Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Combats en tous genres
-
- Goule
- Statut : Hors ligne
.
Comme cette section a l'air un peu morte je vous montre quelque uns des screenshot que j'ai fait lors de combats (la plupart ayant été fait lors de mods).
En plus de les commenter n'hésitez pas à poster vos propres screen à ce sujet.
Le 1er: Irenicus se préparant à l'affrontement :notme2:.
Edit d'Elgaern: j'ai viré ton second sujet identique a celui-ci
En plus de les commenter n'hésitez pas à poster vos propres screen à ce sujet.
Le 1er: Irenicus se préparant à l'affrontement :notme2:.
Edit d'Elgaern: j'ai viré ton second sujet identique a celui-ci
- Fichiers joints
-
- Site1.jpg (139.61 Kio) Vu 3470 fois
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
-
- Goule
.
Le 2ème: Ah là là ces dragons :oops: ...
- Fichiers joints
-
- site2.jpg (117.22 Kio) Vu 2984 fois
Screnshots
Screnshots
-
- Goule
.
Qui a dis que l'on ne pouvait pas se faire une armée à Baldur2.
Edit: c'est dommage, si je n'avait pas mis la cape de déviation vous auriez pus jouer au "Où est Rhibel" :rigoler:.
Edit: c'est dommage, si je n'avait pas mis la cape de déviation vous auriez pus jouer au "Où est Rhibel" :rigoler:.
- Fichiers joints
-
- Site3.jpg (104.42 Kio) Vu 2921 fois
Screnshots
Screnshots
-
- Goule
.
Ca c'est du dragon .
- Fichiers joints
-
- Site4.jpg (129.25 Kio) Vu 2854 fois
Screnshots
Screnshots
-
- Goule
.
Le retour en forme de Démogorgon :8:.
- Fichiers joints
-
- Site5.jpg (95.78 Kio) Vu 2630 fois
Screnshots
Screnshots
-
- Goule
.
Quand Irenicus se défoule :happy:...
- Fichiers joints
-
- Site6.jpg (104.35 Kio) Vu 2610 fois
Screnshots
Screnshots
-
- Goule
.
Interressant ses jets de sauvegardes :hein:
- Fichiers joints
-
- Site7.jpg (122.44 Kio) Vu 2693 fois
Screnshots
Screnshots
-
- Goule
.
Vive les contingences et autres séquenceurs :love:.
- Fichiers joints
-
- Site.jpg (137.71 Kio) Vu 2523 fois
Screnshots
Screnshots
-
-
-
-
- Goule
.
C'est tout à fait normal , c'est le sort Rayon solaire (qui peut être lancé avec l'épée longue Etoile du jour) qui inflige tant de dégâts aux morts vivants.
Sinon aucuns commentaires à propos de mes screens :snif: ?
Sinon aucuns commentaires à propos de mes screens :snif: ?
Screnshots
Screnshots
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
C'est avec Ascension il me semble (corrigez moi si je me gourre)
Sinon j'aime bien le "cimetierre de dragons"
Pour les 1000 et quelques degats, Rayon de soleil fait en effet ces degats là contre les morts-vivants SEULEMENT si on n'a pas mis de patch (ce fut l'un des tous premiers bugs a etre corrigé). Avec un patch, le sort fait quand meme des degats consequents sur les morts-vivants mais pas aussi ubuesques...
Sinon j'aime bien le "cimetierre de dragons"
Pour les 1000 et quelques degats, Rayon de soleil fait en effet ces degats là contre les morts-vivants SEULEMENT si on n'a pas mis de patch (ce fut l'un des tous premiers bugs a etre corrigé). Avec un patch, le sort fait quand meme des degats consequents sur les morts-vivants mais pas aussi ubuesques...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Goule
.
Presque, il s'agit du mod Redemption pour affronter Demogorgon à nouveau .
Les mods que j'avais: Tactic, Battle, Item Upgrad, Ascension, Rédemption, Solaufein. C'est bien suffisant pour relancer l'interêt du jeu quand on a jamais joué de mods avant.
Dernière précision, je n'ai utiliser aucune triches ou modifications du jeu (comme SK) hormis les mods, lors de mes parties.
Les mods que j'avais: Tactic, Battle, Item Upgrad, Ascension, Rédemption, Solaufein. C'est bien suffisant pour relancer l'interêt du jeu quand on a jamais joué de mods avant.
Dernière précision, je n'ai utiliser aucune triches ou modifications du jeu (comme SK) hormis les mods, lors de mes parties.
Screnshots
Screnshots
-
-
- Goule
.
Un mot de pouvoir :8:, certainement pas: ça ferait un cercle autour d'une cible unique.
Je pencherais plutôt pour l'un des trois symboles ( celui étourdissant: :love: ).
Je pencherais plutôt pour l'un des trois symboles ( celui étourdissant: :love: ).
Screnshots
Screnshots
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
j'aime bien tes screenshot Rhibel :happy:
mais c'est ou la place ou ya les gros anneau vert :heu:
mais c'est ou la place ou ya les gros anneau vert :heu:
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
-
- Goule
.
C'est le combat final de ToB.
Coup de pub: tu devrais vraiment l'acheter si tu ne l'a pas.
