[Archive] La Taverne de la Bienveillance
-
- Statut : Hors ligne
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La morte-vivante entra dans la taverne en compagnie de Gothmog. Cela faisait longtemp qu'elle n'était pas venue ici et elle appréçiait de se retrouver enfin dans cette bonne vieille taverne.
La sorcière vampire alla s'installer à une table. D'un geste altier, elle pria Gothmog de prendre place)
Très bien, Gothmog, je vous écoute. Que vouliez-vous me dire ?
La sorcière vampire alla s'installer à une table. D'un geste altier, elle pria Gothmog de prendre place)
Très bien, Gothmog, je vous écoute. Que vouliez-vous me dire ?
New Barbie Order - CEO
-
- Ogre mage
.
*Gothmog s'assit aux côtés de Perdigan, commanda à boire, prit son courage à deux mains et dit*
"J'aimerais que nous fassions le point sur l'état de nôtre relation. Je vous demande de cesser de jouer avec mes sentiments et de me répondre une fois pour toute sur la nature des vôtres à mon égard. Et cette fois-ci, pas d'échappatoires! Vous devez être franche avec moi!"
"J'aimerais que nous fassions le point sur l'état de nôtre relation. Je vous demande de cesser de jouer avec mes sentiments et de me répondre une fois pour toute sur la nature des vôtres à mon égard. Et cette fois-ci, pas d'échappatoires! Vous devez être franche avec moi!"
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts 

-
-
- Ogre mage
.
" :happy: J'espère que cette musique aura une bonne influence sur PerdiganOriginally posted by Ael'Zanna@samedi 18 octobre 2003, 22:45
Eh bien voila ! Attendez je vais demandez a Mini de jouer du violon rien que pour vous 2 !
Et vous aussi Perdi prenez place !

-
.
Eh bien je ne sais pas si la music de Mini peut enchanter Perdi mais autant lui demander de lancer un sort de Charme
**Nan ! Je lancerai pas de sort de charme c'est a la magie de l'amour de décidé de la suite du diner pasa moi et ma magie !**
Daccord Mini tu sais que je ne peux rien te refuser !
Désolé Gothmog je ne peux rien faire d'autre !
**Nan ! Je lancerai pas de sort de charme c'est a la magie de l'amour de décidé de la suite du diner pasa moi et ma magie !**
Daccord Mini tu sais que je ne peux rien te refuser !

-
- Ogre mage
.
"C'est déjà beaucoup, merci! Il ne manque plus que les chandelles et c'est partiOriginally posted by Ael'Zanna@samedi 18 octobre 2003, 23:06

*Gothmog se tourna alors vers Perdigan et dit*
"Alors, n'avez vous rien à me dire

-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La question du balor, Perdigan savait depuis longtemp qu'elle devrait y faire façe. Mais son indécision était la seule chose qu'elle pouvait offrir au balor. Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire.)
Je ne sais pas quoi vous répondre, Gothmog. La situation est très compliquée. Je n'ai pas encore réussi à totalement oublié Sire Wookiee.
De plus, il est très difficile pour moi d'imaginer ce que serait ma vie avec un ... balor. Notre relation est loin d'être courante. Vous êtes quelqu'un de bien, Gothmog, et c'est ce qui m'a attiré vers vous, vous êtes tellement différent des autres démons, vous ne leur ressemblez en rien, tout comme je suis différente des autres vampires. Mais j'hésite toujours.
Je ... je ne sais pas si vous pouvez me comprendre, je sais que cette situation est extêmement difficile pour vous, tout comme elle l'est pour moi. Je suis ... navrée ... de vous imposer cela.
De plus, je viens tout juste de rentrer après avoir connu une terrible aventure. Je n'ai pas eu vraiment le loisir de remettre mes idées en place.
(La morte-vivante regarda fixement le sol, comme perdue dans les pensées de son esprit embrouillé)
Je ne sais pas quoi vous répondre, Gothmog. La situation est très compliquée. Je n'ai pas encore réussi à totalement oublié Sire Wookiee.
De plus, il est très difficile pour moi d'imaginer ce que serait ma vie avec un ... balor. Notre relation est loin d'être courante. Vous êtes quelqu'un de bien, Gothmog, et c'est ce qui m'a attiré vers vous, vous êtes tellement différent des autres démons, vous ne leur ressemblez en rien, tout comme je suis différente des autres vampires. Mais j'hésite toujours.
Je ... je ne sais pas si vous pouvez me comprendre, je sais que cette situation est extêmement difficile pour vous, tout comme elle l'est pour moi. Je suis ... navrée ... de vous imposer cela.
De plus, je viens tout juste de rentrer après avoir connu une terrible aventure. Je n'ai pas eu vraiment le loisir de remettre mes idées en place.
(La morte-vivante regarda fixement le sol, comme perdue dans les pensées de son esprit embrouillé)
New Barbie Order - CEO
-
- Ogre mage
.
*Gothmog redoutait cette réponse mais s'y attendait car ce n'était pas la première fois qu'elle lui disait qu'elle était incapable de fair un choix. Cependant, autant il pouvait encore accepter cette situation, autant il ne supportait pas son attitude envers les autres pértendants, leur laissant la porte ouverte et les dragant et se laissant draguer ouvertement devant tout le monde y compris devant lui! Gothmog ne pouvait acepter cette seconde situation et regardant fixement la vampire, il dit*
"Je veux comprendre que vous ayez des difficultés à savoir où vous en êtes en ce moment vis-à vis de nôtre relation. Mais il y a une chose qui m'inssupporte au plus haut point, c'est vôtre acharnement à vouloir me rendre jaloux à tout prix et persister à croire que j'ai des avantures à droite et à guauche! Ce qui est faux bien évidemment! Je ne courtise personne d'autre en dehors de vous! Ce n'est pas parce que je suis galant et flatteur que je cherche quelque chose de plus intime avec une personne! J'aimerais donc que vous en fassiez autant!"
"Je veux comprendre que vous ayez des difficultés à savoir où vous en êtes en ce moment vis-à vis de nôtre relation. Mais il y a une chose qui m'inssupporte au plus haut point, c'est vôtre acharnement à vouloir me rendre jaloux à tout prix et persister à croire que j'ai des avantures à droite et à guauche! Ce qui est faux bien évidemment! Je ne courtise personne d'autre en dehors de vous! Ce n'est pas parce que je suis galant et flatteur que je cherche quelque chose de plus intime avec une personne! J'aimerais donc que vous en fassiez autant!"

- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
HRP : Etant donné que j'ai été absente de Lumenis pendant plusieurs semaines, on considerera que cette histoire de prétendants est antérieure à ma disparition.
(La morte-vivante regarda le balor droit dans les yeux)
Je n'ai jamais considérer ces prétendues histoires comme serieuses, Gothmog. Mais une femme dans ma situation a besoin de pouvoir oublier tous ses ennuis, et j'apprécie de pouvoir parler de temps en temps de choses futiles au lieu de toujours devoir me concentrer sur mes problèmes personnels ou sur ceux de l'Etat.
Et depuis que je suis la Présidente de Lumenis, j'en ai de plus en plus. Alors, quant un homme essaye de badiner avec moi, je fais semblant de jouer le jeu, histoire de voir leurs réactions, c'est tout, mais cela ne va jamais plus loin.
Autrefois, j'étais d'une nature insouciante, et parfois, j'aspire à retrouver cet état d'esprit. Mais aucun de ces hommes n'a jamais éveillé de véritables sentiments chez moi.
Si je vous ai fait souffrir, j'en suis sincèrement désolée, Gothmog, car telle n'était pas mon intention.
(La morte-vivante regarda le balor droit dans les yeux)
Je n'ai jamais considérer ces prétendues histoires comme serieuses, Gothmog. Mais une femme dans ma situation a besoin de pouvoir oublier tous ses ennuis, et j'apprécie de pouvoir parler de temps en temps de choses futiles au lieu de toujours devoir me concentrer sur mes problèmes personnels ou sur ceux de l'Etat.
Et depuis que je suis la Présidente de Lumenis, j'en ai de plus en plus. Alors, quant un homme essaye de badiner avec moi, je fais semblant de jouer le jeu, histoire de voir leurs réactions, c'est tout, mais cela ne va jamais plus loin.
Autrefois, j'étais d'une nature insouciante, et parfois, j'aspire à retrouver cet état d'esprit. Mais aucun de ces hommes n'a jamais éveillé de véritables sentiments chez moi.
Si je vous ai fait souffrir, j'en suis sincèrement désolée, Gothmog, car telle n'était pas mon intention.
New Barbie Order - CEO
-
- Ogre mage
.
"Vous comprendrez tout de même ma chère que je ne puis me satisfaire bien longtemps de cette situation qui pour moi n'a déjà que trop durée! Je vous laisse encore 15 jours pour tenter de vous séduire, si au bout de ces 15 jours vous n'êtes toujours pas décidée à mon égard, je vous laisserai! Je ne puis rester toute ma vie à attendre quelque chose qui ne viendra sans doute jamais! Je dois être fixé."

- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Un sourire se dessina enfin sur les lèvres de la morte-vivante)
Très bien, excellente idée, Gothmog. J'ai hâte de prendre un peu de bon temps après tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines. D'ailleurs, j'ai ouï dire qu'il y allait y avoir un banquet ici même, pour célèbrer mon retour
Il est bien entendu que vous êtes invité, Gothmog 
Très bien, excellente idée, Gothmog. J'ai hâte de prendre un peu de bon temps après tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines. D'ailleurs, j'ai ouï dire qu'il y allait y avoir un banquet ici même, pour célèbrer mon retour

New Barbie Order - CEO
-
- Ogre mage
.
"Originally posted by Perdigan Foxglove@dimanche 19 octobre 2003, 01:24
Il est bien entendu que vous êtes invité, Gothmog![]()

- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
* Un jeune homme entra dans l'auberge. Ses robes rouges étaient tachés de sang sêché et de sueur. La fatigue pouvais se lire sur son visage. Il se trainait lourdement a l'aide de son baton et boitait légèrement. Il venait d'un petit village non loins de la. Il avait vécu en paix jusqu'a ses seizes ans jusqu'a ce qu'une bande de drow viennent y faire un de leurs tristement célebre raid. Il était le seul survivant et il avait marché pendant cinq jour sans nourriture et sans repos pour arrivé a un berceau de civilisation. Il s'assit lourdement a une table et s'y assoupit involontairement. *
hrp: je sais pas si c'est vraiment bon ou si c'est vraiment ca qu'il faut écrire, si je suis a côté de la piste, veuillez avoir la gentillesse de me le signaler svp.
hrp: je sais pas si c'est vraiment bon ou si c'est vraiment ca qu'il faut écrire, si je suis a côté de la piste, veuillez avoir la gentillesse de me le signaler svp.
-
.
Hrp :En faite pour raconter sa vie c'est aux portes de la ville mais c'est pas grave
Venez, prenez place ! Tenez déja une bonne bière pour vous désaltérer !
@Goth et Perdi : Excusez-moi d'avoir tout entendu mais si votre tache de direction de l'état est trop pesante je me ferais un plaisir de vous aider :notme: (et vous remplacer dès que je le pourrais
) Et sinon je me demandais quelles têtes auront vos enfants ?
AH ! C'est une question indiscrète excusez-moi vous n'etes pas obligé de répondre ...
Venez, prenez place ! Tenez déja une bonne bière pour vous désaltérer !
@Goth et Perdi : Excusez-moi d'avoir tout entendu mais si votre tache de direction de l'état est trop pesante je me ferais un plaisir de vous aider :notme: (et vous remplacer dès que je le pourrais

AH ! C'est une question indiscrète excusez-moi vous n'etes pas obligé de répondre ...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Ogre mage
.
"C'est vrai croisement entre un Balor et un vampire ça doit être assez étrange! :rigoler: Ca ne s'est encore jamais, fait pour l'instant, enfin à ma connaissanceOriginally posted by Ael'Zanna@dimanche 19 octobre 2003, 10:19
@Goth et Perdi : Excusez-moi d'avoir tout entendu mais si votre tache de direction de l'état est trop pesante je me ferais un plaisir de vous aider :notme: (et vous remplacer dès que je le pourrais) Et sinon je me demandais quelles têtes auront vos enfants ?

- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
- Ogre mage
.
"Bouuuuuuhh :snif: ... Pas ça ! :..: :snif:Originally posted by Silk@dimanche 19 octobre 2003, 17:43
Il est plus probable que ce serait un vampire enflammé, et qu'après un mois de gestation il brûlerais dans le ventre de sa mère et la ferais brûler...
Perdiiiiiiiii... on n'aura pas d'enfants!

- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
*Un homme vétus d'une combinaison protégeant de la pluie et d'une cape noir entra dans la taverne.Il avait le visage caché par sa capuche mais on remarquait des yeux rouges dans l'obscurité de sa capuche.
Il s'approcha du comptoir et posa sa main dessus*
-Je veux un verre de vin bien chaud!TOUT DE SUITE!!!
Il s'approcha du comptoir et posa sa main dessus*
-Je veux un verre de vin bien chaud!TOUT DE SUITE!!!
-