[Archives] Magic Box

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Alcior
Statut : Hors ligne

.

Message par Alcior »

*Le jeune garçon s'étant absenté quelques temps sortit d'une petite salle regorgeant d'instruments de musiques de tous genre:des ocarinas,des violons,des guitares,des pianos plus ou moins grands,de trompettes,etc...
La salle lui servait de remises et les instruments étaient de différentes fabrication.Certains étaient en or,en argent,en mythrill ou méme en écailles de dragons.D'autres étaient en bois,en cuire ou en argile.

Le jeune garçon se remit à son comptoir et afficha quelques prix juste en dessous pour que tous le monde puisse les voir.*

-Si vous voulez un instrument,choisissez une matière de fabrication pour que je vous donnes un avis dessus.Je peux méme vous en fabriquez un avec n'importe quelle matière si vous le voulez!
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

(La morte-vivante entra dans la boutique d'Alcior, tenant dans une main la rose et la note de Radamentis. Elle ne vit aucune trace des familiers de cette dernière. Probablement avaient-ils déjà rejoins leur maîtresse, maintenant qu'elle était libre. Perdigan s'approcha du comptoir)

Alcior, au terme de sa condamnation, Radamentis m'avait demandé de vous donner ceci.

(Perdigan déposa la rose et la lettre sur le comptoir)

Lettre de Radamentis
alcior .
je sais que cela ne te fera pas plaisir mais je me suis rendu coupable de crimes , meme si ce n'est pas entierement de ma faute la santance a ete prononce et je suis emprisoné a vie . n'essaie surtout pas de faire quoi que ce soit , je ne souhaite pas que tu te mette hort la loi de Lumenis . et je prefere cela , pour la securité de tous . je te confie egalement mes deux aigles geants mes chevaux et Glorfang qui ne pourons pas me suivre en prison . ne m'en veux pas .
desolé de te faire de la peine .
Radamanthys .
J'ai tenu à vous les apportez, bien que Radamentis ait réussi à s'échapper, je ne sais pas comment.

(Ce mensonge faisait presque sourire la morte-vivante)

Ses animaux ont du la rejoindre, où qu'elle soit allée.

(La dame vampire se retourna et se dirigea vers la porte)

Bien, je vous laisse.

(Perdigan quitta la boutique)
New Barbie Order - CEO
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior prit un air décus en voyant la lettre puis,lorsque Perdigan partit,le jeune garçon souria et il regarda une des pétales de rose et des inscriptions lui apparurent.Il les lus et il ferma boutique*
-Je vais vous ouvrir les portes de mon coeur et de mon royaume.
*Il s'en alla en diréction du bosquet des druides*
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Glaurfang apparu dans le magazin le remplissant de petits cris stridents pour appeler Alcior . il portait un morceau de papier au tour du cou dans lequel se trouvait une magnifique rose noir et malefique . Glaurfang se posa pres de la caisse et garda le message jusqu'a ce qu'Alcior le prenne .
Alcior
.

Message par Alcior »

*Un cor résonna au dehors du magasin.Le jeune Alcior accoura avec un large sourire vers la porte et l'emprunta pour aller vers la source du bruit.
Il vit une très grande charette tirés par des boeufs robuste.La marchandise qu'elle contenait étaient des coffres faites en bois de chéne.
Le conducteur de la mulle était un homme d'une imposante préstance qui fumait la pipe.
Il était habillés de vieux habits de fermier et il portait un chapeau de paille.Il déscendit de sa charette et salua le jeune Alcior.*

-Salut à toi mon pt'tit gars!V'la ta marchandise.C'est y pas du tout facile à le trouver...ben mon vieux...j'ai cherché comme un malade j'te dis!

-Merci mon vieil ami!C'est éfféctivement dur de trouver ce genre de chose mais je savais que je pouvais compter sur vous!

-Ah ah ah!Ben mon p'tit gars,j't'aime bien tu sais?Ha ha ah!

