Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le meilleur personnage
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Bonjour bonjour... Je suis nouvelle Ca fait un petit moment que je lis ce forum, alors je me suis décidée à m'inscrire, finalement
Mon personnage préféré est sans hésitation Edwin, avec son humour, mais j'aime bien Yoshimo aussi :love: Mais je n'ai pas encore fini le jeu, alors y en a peut-être d'autres :happy: Je ne les connais pas tous. Tout le monde a fini le jeu ici ? :8:
Mon personnage préféré est sans hésitation Edwin, avec son humour, mais j'aime bien Yoshimo aussi :love: Mais je n'ai pas encore fini le jeu, alors y en a peut-être d'autres :happy: Je ne les connais pas tous. Tout le monde a fini le jeu ici ? :8:
-
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
SAREVOK Parce qu'il est le seul a ne pas deconner et il est tjr serieux et pres a ecraser des cranes (je sais sa fais bourrino tout sa mais que voulaz-vous, bourrin une fois, bourrin toujours )
Et aussi Valygar paske c'est le seul black du jeux et qu'il est tres cool si on c bien jouer avec.
Et aussi Valygar paske c'est le seul black du jeux et qu'il est tres cool si on c bien jouer avec.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
- Morgul
- Ver charognard
.
Minsc et Bouh !! ( désolé Jenrathy :fleur: )
Fou, gentil , naïf, mignon, tout ce que j'aime. Et pas orgueilleux pour un sou ( je hais l'orgueil, je zigouille tout le temps Edwin )
Fou, gentil , naïf, mignon, tout ce que j'aime. Et pas orgueilleux pour un sou ( je hais l'orgueil, je zigouille tout le temps Edwin )
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bon perso je préfère Imoen (avec la romance) et sinon euh Minsc par attachement son langage, son bouh (avec la quête du mod Unfinished business c'est terrible :rigoler: ) Et sinon Aerie pour ses capacités est pas mal sauf qu'elle pleurniche souvent mais bon
-