[Archives] Magic Box
-
- Statut : Hors ligne
.
*Alcior était toujours occupé dans la cuisine*
-J'ai présque terminé...
*Sur le livre était écrit:Les mémoires de Saphion.
Ce livre relatait l'hisoire des deux fréres et de leur soeur voulant s'emparer du royaume et ainsi gouverner le monde.
Quelques pages étaient déchirées mais une carte avec un X dessus y figurait.Le titre de cette carte était:La ceinture du Patient.
La carte désignait une montagne non loin de Manost,Mélandis et Luménis*
-J'ai présque terminé...
*Sur le livre était écrit:Les mémoires de Saphion.
Ce livre relatait l'hisoire des deux fréres et de leur soeur voulant s'emparer du royaume et ainsi gouverner le monde.
Quelques pages étaient déchirées mais une carte avec un X dessus y figurait.Le titre de cette carte était:La ceinture du Patient.
La carte désignait une montagne non loin de Manost,Mélandis et Luménis*
-
-
-
-
.
*Alcior résta figer sur place en voyant Siegfrid prendre la voix de son frère*
-Siegfrid???
*Il regarda plus attentivement son ami et remarqua un ceinturon luisant.Il comprit que Siegfrid était maudit par Tanteroot son frère*
-Je vois que Siegfrid as trouvé le pendentif.
Il n'y as pas si longtemps,je t'aurais sérré dans mes bras mais pour la première fois de ma vie,j'hésite...
*En s'approchant,les deux pendentifs luisérent de plus en plus*
-Siegfrid???
*Il regarda plus attentivement son ami et remarqua un ceinturon luisant.Il comprit que Siegfrid était maudit par Tanteroot son frère*
-Je vois que Siegfrid as trouvé le pendentif.
Il n'y as pas si longtemps,je t'aurais sérré dans mes bras mais pour la première fois de ma vie,j'hésite...
*En s'approchant,les deux pendentifs luisérent de plus en plus*
-
-
.
-Je n'ai jamais oublier ce que nous avons fait.A l'aide de ma magie nous avons régner sur les choses de la nature.
A l'aide de ta force,tu as battus les plus puissants guérriers au monde.
Et avec les pouvoirs de notre soeur,nous avons élever des armées de nos énnemis défunts.
*Zorkin prit un petit sourire*
-Mais aujourd'hui,c'est différent.Le collier est tombé sur quelqu'un de bons et je m'y suis attaché.Le pouvoir des ténébres nous ais toujours aquit mais maintenant,je le met au service de la ...
justice et du bien.
Telles sont les volontées de mon maitre Alcior.
A l'aide de ta force,tu as battus les plus puissants guérriers au monde.
Et avec les pouvoirs de notre soeur,nous avons élever des armées de nos énnemis défunts.
*Zorkin prit un petit sourire*
-Mais aujourd'hui,c'est différent.Le collier est tombé sur quelqu'un de bons et je m'y suis attaché.Le pouvoir des ténébres nous ais toujours aquit mais maintenant,je le met au service de la ...
justice et du bien.
Telles sont les volontées de mon maitre Alcior.
-
.
-Tu as changer mon frère, cela est regrétable mais je pense que tu vas quand même m'aider au sinon tu sais de quoi je suis capable.
Dit siegfrid avant de se servir en nourriture, il dégusta les petit mets sur la table puis dit:
-Mon frère, tu as vraiment trop changer, je te laisse 24 h pour réfléchir a nous et au pouvoir que l'on peut obtenir et si après se délais tu me renie toujour, je te détruirai.
Siegfrid se leva, il se dirigea vers la porte, avant de sortir de la boutique il dit:
-Si tu me cherche tu me trouvera dans les montagnes du nords, a cet emplacement.
Dit siegfrid en donnant la carte qui mennait a l'emplacement de l'ancien camp gobelin ...
Dit siegfrid avant de se servir en nourriture, il dégusta les petit mets sur la table puis dit:
-Mon frère, tu as vraiment trop changer, je te laisse 24 h pour réfléchir a nous et au pouvoir que l'on peut obtenir et si après se délais tu me renie toujour, je te détruirai.
Siegfrid se leva, il se dirigea vers la porte, avant de sortir de la boutique il dit:
-Si tu me cherche tu me trouvera dans les montagnes du nords, a cet emplacement.
Dit siegfrid en donnant la carte qui mennait a l'emplacement de l'ancien camp gobelin ...
-
-
.
La raison est la suivante, mon frère est que je peux tuer Alcior et toi avec mais aussi radmentis si tu ne te joind pas a moi tu sera mon ennemis.Originally posted by Alcior@jeudi 30 octobre 2003, 19:52
*Alcior dévisagea Tanteroot*
-Kof,je sais très bien de quoi tu es capable mais cela n'as que peu d'importance.Donne moi une bonne raison pour te suivre!