*Le vieux fermier donna un coup sur l'épaule du jeune Alcior puis,ils se mirent à déchargés la charette et mirent les coffres dans une pièce sauf une qui réstait sous le comptoir dans la salle d'accueil.
Une fois fais,Alcior offrit à son ami une ière et discutérent ensemble pendant de longue heures.
Ils dinèrent ensemble et le jeune homme l'invita à passer la nuit chez lui.
Le lendemain,le vieux fermier s'en alla et Alcior le salua puis il se réinstalla au comptoir et attendit d'autres client avec un large sourire car il avait une surprise pour eux*
Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Algord toca a la porte puis entra et dis:"Bonjour a vous Alcior, je me suis dit qu'une petite visite vous ferai le plus grand bien après la mort de vous savez qui...cela me cause grande peine aussi et sachez que ce crime ne resterra pas impuni de ma main il y aura justice un jour croyez moi!!! Mais je m'emballe vite revenons à vous, j'aurais aussi besoin de vous question commerce, quand vous m'avez prêté votre instrument, et que j'y ai joué cela m'a donné une bonne impression et j'aimerai donc que vous me conseillez en instrument que vous vendez qui serai bon pour moi... ;) " ;)
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior perdit son sourire puis il s'en alla dans une petite salle en méttant sa main devant son visage.Il avait l'air de sangloter.
Il revint une demi-heure après puis il demanda à son ami Draclord de ne plus en reparler.
Il reprit son sourire*
-Bien sur!Quel genre d'instrument veux tu avoir?Un instrument à vent,à corde,etc...?
Sinon,j'ai recu récemment une super marchandise!Tu veux la voir?
Algord fils de Thudrod
.

(Euh moi c'est Algord paske ta mis Draclord la...)

Bien je ne sais pas trop je voudrais que tu me conseilles et oui pourquoi pas voir ta nouvelle marchandise...

(Désolé si je t'ai fais de la peine si tu veux en parler je saurais ce que tu ressens.)
Radamanthys La Sombre .
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Un vent glacial s'engouffra en sifflant dans la boutique faisant vibrer les cordes de tous les instruments a cordes dans la salle. Alcior qui la reconnu prit un air ennervé , mais elle lui fit un signe et lui dit .

Je ne viens pas en ennemis mais en tant que cliente .

Elle refechit un moment et dit .

Si cela peux te rassurer je vais rappeler mon serviteur .

Le vent qui l'accompagnait sorti comme il était rentré et seul unfillet d'air resta et l'entoura , soulevant son capuchon et laissant entrevoir son visage au coté de son petit rat favorit . Une fois Alcior et les autres clients presents calmés elle fit le tour de la petite salle examinant les intruments plus gros les uns que les autres et se raprocha du contoir .

Je cherche un ocarina mais je n'en ai vu nul part en aurait tu un par hazard , j' ai malheureusement perdu le tresor de famille dans le parc peut etre l'aurait tu trouvé ?
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior se gratta le mentons puis il chercha dans son comptoir*
-J'en ai éfféctivement trouvé un récemment mais je ne sais pas si c'est le tiens.

*Il sortit d'un de ses tiroir un ocarina de couleur orangé avec un peu de terre incrusté dessus*
-Est ce le tiens?Sinon,je peux t'en fabriquer un.Le tout est que tu me dise dans quelle matériaux tu voudrais que je te le fasse.
Radamanthys La Sombre .
.

Lorsqu'elle vit le petit ocarina dans les mains d'Alcior , Radamanthys eu un petit sourir emerveillé ( pour une fois que qu'elle soui :p ) Elle prit l'intrument d'une main tremblante et l'inspecta : sur le bec elle reconut les initiales qu'elle y avait gravé ainsi que chaque marques de boue et de sang séché .Elle soufflat dedant et reconnut le petit son particuliéqu'il produisait.

Oui c'est bien le mien , je le cherchait partout c'est le seul objet qu'il me reste de ma famille .

Son visage reprit aussi tot son serieux et son air sombre .

Bien maintenant que j'ai retrouvé mon ocarina , dois je payer quelque chose ou non ? ( Ce n'est pas parce que je suis mechante que je dois voler tout le monde ! )
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior souria lui aussi*
-Vous ne me devez rien!Mais il semble que cet ocarina est sale.Voulez vous que je vous le remette à neuf?
J'ai énormément d'éxpérience pour la rénovation d'objets.
Bien sur,c'est gratuit.Si vous voulez,vous pouvez visités le reste du magasin et,pourquoi pas,apprendre à jouer aux cartes?
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by Alcior@samedi 27 septembre 2003, 14:26
*Alcior se gratta la téte pour réfléchir*
-Hum voyons...Que dirait tu d'un instrument à corde comme la harpe?
Je peux t'en faire un mais il faudrait que tu me dise dans quel matière tu veux que je te le fasse.

*Il se mit à sourire et il ouvrit son coffre sous le comptoir.Il en sortit des pochettes plastiques.Dessus étai marqués "MAGIC the gathering".*
-Sais tu ce que c'est?
Bien une harpe je ne trouve pas ça assez virile...n'auriez-vous pas plutot une cithare ou une lutte en pin??? ;)

-Les cartes magic oui je vois ce que c'est.
Radamanthys La Sombre .
.

La Sombre pri l'instrument et se dirigea vers la sortie .

Non ce n'est pas la peine je le ferais moi meme je me suis suffisament attardé ici et je ne tien pas a avoir des ennuis j'ai quand meme tuer quelqu'un .

Elle sorti et plus personne ne revit sa sombre sihouette dans les rues de Lumenis .
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior vit la sombre Radamentis s'en aller.Il ne savait pas si il devait étre aimé ou hair celle qu'il aimait mais il se souvenait de ce que sa bien-aimé lui avait fait promettre:n'avoir aucun représaille envers sa soeur.
Le jeune Alcior,fou d'amour pour sa bien-aimé aurait préféré mourrir plutot que de la trahir et il se devait de tenir sa promesse.

Après cela,il se retourna vers Algord*
-Hum...voyons,je dois avoir ça oui.eux tu que je te l'ai fabrique ou veux tu les avoir immédiatement?
N'oublis pas que tu dois me dire dans quels matériaux tu veux que je te le fabrique.

*Il sortit les cartes Magic et Yu-Gi-Oh*
-Tu veux en acheter?As tu lu la règle?
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Originally posted by Alcior@mercredi 01 octobre 2003, 22:51
*Alcior vit la sombre Radamentis s'en aller.Il ne savait pas si il devait étre aimé ou hair celle qu'il aimait mais il se souvenait de ce que sa bien-aimé lui avait fait promettre:n'avoir aucun représaille envers sa soeur.
Le jeune Alcior,fou d'amour pour sa bien-aimé aurait préféré mourrir plutot que de la trahir et il se devait de tenir sa promesse.*

Une voix fluette est presque imperceptible retentit dans la boutique .

je sais que tu voudrait me vanger mais je te suis reconnaissante de ne pas lui en vouloir tu ne peu pas savoir pourquoi je te l'ai demander et je me doit de garder ce secret pour ne pas lui attirer d'ennuies et au fond elle n'est pas complertement noir comme moi je n'étais pas completement blanche . J'ai une autre demande a te faire , je souhaite que tu ne reste pas eternellement a te lamenter sur mon sort s'il te plait , essaie de pensser a tes amis et a tous ce que tu aime a part moi , sache aussi que si un jour tu decide d'aimer aune autre personne je ne t'en voudrais pas si c'est cela qui peu te rendre heureux .

La voix ne se fit plus entendre et seul le silence resta , la mystherieuse voix étais retourné d'où elle était venu .
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by Alcior@mercredi 01 octobre 2003, 22:51
Le jeune Alcior,fou d'amour pour sa bien-aimé aurait préféré mourrir plutot que de la trahir et il se devait de tenir sa promesse.

Après cela,il se retourna vers Algord*
-Hum...voyons,je dois avoir ça oui.eux tu que je te l'ai fabrique ou veux tu les avoir immédiatement?
N'oublis pas que tu dois me dire dans quels matériaux tu veux que je te le fabrique.

*Il sortit les cartes Magic et Yu-Gi-Oh*
-Tu veux en acheter?As tu lu la règle?
Bien une lutte en pin serait convenable...

-Les cartes c'est pas trop mon truc. ;)
Alcior
.

Message par Alcior »

*Le jeune garçon écouta la voix puis se mit à verser une larme.*
-Tu me manque tellement Radamentis,tu as raison à mon sujet.J'ai négligé mes amis ces derniers temps.Mais je vais suivre tes conseils et renforcer les liens que j'avais avec eux!
*Alcior sécha une larme et se mit à sourir.Puis,il baissa la téte*
-Mais...en ce qui concerne aimer une personne plus que toi...

*Il se tourna vers Algord*
-J'ai ça oui!Tu le veux maintenant ou veux tu que je te le fabrique?Mais tu devra me dire dans quel matériaux tu le veux!
Pour ce qui est des cartes,si tu t'y interesse un jour,je suis à ta disposition pour un combat!
Fichiers joints
Retour_d__Alcior.zip
(2.26 Kio) Téléchargé 91 fois
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Un très grand Elf d'une haute stature et tout habillé de bleu et d'argent avec un arc argenté a la main (vous pensez le reconnaître ? c'est normal mais vous ne saurez a qui il appartenait que plus tard, il semblait vieux et ses traits creuses par le souci. Ses yeux bleus observèrent la boutique et il eu un soupir de soulagement :

- Rien n'a changé depuis la dernière fois !

L'Elf qui se nommait Raglief se dirigea vers la comptoir mais voyant que le maître des lieux ne se trouvait pas dans son commerce il patienta et appela au cas où il soit dans la salle d'a coté. Une petit Elf vint le rejoindre et parut inquiet en lui disant :

- Mon roi, il m'a été donné d'entendre que les étrangers ne sont pas bienvenu ici, je ne voudrait pas qu'il vous arrive malheur.
- Ne craint rien mon brave, je suis sur que celui a qui appartiens ce magnifique commerce me reconnaîtra, de plus je ne puis pas abandonner ma promesse et c'est le moment de tout révéler avant qu'il arrive malheur a "l'autre». Il prit un air grave . Les tentions sont ci fortes en ce moment !
- Mais ...
- Il suffit! Retourne m'attendre dehors et s'il y a un problème tu sais comment fuir ne l'oubli pas.
- Bien mon roi !

Une fois le serviteur parti le haut Elf patienta encore un moment.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior revint au comptoir tout souriant et remarqua une personne dans sa boutique.Il sut immédiatement,gràce à sa culture,qu'il sagissait d'un elfe d'une grande lignée*
-Bienvenus dans ma noble boutique O seigneur elfe!Que puis-je pour vous?
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Raglief prit un air grave en reconnaissant le jeune veuf, Alcior, et s'approcha de lui tout en lui tenant l’épaule.

- Je ne sais pas si vous me reconnaissez jeune homme mais je dois vous parler de toute urgence avant qu'il n'y ait des problèmes.

Il regarda autour de lui et continua.

- Mais je préfèrerais vous parler dans un autre endroit, je ne voudrait pas qu'une oreille mal intentionnée nous entende.

Il tendit l'arc qu'il avait dans les mains à Alcior et lui dit.

- Cet arc vous dit sûrement quelque chose, Une larme apparut a ses yeux. , une bien triste chose.

Il siffla et immédiatement le petit Elf apparut craintif auprès de lui.

- Vous m'avez appelez mon seigneur ?
- Oui, ce jeune homme est bien la personne concernez, préparez la matériel nous n'allons pas tarder.
- Je le fais tout de suite mon roi.

Tout en s'inclinant il sortit.

- Pouvons nous nous entretenir dans un milieu plus discret ?
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior se revétit d'une cape noire et invita ses amis à le suivre dehors.Il ferma sa boutique et appella,à l'aide de sa flute,son Kurgadon*
-Je vois que vous avez des chevaux.Suivez moi,nous allons au bosquet des druides!Un endroit qui n'est accéssibles qu'aux amis des dieux de la nature!

*Ils partirent ensembles en diréction du bosquet des druides*
Alcior
.

Message par Alcior »

*Une charette conduite par Alcior arriva dans la cour du magasin.
Le jeune garçon en déscendit puis il décharga le contenu de la charette.
Il y avait des coffres,et des mallettes.Il les transporta à l'intérieur de la boutique et les rangeas dans une salle d'éxposition.Sans le faire éxprés,il fit tomber un coffre qui s'ouvrit.Un étrange collier dorés en sortit et traina jusqu'au mur.Le jeune garçon le ramassa et eut un étrange préssentiments à son contact avec lui*
-Tiens,tiens?
*Un éclair de flashback traversa l'ésprit du jeune garçon.Il entendit une voix lui parler*
-Enfin,je suis libre.Et il semble que tu m'es libérés...maitre.
-Qui...qui es tu?
-Je m'appelle Zorkin,je suis l'ésprit de ce collier.Un très vieux trésors venant d'un royaume lointain dont personne aujourd'hui ne se souvient.
-L'ésprit?
-Oui...il y a bien longtemps,j'étais un sorcier.Mais mon avidité pour le pouvoir a déployer mes forces pour le trone.Je voulus renverser le pouvoir du roi et le remplacer pour ainsi plonger le monde dans les ténébres infinis.
Personne ne me fit fasse,mon pouvoir était gigantesque.Aucune magie ne parvint à me détruire et les chevaliers du roi furent vaincus.
Mais,au moment ou l'heure de mon triomphe allait commencer,un grand magicien me surpassa lachement et il enferma mon ésprit dans ce pendentif...
Depuis,j'attend qu'une personne le porte pour me réveiller.Et je t'ai choisis!

-Quoi?Arréte ça!
*Sur ces mots,le jeune garçon se releva mais le pendentif se mit autours de son cou*
-Allons allons,tu es mon maitre et je commence à t'apprécier.Je sens en toi un pouvoir immense.C'est toi qui détiens le pouvoir de la forét hein?Alors,nous allons l'utiliser ensemble pour en faire un instrument des ténébres.Mais pour cela,nous allons trouver d'autres dieux afin d'accroitre notre puissance et faire régner la térreur dans le monde!Ah ah ah ah!
-Non!Je refuse de faire ça!
-Du calme,tu as besoin de sommeil.Oh?Je sens qu'il n'y apas longtemps tu as subi un chox émmontionnel.Comment s'appelle t-elle?Ah oui,Radamentis!La pauvre.
Alors,je vais utiliser ce trou en toi pour m'y installer et te suivre pas à pas.Maintenant...dors!!!

*Le jeune garçon tomba par terre.Puis il se releva mais un sourire horrible apparus sur son visage.Ses yeux devinrent rouges de sang*
-Ah ah ah!Ce corp est parfait!Une ame pure qui deviendra une ame maudite...ah ah ah!
*Il mit le collier sous ses vétements pour le cacher*
-Bien!A présent,il faut que je reprenne des forces!Hi hi hi!
Fichiers joints
Inconnus.zip
(708 Octets) Téléchargé 64 fois
Alcior
.

Message par Alcior »

*Quelques jours après l'incident,le jeune Alcior commencait à controller son double maléfique et ce dernier devint plus attachés et moins violent qu'auparavant.Comme il l'avait dit à Perdigan,l'ésprit s'adapte à son maitre.
Le collier réstait toujours autours du cou du jeune garçon et il ne peut s'en détacher car si le lien est coupé la mort viendra.

Alcior entra dans sa boutique et,sous les recommendations de son double,commencait à ouvrir dans le grand salon un musée consacrait aux pendentifs.
Tout y était,les objets de l'époque,l'histoire des pendentifs et les rumeurs dessus.Une bibliothéque était également ouverte dessus mais Alcior n'as pas pus tous les lires faute de temps.
Il avait du mal à tout édifié,mais il ne manquait pas de ressources et de détermination pour que sa boutique réste fréquentable.

Tous était terminés mais il réstait néanmoins quelque chose.Une grande pierre ressemblant à un couvercle de tombe.Dessus étaient gravés des déssins représentant des formes et des inscriptions dans une langue inconnus.
Les déssins etaient difficiles à décripter mais le jeune garçon parvint à reconnaitre sur le déssin son collier mais il y en avait trois autres.Cela ressemblait à une porte demandant à étre ouverte.On pouvait introduire dessus le collier sur sa forme.
Les autres formes représentaient un ceinturon,un anneau,mais le dernier était inconnus d'Alcior.Il ressemblait à une couronne.
L'image de fon était un vaste personnage mais le visage n'était pas définis.

Le jeune Alcior placa ce couvercle contre un mur pour mieux l'éxposer puis il le regarda.Le collier se mit à briller et Zorkin fit son apparition.Ce dernier regarda avec doute le couvercle*
-Hum...il y aurait donc un autre pendentif?Mais qui cela peut-il étre?

*Néanmoins,le musée était ouvert à tous le monde et gratuit*
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid entra tout en tirant le vide car sur la route son ami Alcior c'était volatiliser par magie. Siegfrid entre donc et vit plein de changement, il alla s'asseoir en attendant son amis pour lui parler et le ramener si besoin.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Zorkin regarda Siegfrid,puis son collier s'arréta de briller et il redevint Alcior.
Il s'approcha de Siegfrid en souriant*
-Bonjour!Tu es venus pour te cultiver?
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Originally posted by Alcior@mardi 28 octobre 2003, 12:24
*Zorkin regarda Siegfrid,puis son collier s'arréta de briller et il redevint Alcior.
Il s'approcha de Siegfrid en souriant*
-Bonjour!Tu es venus pour te cultiver?
Oui Dit siegfrid en montrant la corde
Tu aurais peux me laisser une indication quand a ta direction j'ai fouller toute la ville.
Alcior
.

Message par Alcior »

HRP:On devrait dabord continuer la discussion dans le parc.J'attend ton post
Alcior
.

Message par Alcior »

*Un éclair foudroyant apparut dans le petit salon du petit musée.On vit la silouhette de Alcior et de Siegfrid apparaitre puis l'éclair disparut*
-Nous y voici Siegfrid.Ici est mentionné les choses l'histoire des pendentifs.
Je te laisse y jeter un coup d'oeil si tu veux.Moi méme,il y as des livres auquels je n'ai pas encore lus.
Puis-je te servir un thé avec des biscuits?
Ne te méprend pas sur moi,c'est ce qu'aurait fait Alcior.

*Il partit dans la cuisine et commenca à préparer un petit gouter*
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid prit au hasard un livre, en l'ouvrant il découvrit un petit bout de papier, le petit bout de papier s'avérait être une carte avec un X marquer dessus. Siegfrid attendit qu'alcior revienne pour lui montrer ....
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »