a chaque fois que vous voyez **Jenrathy** c'est le perso principal qui parle ou agit.
Apres un repos.....
Minsc : euh, dis Jenrathy, est-ce que tu as dèjà reçu des petits mots de quelqu'un ?"
Jenrathy :
1) Tu fais allusion aux lettres qu'on écrit pour déclarer sa flamme à l'être aimé ?
2) Je n'ai pas le temps pour ces enfantillages, Minsc, remettons nous en route (bah ici c'est mort pour le mod

suite de la réponse 1)
Minsc : hé bien...non, bien que Dynaheir a essayé de m'expliquer leur fonctionnement un jour.....
Jenrathy : Alors de quoi parles-tu, Minsc !
Minsc : j'ai trouvé des petits bout de papier ce matin en dessous de mon paquetage.... il y a des inscriptions dessus on dirait mais c'est très petit... regarde.
Minsc vous tend un minuscule bout de papier
> >> ici, le mage de votre équipe se proposera pour lancer un sort permettant de lire le petit bout de papier. si vous n'avez que Edwin, bah c'est le perso principal qui lira le papier, sans sorts. wé c'est moins bien du coup...<<<
Jenrathy : Il est écrit ici "cherchez l'artefact nommé <les crocs de Kornfarel > et vous me libérerez
là une quête est déclenchée, nommée "les Crocs de KornFarel"
Arrive un combat, déclenché de manière aléatoire quand vous changez de zones.
Les ennemis sont des pilleurs de tombes, et vous attaquent après un court dialogue assez agressif.
Sur le corps de leur chef, vous trouvez "Les Crocs de Kornfarel"
une lumière apparait à la ceinture de Minsc et on entend une petite voix....
Voix : laissez moi un peu d'air j'étouffe !
Minsc : qu'est donc ? ma ceinture parle maintenant ? deviendrai-je fou ? c'est sûrement le coup de masse de ce pilleur de tombe, je....
Voix : Mais non idiot, c'est pas ta ceinture, c'est moi !
Minsc : Jenrathy ! à l'aide ! ma ceinture m'insulte !
Voix : quel abruti celui-là... c'est moi, Bouh !
Minsc : Mais comment ?? Bouh, tu parles !!! c'est formidable !! Desormais tu pourra crier ta fureur avec moi quand nous botterons les fesses du Mal !
Jenrathy : Mais Bouh, comment se fait-il que tu parles, alors que tu ne faisais que couiner ?
Bouh : Hé bien, c'est grâce a cet artefact, c'est mon père qui l'a crée, il permet aux hamsters géants de l'espace miniature de pouvoir parler. C'est moi qui ait écrit sur ce papier car j'ai ressenti qu'il est arrivé quelque chose à mon père. Nous devons allez voir chez moi, je vous indiquerai où sur la carte.
Minsc : En Route ! Allons aider la famille de Bouh ! Que tout les rodeurs et les Hamsters se rejouissent :Minsc & Bouh sont ensemble pour botter les fesses du Mal !
Désormais vous pouvez faire sortir Bouh de la ceinture de Minsc.
pour la carte où se situe le père de bouh, on verra plus tard
Alors vous en pensez quoi, c'est pas mal pour un début ?