-
-
-
-
-
.
-Esprit sache que siegfrid est mort, vous m'avez sousestimer pour cela vous allez payez.
Oh Loth grande déesse accorde une faveur a ton serviteur. Accorde lui le pouvoir.
Une lumière jailllit et tombe sur radmentis, quelque mètre plus loin un yochlol apparaît.
Esprit comment oses tu invoquer Loth alors que le corps que tu occupes l'a renier.
Accorde moi la faveur d'enfermer et de pouvoir détruire l'esprit a tout moment et je t'offre toutes mes victimes passées et futur. Accorde moi le pouvoir des ténèbres.
Ton audace ainsi que ton pouvoir plait a Loth elle t'accorde ses faveurs cette fois ci mais c'est la première et dernière faveur que Loth t'accorde.
Merci a toi oh grande et puissante Loth.
La lumière se transformit en bouteille. Et enferma radmentis dans la bouteille.
-Mon frère sache que je peux la tuer a tout instant si tu ne fais pas se que je veux.
Oh Loth grande déesse accorde une faveur a ton serviteur. Accorde lui le pouvoir.
Une lumière jailllit et tombe sur radmentis, quelque mètre plus loin un yochlol apparaît.
Esprit comment oses tu invoquer Loth alors que le corps que tu occupes l'a renier.
Accorde moi la faveur d'enfermer et de pouvoir détruire l'esprit a tout moment et je t'offre toutes mes victimes passées et futur. Accorde moi le pouvoir des ténèbres.
Ton audace ainsi que ton pouvoir plait a Loth elle t'accorde ses faveurs cette fois ci mais c'est la première et dernière faveur que Loth t'accorde.
Merci a toi oh grande et puissante Loth.
La lumière se transformit en bouteille. Et enferma radmentis dans la bouteille.
-Mon frère sache que je peux la tuer a tout instant si tu ne fais pas se que je veux.
-
-
-
-
.
*Les pendentifs scintillèrent et leurs effets furent acivés*
-Je vais libérer Radamentis!!!
*Sur ces mots,le jeune garçon fonca sur Tanteroot et lui envoya un coup puissant*
Siegfrid:22
*Alcior souria de son coup puis Tanteroot prit la bouteille dans ses mains.
Alcior abaissa un moment sa garde*
HRP:Alcior:+2 pour ce tour.
Siegfrid:Le ceinturon procure à son porteur +1 à chaque fois qu'il frappe.Tu es donc à +2 à présent.
-Je vais libérer Radamentis!!!
*Sur ces mots,le jeune garçon fonca sur Tanteroot et lui envoya un coup puissant*
Alcior:23Rapport de combat JmXUSf6OkC entre Alcior et Siegfrid
-=> Alcior a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Siegfrid a perdu 12 points d'endurance <=-
--------------------
Informations supplémentaires
Bonus Alcior : +6 (Pas de modifications)
Bonus Siegfrid : +1 (Pas de modifications)
Siegfrid:22
*Alcior souria de son coup puis Tanteroot prit la bouteille dans ses mains.
Alcior abaissa un moment sa garde*
HRP:Alcior:+2 pour ce tour.
Siegfrid:Le ceinturon procure à son porteur +1 à chaque fois qu'il frappe.Tu es donc à +2 à présent.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
J'interviens un peu tard sur ce coup, mais je voudrais quand même savoir une chose; Siegfried, comment as-tu fais pour aller dans les montagnes indiquées par Alcior, prendre l'amulette et revenir au Magic Box sur le temps qu'Alcior préparait du thé ???
Arrangez-vous pour que cette histoire soit un peu plus logique en modifiant vos posts, car la, c'est vraiment tiré par les cheveux !
Arrangez-vous pour que cette histoire soit un peu plus logique en modifiant vos posts, car la, c'est vraiment tiré par les cheveux !
New Barbie Order - CEO
-
-
-
.
La fumée remplit toute la pièce et Radamanthys répondit a celui qu'elle avait autrefois aimé.
Oui c'est moi, tu m’as libéré et je t'en suis reconnaissante. J'ai une faveur à te demander, je voudrais revivre mais celle qui m'a tué m'a lancé un sort qui m'en empêche, aurait tu la force de le conjurer ?
Oui c'est moi, tu m’as libéré et je t'en suis reconnaissante. J'ai une faveur à te demander, je voudrais revivre mais celle qui m'a tué m'a lancé un sort qui m'en empêche, aurait tu la force de le conjurer ?
-
.
*Zorkin souria*
-Kof!Pour qui me prend tu?
*Sur ces mots,une aura rouge enveloppa la pièce et Zorkin prononca des mots dans une langue ancienne.
Il pointa ses mains vers Radamentis et une lumière jaillis de ses paumes pour foncer sous sa bien-aimée.
Une glyphe apparue et entoura Radamentis.L'ésprit devint chaire et l'aura devint sang.Radamentis redevint vivante*
-Voila qui est fait!
-Kof!Pour qui me prend tu?
*Sur ces mots,une aura rouge enveloppa la pièce et Zorkin prononca des mots dans une langue ancienne.
Il pointa ses mains vers Radamentis et une lumière jaillis de ses paumes pour foncer sous sa bien-aimée.
Une glyphe apparue et entoura Radamentis.L'ésprit devint chaire et l'aura devint sang.Radamentis redevint vivante*
-Voila qui est fait!
-
.
Radamentis regarda ses mains se toucha le visage et l'étonnement se lisait dans ses yeux, elle regarda Alcior et se tourna vers un miroir visiblement elle n'en revenait pas sa fraîcheur d'avant lui était rendue. Elle hésita à aller embraser son ami mais se reteins a cause du pendentif. Elle fut étonnée par se voix qui n'était plus comme un souffle mais aussi clair qu’avant.
Je t'avais en effet sous estimé, je te remercie mais il faudra que je me cache quelques temps car mes anciens amis risques de se poser des questions et les Mélandiens qui me détestent risque de m’attaquer.
Je t'avais en effet sous estimé, je te remercie mais il faudra que je me cache quelques temps car mes anciens amis risques de se poser des questions et les Mélandiens qui me détestent risque de m’attaquer.
-
-
-
.
-Alors je serais prét à l'affronter bien que tu m'ai fait promettre de ne pas lui faire de mal.
Je me contenterais donc de l'éloigner.
*Voyant sa bien-aimée épuisée,il l'aida à s'installer sur le fauteuil du salon.Elle s'endormie et le jeune garçon lui mit un oreiller de plumes sous sa téte et il recouvra son corps d'une couverture*
-Il faut que je parte.Personne ne te trouvera ici.Et si quelqu'un pénétre en ce lieu il sera très vite éloigné.
*Il partit de la boutique équippé d'un manteau noire.Il regarda sa boutique son collier s'illumina.Zorkin réapparus et il fixa la boutique comme si il utilisait sa magie.
La boutique fut entourées d'une aura rouge*
-A présent,personne n'entrera ici si son coeur est animées de mauvaises intentions.
*Il marcha en diréction de Mélandis*
Je me contenterais donc de l'éloigner.
*Voyant sa bien-aimée épuisée,il l'aida à s'installer sur le fauteuil du salon.Elle s'endormie et le jeune garçon lui mit un oreiller de plumes sous sa téte et il recouvra son corps d'une couverture*
-Il faut que je parte.Personne ne te trouvera ici.Et si quelqu'un pénétre en ce lieu il sera très vite éloigné.
*Il partit de la boutique équippé d'un manteau noire.Il regarda sa boutique son collier s'illumina.Zorkin réapparus et il fixa la boutique comme si il utilisait sa magie.
La boutique fut entourées d'une aura rouge*
-A présent,personne n'entrera ici si son coeur est animées de mauvaises intentions.
*Il marcha en diréction de Mélandis*
-
.
Radamentis se réveilla et trouva le lieu vide, elle appela Alcior avec une peur dans la voix mais personne ne répondit, elle se dirigea vers la cuisine et comme elle avais faim elle chercha et trouva enfin quelques biscuits a grignoter et de quoi boire. Pendant qu'elle mangeait elle sentit la présence de l'aura de mort que sa soeur dégageait et prit peur car elle la croyait près puis d'un coup elle ne sentit plus rien. Apres cette peur passagère elle eu un malaise et se senti attirée par quelque chose mais pensant que c'était la fatigue de sa régénération elle alla s'asseoir mais ne trouva pas le sommeil et fit donc le tours du musée et elle fut intriguée par un dessin représentant le collier d'Alcior et deux autres objets qu'elle n'avais jamais vue et dont elle n'avais jamais entendue parlée.
-
.
*Au moment ou Radamentis s'approchait du couvercle de la tombe,une aura pénétra dans l'ésprit de la jeune femme.Une autre aura sortit de la boutique et atteigna sa soeur,Radamenthys la sombre.
Cette aura entra dans les ésprits des jeunes femme.
Il s'agissait d'un méssage:*
-"Venez à moi!Je suis Annaliad!Je me trouve dans les forét de l'ouest"*
Cette aura entra dans les ésprits des jeunes femme.
Il s'agissait d'un méssage:*
-"Venez à moi!Je suis Annaliad!Je me trouve dans les forét de l'ouest"*