[Archives] Magic Box

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Alcior
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcior »

*Alcior était toujours occupé dans la cuisine*
-J'ai présque terminé...

*Sur le livre était écrit:Les mémoires de Saphion.
Ce livre relatait l'hisoire des deux fréres et de leur soeur voulant s'emparer du royaume et ainsi gouverner le monde.
Quelques pages étaient déchirées mais une carte avec un X dessus y figurait.Le titre de cette carte était:La ceinture du Patient.
La carte désignait une montagne non loin de Manost,Mélandis et Luménis*
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid se doutant que si zorkon passèdait un autre pendentif cela pourrait être terrible. Siegfrid parti immédiatement pour les montagne du nord afin de trouver la ceinture .
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior revint dans le petit musée avec un plateau de thé et de biscuits*
-C'est prét!Tous chaud et prét à étre consom...

*Il remarqua la disparition de Siegfrid et il posa le plateau sur une table basse en vere*
-Mais ou est il?
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Quelque jour plus tard, Siegfrid entra dans la boutique et dit a alcior :

-Bonjour mon frère, je suis de retour et je suis content de te revoir. Dit Tanteroot avant de s'asseoir
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior résta figer sur place en voyant Siegfrid prendre la voix de son frère*
-Siegfrid???

*Il regarda plus attentivement son ami et remarqua un ceinturon luisant.Il comprit que Siegfrid était maudit par Tanteroot son frère*
-Je vois que Siegfrid as trouvé le pendentif.
Il n'y as pas si longtemps,je t'aurais sérré dans mes bras mais pour la première fois de ma vie,j'hésite...

*En s'approchant,les deux pendentifs luisérent de plus en plus*
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

-Pourquoi mon frère, aurais tu oublier notre projet avec notre soeur ?

Tanteroot eu l'aire vraiment étonner

-Tu as l'aire différent mon frère, est ce parce que c'est moi qui ait le drow ?
Alcior
.

Message par Alcior »

-Je n'ai jamais oublier ce que nous avons fait.A l'aide de ma magie nous avons régner sur les choses de la nature.
A l'aide de ta force,tu as battus les plus puissants guérriers au monde.
Et avec les pouvoirs de notre soeur,nous avons élever des armées de nos énnemis défunts.

*Zorkin prit un petit sourire*
-Mais aujourd'hui,c'est différent.Le collier est tombé sur quelqu'un de bons et je m'y suis attaché.Le pouvoir des ténébres nous ais toujours aquit mais maintenant,je le met au service de la ...
justice et du bien.
Telles sont les volontées de mon maitre Alcior.
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

-Tu as changer mon frère, cela est regrétable mais je pense que tu vas quand même m'aider au sinon tu sais de quoi je suis capable.

Dit siegfrid avant de se servir en nourriture, il dégusta les petit mets sur la table puis dit:

-Mon frère, tu as vraiment trop changer, je te laisse 24 h pour réfléchir a nous et au pouvoir que l'on peut obtenir et si après se délais tu me renie toujour, je te détruirai.

Siegfrid se leva, il se dirigea vers la porte, avant de sortir de la boutique il dit:

-Si tu me cherche tu me trouvera dans les montagnes du nords, a cet emplacement.

Dit siegfrid en donnant la carte qui mennait a l'emplacement de l'ancien camp gobelin ...
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior dévisagea Tanteroot*
-Kof,je sais très bien de quoi tu es capable mais cela n'as que peu d'importance.Donne moi une bonne raison pour te suivre!
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Originally posted by Alcior@jeudi 30 octobre 2003, 19:52
*Alcior dévisagea Tanteroot*
-Kof,je sais très bien de quoi tu es capable mais cela n'as que peu d'importance.Donne moi une bonne raison pour te suivre!
La raison est la suivante, mon frère est que je peux tuer Alcior et toi avec mais aussi radmentis si tu ne te joind pas a moi tu sera mon ennemis.
Alcior
.

Message par Alcior »

-Et bien,sache que Radamentis est morte.On ne tue pas un mort.
Ensuite,je ne laisserais personne tuer Alcior...
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Sache mon frère que tu sousestime mes nouveaux pouvoir, mais surtout l'aide que peux m'apporter les amis de siegfrid ....
Radamentis
.

Message par Radamentis »

L'esprit de Radamentis intervins a l'adresse de Siegfried et s'écria

Je suis peu être morte mais je suis toujours présente parmi les mortels. De plus si il faut que je protège Alcior je le ferai par tous les moyens.
Alcior
.

Message par Alcior »

-Il semble que tu sous-éstime toi aussi mes pouvoirs.Je connais les tiens Tanteroot!J'ai étudié les mémoires du magicien qui nous as enfermé dans les pendentifs!
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

-Esprit sache que siegfrid est mort, vous m'avez sousestimer pour cela vous allez payez.

Oh Loth grande déesse accorde une faveur a ton serviteur. Accorde lui le pouvoir.

Une lumière jailllit et tombe sur radmentis, quelque mètre plus loin un yochlol apparaît.

Esprit comment oses tu invoquer Loth alors que le corps que tu occupes l'a renier.

Accorde moi la faveur d'enfermer et de pouvoir détruire l'esprit a tout moment et je t'offre toutes mes victimes passées et futur. Accorde moi le pouvoir des ténèbres.

Ton audace ainsi que ton pouvoir plait a Loth elle t'accorde ses faveurs cette fois ci mais c'est la première et dernière faveur que Loth t'accorde.

Merci a toi oh grande et puissante Loth.

La lumière se transformit en bouteille. Et enferma radmentis dans la bouteille.

-Mon frère sache que je peux la tuer a tout instant si tu ne fais pas se que je veux.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Zorkin regarda impuissant la scéne et n'eut le temps d'utiliser sa magie*
-Qu...qu'est ce que tu veux?

*Il fixa la bouteille avec un visage énervé*
-Laisse la partir!
Radamentis
.

Message par Radamentis »

L'esprit ce manifesta mais sa voix fut étouffée par le verre de la bouteille.

Comment ose tu ! Moi, Radamentis, ne suis pas un simple esprit et tu ne peu me retenir comme ceci.

A l'adresse d’Alcior.

Ne cherche pas a me délivrer, pense a toi moi je ne suis plus depuis longtemps.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior enleva sa cape laissant ainsi sa chemise à manche très raccourci à découvert*
-Je pense qu'il va falloir réglés ça à l'ancienne...

*Les deux pendentifs brillèrent et la salle fut entourées par les ténébres*
-Un duel des ténébres...je suppose que tu t'en souviens n'est ce pas?
Alcior
.

Message par Alcior »

*Les pendentifs scintillèrent et leurs effets furent acivés*
-Je vais libérer Radamentis!!!

*Sur ces mots,le jeune garçon fonca sur Tanteroot et lui envoya un coup puissant*

Rapport de combat JmXUSf6OkC entre Alcior et Siegfrid

-=> Alcior a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Siegfrid a perdu 12 points d'endurance <=-
--------------------
Informations supplémentaires
Bonus Alcior : +6 (Pas de modifications)
Bonus Siegfrid : +1 (Pas de modifications)
Alcior:23
Siegfrid:22

*Alcior souria de son coup puis Tanteroot prit la bouteille dans ses mains.
Alcior abaissa un moment sa garde*

HRP:Alcior:+2 pour ce tour.
Siegfrid:Le ceinturon procure à son porteur +1 à chaque fois qu'il frappe.Tu es donc à +2 à présent.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

J'interviens un peu tard sur ce coup, mais je voudrais quand même savoir une chose; Siegfried, comment as-tu fais pour aller dans les montagnes indiquées par Alcior, prendre l'amulette et revenir au Magic Box sur le temps qu'Alcior préparait du thé ???

Arrangez-vous pour que cette histoire soit un peu plus logique en modifiant vos posts, car la, c'est vraiment tiré par les cheveux !
New Barbie Order - CEO
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Mais tantaroot reçu un coup et lacha la bouteille qui s'ouvrit et libéra Radmentis. Tantaroot facher dit :

Moi aussi mon frère, je vais devenir plus puissant et je reviendrai ....
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior regarda son frère partir.Puis,il s'approcha de la bouteille et la ramassa.
Il enleva le bouchon et un nuage de fumée en sortit.La fumée recouvrit toute la piève*
-Radamentis?C'est toi?
Radamentis
.

Message par Radamentis »

La fumée remplit toute la pièce et Radamanthys répondit a celui qu'elle avait autrefois aimé.

Oui c'est moi, tu m’as libéré et je t'en suis reconnaissante. J'ai une faveur à te demander, je voudrais revivre mais celle qui m'a tué m'a lancé un sort qui m'en empêche, aurait tu la force de le conjurer ?
Alcior
.

Message par Alcior »

*Zorkin souria*
-Kof!Pour qui me prend tu?

*Sur ces mots,une aura rouge enveloppa la pièce et Zorkin prononca des mots dans une langue ancienne.
Il pointa ses mains vers Radamentis et une lumière jaillis de ses paumes pour foncer sous sa bien-aimée.
Une glyphe apparue et entoura Radamentis.L'ésprit devint chaire et l'aura devint sang.Radamentis redevint vivante*
-Voila qui est fait!
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamentis regarda ses mains se toucha le visage et l'étonnement se lisait dans ses yeux, elle regarda Alcior et se tourna vers un miroir visiblement elle n'en revenait pas sa fraîcheur d'avant lui était rendue. Elle hésita à aller embraser son ami mais se reteins a cause du pendentif. Elle fut étonnée par se voix qui n'était plus comme un souffle mais aussi clair qu’avant.

Je t'avais en effet sous estimé, je te remercie mais il faudra que je me cache quelques temps car mes anciens amis risques de se poser des questions et les Mélandiens qui me détestent risque de m’attaquer.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Ecoutant à travers les pensées de Radamentis gràce à son collier,Zorkin disparus et fit place à Alcior.Il s'approcha d'elle et la sérra contre lui*
-Cela fait du bien de te revoir!
Ne t'inquiéte pas!Tant que je serais à tes cotés,rien n'y personne ne te fera du mal!
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Elle regarda Alcior d'un air anxieux et dit.

Le pense tu vraiment ? Je redoute surtout la colère de ma soeur jumelle qui, je le sens, à un pouvoir de plus en plus fort.
Alcior
.

Message par Alcior »

-Alors je serais prét à l'affronter bien que tu m'ai fait promettre de ne pas lui faire de mal.
Je me contenterais donc de l'éloigner.

*Voyant sa bien-aimée épuisée,il l'aida à s'installer sur le fauteuil du salon.Elle s'endormie et le jeune garçon lui mit un oreiller de plumes sous sa téte et il recouvra son corps d'une couverture*
-Il faut que je parte.Personne ne te trouvera ici.Et si quelqu'un pénétre en ce lieu il sera très vite éloigné.

*Il partit de la boutique équippé d'un manteau noire.Il regarda sa boutique son collier s'illumina.Zorkin réapparus et il fixa la boutique comme si il utilisait sa magie.
La boutique fut entourées d'une aura rouge*
-A présent,personne n'entrera ici si son coeur est animées de mauvaises intentions.

*Il marcha en diréction de Mélandis*
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamentis se réveilla et trouva le lieu vide, elle appela Alcior avec une peur dans la voix mais personne ne répondit, elle se dirigea vers la cuisine et comme elle avais faim elle chercha et trouva enfin quelques biscuits a grignoter et de quoi boire. Pendant qu'elle mangeait elle sentit la présence de l'aura de mort que sa soeur dégageait et prit peur car elle la croyait près puis d'un coup elle ne sentit plus rien. Apres cette peur passagère elle eu un malaise et se senti attirée par quelque chose mais pensant que c'était la fatigue de sa régénération elle alla s'asseoir mais ne trouva pas le sommeil et fit donc le tours du musée et elle fut intriguée par un dessin représentant le collier d'Alcior et deux autres objets qu'elle n'avais jamais vue et dont elle n'avais jamais entendue parlée.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Au moment ou Radamentis s'approchait du couvercle de la tombe,une aura pénétra dans l'ésprit de la jeune femme.Une autre aura sortit de la boutique et atteigna sa soeur,Radamenthys la sombre.
Cette aura entra dans les ésprits des jeunes femme.
Il s'agissait d'un méssage:*
-"Venez à moi!Je suis Annaliad!Je me trouve dans les forét de l'ouest"*
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »