[Archive] La Taverne de la Bienveillance

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Ael'Zanna
Statut : Hors ligne
.

Message par Ael'Zanna »

Ok et au plaisir ! N'hésitez pas a revenir ! (et a venir pour ceux qui ne sont encore jamais venu :happy: )
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

(La morte-vivante entra dans la taverne en compagnie de Gothmog. Cela faisait longtemp qu'elle n'était pas venue ici et elle appréçiait de se retrouver enfin dans cette bonne vieille taverne.

La sorcière vampire alla s'installer à une table. D'un geste altier, elle pria Gothmog de prendre place)

Très bien, Gothmog, je vous écoute. Que vouliez-vous me dire ?
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Gothmog s'assit aux côtés de Perdigan, commanda à boire, prit son courage à deux mains et dit*

"J'aimerais que nous fassions le point sur l'état de nôtre relation. Je vous demande de cesser de jouer avec mes sentiments et de me répondre une fois pour toute sur la nature des vôtres à mon égard. Et cette fois-ci, pas d'échappatoires! Vous devez être franche avec moi!"
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Ael'Zanna
.

Message par Ael'Zanna »

AHHH très cher Gothmog !
Vous etes venus pour la soirée que vous avez gagnée !
Eh bien voila ! Attendez je vais demandez a Mini de jouer du violon rien que pour vous 2 !
Et vous aussi Perdi prenez place !
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Ael'Zanna@samedi 18 octobre 2003, 22:45
Eh bien voila ! Attendez je vais demandez a Mini de jouer du violon rien que pour vous 2 !
Et vous aussi Perdi prenez place !
" :happy: J'espère que cette musique aura une bonne influence sur Perdigan ;) "
Ael'Zanna
.

Message par Ael'Zanna »

Eh bien je ne sais pas si la music de Mini peut enchanter Perdi mais autant lui demander de lancer un sort de Charme

**Nan ! Je lancerai pas de sort de charme c'est a la magie de l'amour de décidé de la suite du diner pasa moi et ma magie !**

Daccord Mini tu sais que je ne peux rien te refuser ! :)
Désolé Gothmog je ne peux rien faire d'autre !
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Ael'Zanna@samedi 18 octobre 2003, 23:06
Désolé Gothmog je ne peux rien faire d'autre !
"C'est déjà beaucoup, merci! Il ne manque plus que les chandelles et c'est parti ;) "

*Gothmog se tourna alors vers Perdigan et dit*

"Alors, n'avez vous rien à me dire ;) "
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

*entra alors un demi-orque à la mine réjouie. Il s' avança vers le contoire*

Une bière bien frappée :happy: ! Et vous pressez pas j' ai tout mon temps !... :p
Ael'Zanna
.

Message par Ael'Zanna »

Voila des bougies (j'ai pris les grosses bougies anti-tabac comme j'avais plus les gros baton blancs dsl)
Voila ! Je vais me retirez pour vous laissez ensemle !
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La question du balor, Perdigan savait depuis longtemp qu'elle devrait y faire façe. Mais son indécision était la seule chose qu'elle pouvait offrir au balor. Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire.)

Je ne sais pas quoi vous répondre, Gothmog. La situation est très compliquée. Je n'ai pas encore réussi à totalement oublié Sire Wookiee.

De plus, il est très difficile pour moi d'imaginer ce que serait ma vie avec un ... balor. Notre relation est loin d'être courante. Vous êtes quelqu'un de bien, Gothmog, et c'est ce qui m'a attiré vers vous, vous êtes tellement différent des autres démons, vous ne leur ressemblez en rien, tout comme je suis différente des autres vampires. Mais j'hésite toujours.

Je ... je ne sais pas si vous pouvez me comprendre, je sais que cette situation est extêmement difficile pour vous, tout comme elle l'est pour moi. Je suis ... navrée ... de vous imposer cela.

De plus, je viens tout juste de rentrer après avoir connu une terrible aventure. Je n'ai pas eu vraiment le loisir de remettre mes idées en place.

(La morte-vivante regarda fixement le sol, comme perdue dans les pensées de son esprit embrouillé)
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Gothmog redoutait cette réponse mais s'y attendait car ce n'était pas la première fois qu'elle lui disait qu'elle était incapable de fair un choix. Cependant, autant il pouvait encore accepter cette situation, autant il ne supportait pas son attitude envers les autres pértendants, leur laissant la porte ouverte et les dragant et se laissant draguer ouvertement devant tout le monde y compris devant lui! Gothmog ne pouvait acepter cette seconde situation et regardant fixement la vampire, il dit*

"Je veux comprendre que vous ayez des difficultés à savoir où vous en êtes en ce moment vis-à vis de nôtre relation. Mais il y a une chose qui m'inssupporte au plus haut point, c'est vôtre acharnement à vouloir me rendre jaloux à tout prix et persister à croire que j'ai des avantures à droite et à guauche! Ce qui est faux bien évidemment! Je ne courtise personne d'autre en dehors de vous! Ce n'est pas parce que je suis galant et flatteur que je cherche quelque chose de plus intime avec une personne! J'aimerais donc que vous en fassiez autant!"
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

HRP : Etant donné que j'ai été absente de Lumenis pendant plusieurs semaines, on considerera que cette histoire de prétendants est antérieure à ma disparition.

(La morte-vivante regarda le balor droit dans les yeux)

Je n'ai jamais considérer ces prétendues histoires comme serieuses, Gothmog. Mais une femme dans ma situation a besoin de pouvoir oublier tous ses ennuis, et j'apprécie de pouvoir parler de temps en temps de choses futiles au lieu de toujours devoir me concentrer sur mes problèmes personnels ou sur ceux de l'Etat.

Et depuis que je suis la Présidente de Lumenis, j'en ai de plus en plus. Alors, quant un homme essaye de badiner avec moi, je fais semblant de jouer le jeu, histoire de voir leurs réactions, c'est tout, mais cela ne va jamais plus loin.

Autrefois, j'étais d'une nature insouciante, et parfois, j'aspire à retrouver cet état d'esprit. Mais aucun de ces hommes n'a jamais éveillé de véritables sentiments chez moi.

Si je vous ai fait souffrir, j'en suis sincèrement désolée, Gothmog, car telle n'était pas mon intention.
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Vous comprendrez tout de même ma chère que je ne puis me satisfaire bien longtemps de cette situation qui pour moi n'a déjà que trop durée! Je vous laisse encore 15 jours pour tenter de vous séduire, si au bout de ces 15 jours vous n'êtes toujours pas décidée à mon égard, je vous laisserai! Je ne puis rester toute ma vie à attendre quelque chose qui ne viendra sans doute jamais! Je dois être fixé."
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La morte-vivante baissa à nouveau la tête. Désormais, elle était fixée et savait que le temps de son indécision était compté.)

Très bien, Gothmog. Je comprends que vous en ayez assez de cette situation. Je ... je vais réfléchir. Je vous donnerez ma réponse ensuite.
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Très bien, maintenant que la situation est clarifiée, je vous propose de déguster les fameux mets de cette taverne. Je commande de suite une bonne bouteille de Pinot Gris ;) "
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Un sourire se dessina enfin sur les lèvres de la morte-vivante)

Très bien, excellente idée, Gothmog. J'ai hâte de prendre un peu de bon temps après tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines. D'ailleurs, j'ai ouï dire qu'il y allait y avoir un banquet ici même, pour célèbrer mon retour :eye: Il est bien entendu que vous êtes invité, Gothmog ^^
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Perdigan Foxglove@dimanche 19 octobre 2003, 01:24
Il est bien entendu que vous êtes invité, Gothmog ^^
" ;) Je vous remercie ma chère, chaque minute passée en vôtre compagnie est un délice... :happy: Je suis impatient d'y être. Mais tout d'abord, pensons au présent et commandons je vous prie. Je prendrai du civet de chevreuil sur coulis de fruits des bois, et vous?"
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Et bien, en entrée, je prendrai des ailes de poulet à la sauce piquante, et ensuite, du mouton braisé.
New Barbie Order - CEO
Dalandar Vertelune
.

Message par Dalandar Vertelune »

* Un jeune homme entra dans l'auberge. Ses robes rouges étaient tachés de sang sêché et de sueur. La fatigue pouvais se lire sur son visage. Il se trainait lourdement a l'aide de son baton et boitait légèrement. Il venait d'un petit village non loins de la. Il avait vécu en paix jusqu'a ses seizes ans jusqu'a ce qu'une bande de drow viennent y faire un de leurs tristement célebre raid. Il était le seul survivant et il avait marché pendant cinq jour sans nourriture et sans repos pour arrivé a un berceau de civilisation. Il s'assit lourdement a une table et s'y assoupit involontairement. *

hrp: je sais pas si c'est vraiment bon ou si c'est vraiment ca qu'il faut écrire, si je suis a côté de la piste, veuillez avoir la gentillesse de me le signaler svp.
Ael'Zanna
.

Message par Ael'Zanna »

Hrp :En faite pour raconter sa vie c'est aux portes de la ville mais c'est pas grave

Venez, prenez place ! Tenez déja une bonne bière pour vous désaltérer !

@Goth et Perdi : Excusez-moi d'avoir tout entendu mais si votre tache de direction de l'état est trop pesante je me ferais un plaisir de vous aider :notme: (et vous remplacer dès que je le pourrais :diable: ) Et sinon je me demandais quelles têtes auront vos enfants ?
AH ! C'est une question indiscrète excusez-moi vous n'etes pas obligé de répondre ...
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

C'est beaucoup trop tôt pour répondre à ce genre de question, Ael'Zanna, nous n'en sommes pas encore là !
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Ael'Zanna@dimanche 19 octobre 2003, 10:19
@Goth et Perdi : Excusez-moi d'avoir tout entendu mais si votre tache de direction de l'état est trop pesante je me ferais un plaisir de vous aider :notme: (et vous remplacer dès que je le pourrais :diable: ) Et sinon je me demandais quelles têtes auront vos enfants ?
AH ! C'est une question indiscrète excusez-moi vous n'etes pas obligé de répondre ...
"C'est vrai croisement entre un Balor et un vampire ça doit être assez étrange! :rigoler: Ca ne s'est encore jamais, fait pour l'instant, enfin à ma connaissance ;) . Normalement un vampire de désintègre au feu, or le feu c'est justement la force du Balor. Donc, l'enfant serait un vampire immunisé au feu, capable de se balader le jour, bref, un super vampire, une sorte de Blade en puissance ;) :hein: :hein: "
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Hum, bon, Ael'Zanna, vous n'auriez pas des clients à servir ? :notme2: ( Au lieu de poser ce genre de questions :eye: ).
New Barbie Order - CEO
Silk
.

Message par Silk »

Il est plus probable que ce serait un vampire enflammé, et qu'après un mois de gestation il brûlerais dans le ventre de sa mère et la ferais brûler...
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Silk@dimanche 19 octobre 2003, 17:43
Il est plus probable que ce serait un vampire enflammé, et qu'après un mois de gestation il brûlerais dans le ventre de sa mère et la ferais brûler...
"Bouuuuuuhh :snif: ... Pas ça ! :..: :snif:
Perdiiiiiiiii... on n'aura pas d'enfants! ;) :p :hein: :rigoler: "
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Heu, Gothmog, nous ne sommes pas mariés et vous parlez déjà d'avoir des enfants ??? :hein: Vous allez un peu vite, non ? ;) ^^
New Barbie Order - CEO
Dalandar Vertelune
.

Message par Dalandar Vertelune »

:timide: hrp: dsl je m'étais fourré dans les règlement

Rp: ( Il but avidement la biere que lui tendait le divin homme. Aucune bière n'avais eu un gout aussi bon depuis qu'il en buvait. )

- Je...je vous remercie. Vous êtes mon... sauveur.

( Et il sombra a nouveau dans l'inconscience )
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Et si nous passions à la carte des desserts ?
New Barbie Order - CEO
Alcior
.

Message par Alcior »

*Un homme vétus d'une combinaison protégeant de la pluie et d'une cape noir entra dans la taverne.Il avait le visage caché par sa capuche mais on remarquait des yeux rouges dans l'obscurité de sa capuche.
Il s'approcha du comptoir et posa sa main dessus*
-Je veux un verre de vin bien chaud!TOUT DE SUITE!!!
Ael'Zanna
.

Message par Ael'Zanna »

Daccor dame Perdi j'arrete mes questions indiscrètes :happy:
Je veux un verre de vin bien chaud!TOUT DE SUITE!!!

Ohla il faut dabord dire le mot magique :oops:
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »