Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Combats en tous genres

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Elvin
Ver charognard
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

d'autres petit screen de mon combat dans la tour de Garde...
code couleur pour Elvin: #66CD00
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Un autre...
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

J'aime ton premier screen Elvin...

Aeri est morte !!!!!!!
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Je l'aime, moi, Aérie.T'as pas honte? :notme2:
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

J'arive pas a la suporter alor je la tue :p
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Moi c'est Imoen que je supporte pas, si tu regarde le screen où Aérie est morte, tu remarqueras que Imoen est au corps à corps contre Saladrex :diable: , comme ça, j'ai tout mon temps pour l'attaquer par derrière avec des flêches. :notme:
Saladrex
.

Message par Saladrex »

Ouais, vous ne pouvez rien contre moi :notme2:

Moi, je hais Aerie mais j'adore Imoen (je la romance, alors bon :notme2: ) alors TU TOUCHES PAS à mon Imoen :love: :angry:
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

T'as pas interet à afficher un screen où Aérie est morte. :eye:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Bien, bien, évitons que ça ne tourne au ping-pong "pro-aérie" contre "anti-aérie". ^^

N'oublions que ce sont des screens voués à vos combats....par contre, ça serait bien, quand on affiche un screen de préciser un peu plus la situation: contre qui, quelle équipe, facilité ou difficulté du combat....et de préférence, un screen en situation crituque dans le genre "super déluge d'attaques sournoise contre un boss" ou "comment mes magos ont exterminer firkraag".
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Joli tes screens ,Elvin :ok:
Enfin le combat contre Saladrex m'avait pas vraiment l'air bien parti ....
( avec 3 /5 des survivants sous terreur des dragons ,c'est pas bien terrible comme situation :p .Une petite résistance à la terreur aurait pu aider ... )
Un combat que j"aime bien dans la tour de garde ,c'est contre les statues ( au 1er niveau ) ,quand je m'amuse à toutes les activer d'un coup :diable: .
Faudra que je mette 2-3 screens .
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Pour le combat contre Saladrex, tout à commencé comme ça:Je lui parle, je pars, je reviens, je pose des pièges, il devient hostile.Moi, tout surpris, je n'ai pas le temps de me préparer au combat. :..: Il me porte un coup fatal avec un sort de terreur sur Minsc, Jaheira et Haer.Là-dessus, je commence des invocs et des protections avec mes deux mages(Aérie et Imoen), pendant que mon archer lui décoche des flêches+2.Malheuresement, Aérie est tuée, et Imoen se bat au corps à corps, armée d'un bête dague+3, avec moi en soutien avec mon arc :diable: .A l'aide de coup ajusté, je fini par l'achever, non sans mal.Mais je me dit que c'est rien par rapport à un certain Draconis... :notme2:
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Quand on parle de dragons, voilà un beau screen contre Abazigal.Sur ce screen, j'aime beaucoup l'apparence fantomatique du dragon, je ne sais même pas quel sort il fait, si l'un de vous peut m'éclairer... ^^
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Alors là vous aurez reconnu notre ami Yaga-Shura, qui se prend une sainte-punition en pleine tête, en plus de mes valeureux guerriers. :happy: Dans ce combat, je n'utilise que très rarement les mages au combat, mais plutôt défensivement, en lancant toute sorte de protections magiques sur mes guerriers.Je voulais savoir par la même occasion s'il existait un mode permettant d'affronter toute l'armée en même temps, plutôt que de l'avoir au compte-gouttes. :notme2:
Rhibel Astérian
Goule
.

Message par Rhibel Astérian »

Je voulais savoir par la même occasion s'il existait un mode permettant d'affronter toute l'armée en même temps, plutôt que de l'avoir au compte-gouttes. 
Oui. Il s'agit du mod Ascencion, qui a pour fonction d'améliorer tous les gros combats (enfants de Bhaal et final) de ToB.
Si tu veux également un bon mod pour augmenter la difficulté des combats de SoA-ToB, prend le mod Tactic :love: (la plupart de mes screen (cf 1ère page), sont des combats de ce mod).

Bon, il me reste quelque screens en réserve (moins interressant que les 1ers hélas), donc je met celui ci:
- Comment se faire piquer son "frag" lors d'un duel contre un dragon :oops: .
Fichiers joints
Forum.JPG
Forum.JPG (122.77 Kio) Vu 1790 fois
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Seul contre Draconis, pas mal ;) , c'est quoi la classe et les caracs de ton PJ?

Moi aussi je l'ai tué Draconis, mais avec 6 persos! :happy:
Rhibel Astérian
Goule
.

Excuse moi pour le retard :timide:, mais j'étais en voyage :hein: (sur la côte est australienne).
Donc pour la question: mon perso était, celui que je préfère, c'est à dire un Kensaï/Mage. Je crois qu'il n'y a pas plus bourrin :p .
Les caracs n'ont rien d'extraordinaires: de la force, dext, constit et intelligence; mais quasi rien en sagesse et charisme.
Screnshots
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

J'ai jamais essayé kensai/mage, mais c'est vrai que ça a bonne réputation, faudrait que j'en fasse un pour voir. :happy:
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Voici un screenshot hilarant de mon combat contre la cour gardée améliorée :

J'étais plié de rire car le mage (Sion) s'est tué tout seul en déclenchant un piège normalement destiné à mon groupe. :rigoler:
Fichiers joints
Baldr032.JPG
Baldr032.JPG (129.68 Kio) Vu 1917 fois
Rhibel Astérian
Goule
.

C'est bizarre ça: ce ne sont pas tous les ennemis qui déclenchent les pièges ^^ . Sinon, le nombre de fois où Koshi (le kensaï casqué avec Furie Céleste) c'en serait mangé ...
Sion mort, ça fait toujours un Arrêt du temps et deux Horrible flétrissement en moins dans les dents :happy:.

Au fait, c'est quoi la 1ère arme de ton perso (la griffe de Torgal ?) ?

J'allais pas laisser Draconis seul en enfer alors que son père avait tellement envie de le rejoindre :oops: .
Va Kensaï/Mage, va :happy:.
Fichiers joints
daougdi_y.JPG
daougdi_y.JPG (97.09 Kio) Vu 1708 fois
Screnshots
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Oui c'est assez bizarre, c'est la première fois que je vois un ennemi déclancher un piège et ça m'a bien fait rire que cela lui soit fatal. ^^

Oui la première arme de mon moinou est la griffe de Torgal. :notme:
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Originally posted by Rhibel Astérian@samedi 31 janvier 2004, 13h35
Donc pour la question: mon perso était, celui que je préfère, c'est à dire un Kensaï/Mage. Je crois qu'il n'y a pas plus bourrin :p .
Ca y est, j'en ai fait un, c'est terrible, kensaï/mage, la meilleure classe du jeu! :happy:
Je vais bientôt vous montrer de magnifiques screens de ce tueur né. :happy:
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Et le voici, le voilà, le kensaï/mage en pleine action.A qu'il est beau, je l'adore. :love: Là, il est en train de préparer un petit sort de désintégration pour bousiller un sahuagin qui a squatter la sphère de mister Lavok avec ses petits camarades. :hein: :rigoler:

et paf....pastèque. :eye:
Rhibel Astérian
Goule
.

:hein: Tu l'as fait bien tôt la Sphère planaire (je me repère au nombre de symbôles sur l'icône de tes persos). Moi, c'est l'une des dernière quêtes que je fais du chapitre 3.
Je vois que tu utilise des Epées longues (j'espère que t'en a une dans chaque main :p ), je te conseillerais donc Rasoirnoir et Dernier mot (bon ok il y a un bon bout de chemin à faire avant de les obtenir).

Un sort de désintégration :heu:, pour ma part, il ne me reste pas assez de place parmi les sorts niveau 6 pour l'intégrer (la Protection contre les armes magiques étant LE sort indispensable au combattant/mage).
Fichiers joints
fogh_ag.JPG
fogh_ag.JPG (113.05 Kio) Vu 1684 fois
Screnshots
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Tu l'as fait bien tôt la Sphère planaire (je me repère au nombre de symbôles sur l'icône de tes persos).
Oui et non, je suis niveau 12 en mage et 11 en kensaï, donc d'un côté c'est pas tôt car il m'a fallut du temps pour voir la classe mage passer à un niveau supérieur à kensaï.Mais un niveau du scénario, oui c'est tôt, car j'en suis juste avant d'affronter Bodhi pour la première fois(chap.3).
Je vois que tu utilise des Epées longues (j'espère que t'en a une dans chaque main ), je te conseillerais donc Rasoirnoir et Dernier mot (bon ok il y a un bon bout de chemin à faire avant de les obtenir).
J'utilise, pour l'instant, Étoile du Jour, dans ma main gauche, et Lame des Roses dans la main droite, avec en supplément Kondar, contre les métamorphes. :eye:

Un sort de désintégration ,
C'est totalement jouissif(le mot est-il bien utilisé?) de bousiller des créatures "sans défenses" avec désintégration. ^^
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Ben moi je vous montre ici une équipe menée par un moine dans laquelle j'avais recruté quelque personnages particulièrement utiles, ici vous voyez l'une de mes techniques favorites, le fléautage-terreur ou comment se débarrasser d'une tribu de géants du feu avec un arc et des flèches, et une rafale de sorts en seconde main.
Disons que c'est assez tordant de voir un moine à la vitesse boostée cavaler après des géants du feu très lents qui fuient :rigoler:
Fichiers joints
team.JPG
team.JPG (88.26 Kio) Vu 1760 fois
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

On dirait bien qu'Imoen va se prendre un gros coup de pioche dans la gueule par le géant. :happy:
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Tu vois les petits éclairs sur le géant? Elle vient de lancer une chaîne d'éclair, le géant n'a jamais pu porter son coup, Tashia a achevé un sort d'horreur juste après :rigoler:
Rhibel Astérian
Goule
.

je suis niveau 12 en mage et 11 en kensaï
Courage, plus que 6 niveaux avant l'Arrêt du temps :happy:.
Tu verras, c'est trop "joussif" ( :p ) de combattre des ennemis immobilisés avec un Kensaï surboosté (Hâte améliorée étant également indispensable).
L'accès au Séquenceur et Déclencheur de sort est également un moment très agréable de la vie du Kensaï/Mage :oops: .
Je te souhaite bien du plaisir :) .

Tashia a achevé un sort d'horreur juste après 
:hein: Tu utilise encore le sort de Terreur dans ToB :omg:.
Pour ma part, à moins d'avoir lancer une Grande malédiction, ou d'utiliser un sort obligeant un malus au JS (symbole étourdissant :love: ), je n'utilise plus, dans ToB, les sorts n'ayant aucun effets en cas de JS réussi (Horreur, Désintégration, etc...
Quoi que là ça n'est pas trop une grosse perte si le sort de passe pas (je ne fais pas référence au niveau du sort d'Horreur mais à Imoen :p ).
Screnshots
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

(Hâte améliorée étant également indispensable).
Je pense qu'on peut libérer un espace pour un autre sort si on utilise les bottes de rapidité. :eye:
Je te souhaite bien du plaisir .
Merci! ^^ mais le plaisir je l'ai déjà. :rigoler:
Rhibel Astérian
Goule
.

Je pense qu'on peut libérer un espace pour un autre sort si on utilise les bottes de rapidité. 
Ca dépend, dans ma partie solo, c'étais plus qu'appréciable d'avoir 2 FOIS plus d'attaques par round (surtout pendant Arrêt du temps :p ): 7 attaques par round, c'est presque aussi bien qu'une tornade d'acier et en plus le sort dure bien plus longtemps.
Personnelement j'intégrerais plus volontier une Hâte améliorée à une désintégration :) . Après une question de goût et de contexte.
Screnshots
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »