Effectivement, j'ai eu beaucoup de mal à la palissade (faut dire que je recommence tous les combats où un perso meurt, pas envie de perdre de l'XP, des sous et de me taper un aller retour vers le temple le plus proche...), après c'est du gâteau.
Cera Sumat, mouarf mouarf mouarf, j'ai pas de palouf, pas de loyal bon à multiclasser, alors bof... Et je n'utilise pas les pouvoirs de clerc parce que c'est de la triche (pas de gourdins de disturbation
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
, pas de lance de disturbation... Pas de rnvoi des morts vivants, pas de sorts de contrôle ou d'immobilisation... Le combat devient tout de suite plus intéressant
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
). Bref, aucun intérêt, si ce n'est quelques XP et la statisfaction d'avoir 14 cera sumat à revendre si je veux faire le combat 14 fois (le talisman disparaît pô). M'enfin Cera Sumat avec un charisme de 23 et fibre commerciale, ça reste que 30 000 PO, quand t'en a 1 500 000 à la fin du jeu, pas franchement intéressante l'épée, à revendre.
J'avoue que le nain est un petit enfoiré, cependant, même quand il reste que lui, il arrive encore à m'embêter...
La palissade est pour moi le seul combat difficile. Ya aussi le monstère, si tu veux tuer les quatres golems de fer du caveau pour récupérer les deux trois objets sans grand intérêt, là effectivement tu t'en prend plein la figure. J'ai réussi en perdant 4 joueurs, et j'avais tout le monastère à dos, alors... Faudra que je vérifie quand même ce qu'il y a dedans, il me semble qu'il y avait des objets pas mal.