ah bon? C'est vrai que moi j'ai plutôt facil, oui. Seul l'archer m'agace un peu parce qu'il touche mes mages au bout de quelques secondes (image mirroir, c'est bien mais ca tient pas face à un type avec un tel bonus d'attaque!). Mais c'est pas si grave...
En fait, ma technique en coeur de furie:
Invoquer des monstres. Peut-être pas des morts-vivants, plutôt des convactions niveaux 9 ou des scarabés rhinocéros.
Se lance plein de sort de protection, pas trop dur ça lol
D'abord viser les mages! Y'en à 2 je crois. Un qui crève assez facilement, il est juste en face de toi, un peu à droite, lorsque le combat commence je crois. L'autre, une femme, invoque des morts-vivants en bas de la carte, on ne la voit pas tout de suite, mais il est important de la liquider rapidement, sinon on se fait submerger! Les morts-vivants qu'elle invoque peuvent être repoussé, un point plus!
Il y a aussi un moine sur la gauche, ce type, je me le fais en dernier, il paralyse les personnages et être paralysé dans ce combat, c'est pas bon! Mieux vaut mettre 2-3 monstres faire mumuse avec lui pendant le combat.
Il y a encore des guerriers ennemis en plus je crois, mais il ne faut pas s'en occuper tout de suite.
Pendant tout le combat, mes mages sont actifs, ils invoquent généralement, mais comme ils ont le don écoles de prédilection, necromancie, je lance des plaintes d'outre tombe parfois. Ca ne marche pas à tous les coups bien sûr et ça ne tue pas grand monde mais c'est déjà bien si un des gars crève comme ça! Sinon je les fais lancer des chaînes d'éclairs, voir des flétrissures lorsqu'ils n'y que des enemis dans un secteur où seulement des morts-vivants à moi que j'aurais invoqué pendant le combat, ils ne sont pas toucher par ce sort.
Ah, j'oubliais, il est fort probable qu'au moins un de tes personnages meurt (je ne réussi qu'une fois à m'en sortir indem). Mais bon, en coeur de furie, crever, c'est vraiment un détail!
Faut prévoir des sorts résurections, et prier pour que ce ne soit pas le prêtre du groupe qui crève!
NB: Voila pourquoi j'en prend 2, de prêtres!
NB2: ... Mais il m'est déjà arrive que mes 2 prêtres crèvent aussi...