J'aime bine, et puis c'est plutôt sympa, pour aller avec le jeu.
Si vous voulez des noms bien de chez nous :rigoler: : Toberte, Albertine, Guilberte, Ginette, Germaine,Renée... :oops:
Le troll.
MAIS SI! C'EST MOI LE FILS DE BHAAL, JE TUE DES GNOLLS ET DES GROUILLEUX ACCOMPAGNE DE MA SOEUR ET D'UN RODEUR ET SON HAMSTER!!Originally posted by Kerdän@vendredi 22 octobre 2004, 00h04
je pense que tu ne t'identifieras pas au point de dire que tu ES le type en dedans de l'écran...
Ma présentation devrait arriver incessamment sous peuC'est juste que te connaissant (mais non, en fait !)
Oui mais un pseudonyme, c'est marquant peut être lorsque c'est celui que tu utilise tout le temps... Après, même si c'est pas TON véritable nom, tu t'en fou un peu, tu joues avec CE nom qui d'une certaine manière te correspond... Mais avevc les noms du styles Jépudidé, ou encore Aketémoche, c'est un peu plus difficile de t'identifier au perso...Originally posted by Ben-jXX@vendredi 22 octobre 2004, 00h35
Plus sérieusement, c'est vrai que je ne suis pas vraiment le pj du jeu. Mais, ça doit être bizarre de jouer un perso avec un nom inventé 5 minutes avant de jouer. La reconnaissance du nom doit être plus facile au fur et à mesure qu'on avance dans le (les) jeu(x), qu'on acquiert de l'expérience avec ce nom. (il est vrai, par exemple, que je pourrais très bien jouer avec un perso s'appellant Ben-jXX, même si c'est un peu naze comme nom :notme2: )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité