : Non dissipable/ignore la résistance OU non magique (Je crois que le non-magique est surtout utile pour les zones de magie-morte de la Tour de Garde)
Stat modifier : le bonus que tu veux t'attribuer
Type : je te conseille de le laisser à 0, ça indique que ton bonus se cumule avec ceux de ta classe, sagesse, etc... et n'est pas une valeur absolue.
Temps : 0
Probabilité : 0 et 100% (dans la 2ème case).
Sur ShadowKeeper là c'est évidemment plus galère :
Il faut aussi rajouter un affect dans l'onglet correspondant en suivant le schéma :
Type: 0x00000015
Param 1: (Ton bonus)
Param 2: 0
Flags: 0x00000009
Time: 0
Probability: 100
Target: 0x00000001
.... Et ça devrait normalement faire des chocapics !
C'est possible sur les deux, mais bien plus simple sur EEKeeper vu que, comme l'a signalé Kartan, de nombreux effets sont enregistrés dans la "base de données" et il suffit juste de selectionner celui que tu veux.
Pour EEkeeper :
Rajouter l'effect "Stat: Lore modifier [21]"
Cible : soi-même
Indicateurs : Instantanée, Permanent.
Dissipation/résistance : Non dissipable/ignore la résistance OU non magique (Je crois que le non-magique est surtout utile pour les zones de magie-morte de la Tour de Garde)
Stat modifier : le bonus que tu veux t'attribuer
Type : je te conseille de le laisser à 0, ça indique que ton bonus se cumule avec ceux de ta classe, sagesse, etc... et n'est pas une valeur absolue.
Temps : 0
Probabilité : 0 et 100% (dans la 2ème case).
Sur ShadowKeeper là c'est évidemment plus galère :
Il faut aussi rajouter un affect dans l'onglet correspondant en suivant le schéma :
Type: 0x00000015
Param 1: (Ton bonus)
Param 2: 0
Flags: 0x00000009
Time: 0
Probability: 100
Target: 0x00000001
.... Et ça devrait normalement faire des chocapics !
Tel est équarri qui croyait dépecer.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'ai essayé, ça n'a pas fait de chocapic. Alors, je suis allé me venger sur deux barres de chocolat. Monstre sans cœur, tu es responsable de leur malheur !Alcofribius a écrit :.... Et ça devrait normalement faire des chocapics !
- Alcofribius
- Ogre
.
C'est simplement parce que tu n'as pas assez de connaissance pour la VRAIE recette des chocapic... Il fallait t'en accorder plus et pis c'est tout !
Blague à part, j'avais posté ça à vue de nez mais sans vérifier vu que je tripatouille souvent sur SK. Après test avec deux sauvegardes différentes et les deux logiciels, la formule est correcte.
Blague à part, j'avais posté ça à vue de nez mais sans vérifier vu que je tripatouille souvent sur SK. Après test avec deux sauvegardes différentes et les deux logiciels, la formule est correcte.
Tel est équarri qui croyait dépecer.