Au fait, je te remercie de complimenter mes screens, si tu en as dans ce genre n'hésites pas à les mettre .
Coup de pub: tu devrais vraiment l'acheter si tu ne l'a pas.
Au fait, je te remercie de complimenter mes screens, si tu en as dans ce genre n'hésites pas à les mettre .
Screnshots
Screnshots
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Ouin je ler TOB mais il est en anglais et j'ai Soa en français...
Et je veux pas que mon je sois en anglais (chu bon mais ...)
Et je veux pas que mon je sois en anglais (chu bon mais ...)
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
-
- Araignée géante
.
le rond rose c'est le "demon fear" d'un fielon du puit on dirait
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
-
- Ver charognard
.
Si tu le dis...mais je ne connais pas ce nom, or si j'ai utilisé ce sort, je le connaitrais.Quoi qu'il en soit, merci de votre aide dans "les aventuriers du sort perdu". :happy: (quoi c'est pas drôle)Originally posted by Talos@mercredi 05 novembre 2003, 00:05
le rond rose c'est le "demon fear" d'un fielon du puit on dirait
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
- Araignée géante
.
en fait je sais trop pas,le fielon il envoie ses sorts tellement rapidement qu'on vois pas ce que c'est,mais non le demon fear a la tete d'une boule de feu(elle fais juste plus mal...)j'en suis absolument certain,c'est un "symbole peur"
ce sort peut etre jeté par un fielon du puit,or il en connais 2,symbole peur et démon fear,demon fear il y'a "fear" dedans,et justement un de ses sorts c'est une boule de feu améliorée,en plus le rond j'en suis certain fais peur et rhibel a dis que s'étais surrement un symbole,c'est le symbole peur ;-)
ce sort peut etre jeté par un fielon du puit,or il en connais 2,symbole peur et démon fear,demon fear il y'a "fear" dedans,et justement un de ses sorts c'est une boule de feu améliorée,en plus le rond j'en suis certain fais peur et rhibel a dis que s'étais surrement un symbole,c'est le symbole peur ;-)
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
-
- Goule
.
Je suis d'accord avec toi (après tout les Fiélons étaient tes meileurs amis avant le Déva (vive le Planétaire )), sauf que je crois que c'est la version du fiélon du sort de symbole: terreur qui se nomme Demon Fear, au lieu de sa boule de Feu (qui s'appelle elle, Boule de feu).
Alors personne n'a de screenshots dans le genre ( tAL(aund)Os il doit y avoir des choses pas mal avec TDD, t'en a pas pris ? ) ?
Au fait Graoumf je me permet de mettre les deux seul screenshots que j'ai fait de IWD2 même s'il sont moins interressants que les tiens .
Alors personne n'a de screenshots dans le genre ( tAL(aund)Os il doit y avoir des choses pas mal avec TDD, t'en a pas pris ? ) ?
Au fait Graoumf je me permet de mettre les deux seul screenshots que j'ai fait de IWD2 même s'il sont moins interressants que les tiens .
Screnshots
Screnshots
-
- Araignée géante
.
si,j'en ai un qui montre l'affreuse superiorité d'un voleur dimensionnel guerrier
mattez ça un coup,une boucherie
en plein combat,avec les effets gore sa fesait une tornade de chair s'étais beau,mais j'ai été trop long a appuyé sur impr écran
edit:je suis un imbécile...le fichier étais trop gros,pour le rapeticire au lieu de faire JPEG j'ai fais bitmap 16 couleurs...désolé pas de screen
re edit:Alaundo,parfaitement exact,je ne le cache abosulment pas mais je ne l'ai pas dis non plus,je me suis fais griller comment?
mattez ça un coup,une boucherie
en plein combat,avec les effets gore sa fesait une tornade de chair s'étais beau,mais j'ai été trop long a appuyé sur impr écran
edit:je suis un imbécile...le fichier étais trop gros,pour le rapeticire au lieu de faire JPEG j'ai fais bitmap 16 couleurs...désolé pas de screen
re edit:Alaundo,parfaitement exact,je ne le cache abosulment pas mais je ne l'ai pas dis non plus,je me suis fais griller comment?
-
- Goule
.
Tu as encore la possibilité de le modifier non ?je suis un imbécile...le fichier étais trop gros,pour le rapeticire au lieu de faire JPEG j'ai fais bitmap 16 couleurs...désolé pas de screen
A petit feu , avec une pincée de Kensaï 40, TDD, Fiélon du puit, partie multi et autre Anomen... (c'était pas trop dur quoi :oops: ).Alaundo,parfaitement exact,je ne le cache abosulment pas mais je ne l'ai pas dis non plus,je me suis fais griller comment?
Je me demande qui et combien l'y a t'il encore de forumeurs de JoL ayant un pseudo différent sur ce forum. J'en ai identifiés deux autres: Silk = Ange musicien (c'était pas trop dur il s'était dévoilé avant que je n'ai eu le moindre soupçons :notme2: ) et Néoangel = Idaho (mais il ne s'est pas inscrit :sad: ).
Screnshots
Screnshots
-
- Araignée géante
.
non,je peut plus le modifier,j'ai fais enregister tout court et puis ok en 16 couleurs,le fichier original est mort,je me fais un truc avec:ascencion+redemption+tactics+TDD+solaufein,la sa va faire mal