Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Dialogues

Le célèbre compagnon de Minsc nous aide à botter les fesses du Mal.
Duraneau
Statut : Hors ligne
.

Message par Duraneau »

Excellent comme projet de mod!!!
J'ai une petite idee:le groupe pourait apprendre que dinahir n'est pas morte mais que...pour le reste a vous de voir(bon il est 23h je suis un peu fatigue...)
Duraneau
.

Message par Duraneau »

OhOh il y a personne?
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

évites le flood s'il-te-plait, lorsque tu as quelque chose à ajouter à la suite d'un de tes posts, édites le plutôt que d'en faire un nouveau, ça clarifie les choses ! :p

Sinon, il faut parfois attendre un peu avant que l'on te réponde, le forum est vaste et les membres ne peuvent y être en permanence...

Mais sinon, c'est vrai que c'est une bonne idée pasque moi aussi j'aime bien dynaheir ! :fleur:
SeKiRo
.

Message par SeKiRo »

slt,
comme bôcoup j'aime bien l'idée de ce mod, c'est plutot marrant mais ca part un peu trop en trip lol. je m'explique : rien n'a jamais prouvé que Bouh était un "hamster géant de l'espace miniature", à mon humble avis, c'est juste un délire de Minsc (mais il en a tellement le pôvre...) donc qu'il nous sorte une histoire de malédiction et tout le tralala ca me semble un peu gros pour un rongeur. mais encore une fois ce n'est que mon avis. une alternative à ca serait le fait que Bouh parle a Minsc pendant une periode de repos (mais le dialogue serait placé après forcément) et lui raconte la malédiction et tout ca mais Minsc n'en parle pas au groupe de peur qu'ils ne comprennent pas (ou ske tu veux) et quand réalité se serait un délire de Minsc.

Mais l'artefact aurait donné l'intelligence au rongeur d'une personne normal et les hamsters lobotomisés seraient un peu des X-hamsters (des mutants koi).

Quand au moment où l'on trouve l'artefact, on pourrait penser a un pilleur qui tente de vendre l'objet dans une taverne (ou un endroit s'en rapprochant) et que le groupe le saurait grace a 2 gardes qui en parlent en rentrant a athklata (dsl pour l'orthographe mais j'ai jamais reussi a le retenir lol) et le groupe irait lui parler et il dirait pour une raison ou une autre qu'il la decouvert en pillant le tombeau un rodeur de rashemanie sur le cadavre un petit animal (un hamster). Minsc s'énerverait et on pourrait soit l'encourager a tuer le mec soit l'en empecher et forcer le mec a donner l'objet au groupe et on aurait des remarques de chaque membre du groupe comme Korgan qui dirait un truc genre :

"Enfin il va y avoir du sang, je commencais a m'ennuyer"

Et Edwin : "Allez tue-le qu'on en finisse de sauver les amis de ton escrément sur pattes"

Viconia : "Dommage qu'il faille le tuer, j'en aurait bien fait mon esclave..."

Et la ptite Aerie : "Non Minsc ne fais pas ca ! Mais <CHARNAME> empeche le bon sang !" avec une voix de donzelle pleurnichante lol.

Mais bon tout ca ce ne sont que des idées. Et ou en est le projet paske depui un an, pas de nouvelles g l'impression. Allez,@+ et VIVE BGGGGGGGG !!!
BODHI
.

Message par BODHI »

Après tout si rien ne prouve que Bouh est un hamster miniature de l'espace, rien ne prouve que Minsc se trompe :eye:
Je ne comprends pas pourquoi tu trouve cela étrange ... Je trouve au contraire que l'idée de faire de bouh un hamster miniature de l'espace est une bonne idée .
Au fond le seul argument que tu avances est le suivant : Minsc est ... limité intellectuellement . Mais il faut dire qu'en contrepartie il connait Bouh mieux que quiconque . Et si tu étais un Hamster miniature de l'espace , et que tu ne voulais pas trop que ça se sache, qui choisirais tu comme compagnon ? Minsc pardi ! S'il raconte cette histoire personne ne le croirait ! :up:

Encore un incompris ...

En tout cas je trouve l'idée de ce mod excellente . Surtout l'idée de faire de Bouh le familier de Minsc .
SeKiRo
.

Message par SeKiRo »

Bah l'idée est excellente j'ai jamais dit le contraire, j'ai pas voulu critiqué, j'ai juste donné mes idées mais le fait qu'on dise que bouh est hamster géant de l'espace miniature pour de vrai et tout ca d'un seul coup ca me parait un peu gros. Mais ce n'est que mon avis. En fait je serais + pour que ca soit progressif, paske y'a aussi les evenements avec le Zhentarim qui senchaine super rapidement voila koi c'est le Zhentarim, on les trouve pas comme ca. Et je colle pas au fait que Bouh ecrive aussi (lol il est lourd lui ! :p ), puiske Bouh va devenir son familier, mieux vaut utiliser un lien de l'esprit si il peut pas parler.

Pourquoi tu parles d'incompri au fait ? ^^

@+
Verrouillé

Retourner vers « Bouh, le mod »