Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1 & 2] Edition White Label

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Egrevyn
Basilic mineur
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Moi j'avais acheté BG1/TOSC et SOA en édition collecxtor dans un gros coffret. Et je le garde soigneusement protégé de tout toucher. Je me suis acheté White Label en plus car comme j'utlise intensivement les jeux je préfère avoir deux version en cas de pépin, mais seul BG 1 et 2 a les honneurs de cela sinon imaginez le budget.

Concernant la pertinence de ces éditions eh bien, tout le monde y gagne, et ce n'est pas pour rien que BG2 a encore et toujours de nouveaux arrivants. Et c'est pour cela que nous sommes là aussi. Sans white label, de nombreux membres n'auraient pas eu idée à jouer.

Mais il vrai, comme le souligne Elgy que c'est bien dommage, les éditions de coffrets ne se font plus hors BG est un de ces jeux qu'on achèterait volontiers (si on a les moyens) encore à 75 euros pour un collector.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Moi, j'ai acheté le 2 en édition White Label ( donc à la base, 15E je crois... ), mais il était d'occase ( 10E ), et en promo. Ce qui revient à 5E le BG2. Mais comme j'ai acheté BG1 ( pas en White Label mais d'occase en promo aussi ) en même temps ( 7E ), il m'a arrondi les deux à 10E ! Cool !

( ToB, je l'ai acheté à un pote 10E, mais c'est plus vraiment du commerce reconnu )...
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »