Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Stratégie] Royaume.net
-
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
je viens de demander d'entrer, mon nom de perso et de royeaume est Legundir
sur l'ile Telariock bien sur
je suis tout petit, que 7 paysans, mais je devrais vite grandire
sur l'ile Telariock bien sur
je suis tout petit, que 7 paysans, mais je devrais vite grandire
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
- Ours brun
.
Il m' a déjà porté une attaque cette nuit (avec casse de bâtiments), je lui ai rendu "la monnaie de sa pièce" ce matin et je lui ai fait plus de dégâts, :happy: .Originally posted by Cyric@dimanche 23 janvier 2005, 12h19
Gehemdal s'approche dangereusement de ta position Val'... prépare-toi !
Le problème pour lui, il m' a déjà porté une attaque cette nuit il lui en reste une, d'ailleurs je lui en ai porté une aussi ( avec casse de bâtiments,
Je l' attends de pied ferme, j'aimerai qu'il m' attaque, :rigoler: .
Pour Yavin ce n'est pas grave qu'il s'envole comme çà il ne pourrait pas nous attaquer, :happy: , ceux des basses terres perdent un allié potentiel, .
Edit:
Je me place à votre niveau, on bloque tout et on aide Méryl à remonter.
Duo fait des plus petits lots pour les rations mais au même prix.
Pour ceux qui ne fréquentaient pas le royaume de Duo ( je parle au passé car le fofo est HS) et qui sont membres de la CCC, voici des royaumes qu'il ne faut pas attaquer.
Voilà, nous avons fais un PNA avec une guilde non officielle.
Prière de ne pas attaquer ses membres. En voici la liste:
Voilà le liste de l'antichambre ( guilde non officielle):
Nom de Royaume ( en orange) Nom de seigneur
Aeaviel Tuleriel
Toleressëa Wäm
Herratus Therion
Zeamwen Zewurg
Nalithiel Nilmawyn
Noirésines Wycrënn
Rimbaladelan Calonderiel
Praewan Erik
Valoryn Faendra
Gorg Kaawyr
Feawyth Eowythiel
Mërasti Elvavièr
Teng Kaalith
Westeros Azor Ahai
Hardon Cadiahan
Myrith Osheru
Demonium Golbarg
Gothyra Ysaera
Valpocque Dièna
Melyan Callaquenda
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
-
- Duo
- Muloup majeur
.
Bonjour à tous, le forum a été déplacé avec succès, rendez vous à cette adresse :
http://auberge.host-dream/index.php
ou alors
http://duorok.com/trollfarci !
http://auberge.host-dream/index.php
ou alors
http://duorok.com/trollfarci !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
.
Je suis désolé... en fait, les flammes du phénix ont disparue pour la raison suivante:
Notre ami Nalec de Pilmaldur à décider d'entrer dans la gande guerre contre les silencieux, et veut effectuer cette guerre avec SA guilde (les phénix ayant étés créés par son cousin). Il a donc dissout sa guilde, et essaye d'en créer une nouvelle.
Notre ami Nalec de Pilmaldur à décider d'entrer dans la gande guerre contre les silencieux, et veut effectuer cette guerre avec SA guilde (les phénix ayant étés créés par son cousin). Il a donc dissout sa guilde, et essaye d'en créer une nouvelle.
-
- Ours brun
.
Comme d'hab, Boulii et après le seigneur du royaume de gehemdal ose nous donner des leçon de morale, :hein:Originally posted by Bouliiar@dimanche 23 janvier 2005, 13h16
je vien de me faire gehemdal, mais il était en protection donc pas trop de dégàt
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
-
- Araignée colossale
.
Duo j'ai comme l'impression que le nouveau serveur a aussi des problèmes... Sinon j'ai collé une dérouillée à un plopique, ça c'est joué à 20 dragons et à mes leurres, plus nombreux que les siens.
Rapport de bataille : Hidien VS Mea Doria
Vous : 520 Dragons infligent 7621 points de dégats à 70 Liches et en tuent 70.
Adversaire : 500 Dragons infligent 10042 points de dégats à 50 Chevaliers et en tuent 50.
Adversaire : 10 Licornes infligent 64 points de dégats à 520 Dragons et en tuent 0.
Vous : 520 Dragons infligent 9007 points de dégats à 10 Licornes et en tuent 10.
Vous : 50 Centaures infligent 409 points de dégats à 10 Golems et en tuent 8.
Adversaire : 2 Golems infligent 17 points de dégats à 50 Centaures et en tuent 0.
Adversaire : 10 Centaures infligent 50 points de dégats à 520 Dragons et en tuent 1.
Adversaire : 10 Chevaliers infligent 55 points de dégats à 519 Dragons et en tuent 1.
Vous : 50 Archers infligent 245 points de dégats à 10 Mages et en tuent 7.
Adversaire : 3 Mages infligent 55 points de dégats à 50 Archers et en tuent 2.
Vous : 50 Lanciers infligent 143 points de dégats à 500 Dragons et en tuent 1.
Adversaire : 499 Dragons infligent 11512 points de dégats à 50 Lanciers et en tuent 50.
Vous : 20 Mages infligent 248 points de dégats à 2 Golems et en tuent 2.
Adversaire : 10 Gobelins infligent 111 points de dégats à 48 Archers et en tuent 6.
Vous : 42 Archers infligent 284 points de dégats à 10 Gobelins et en tuent 10.
Adversaire : 3 Mages infligent 40 points de dégats à 20 Mages et en tuent 1.
Vous : 19 Mages infligent 257 points de dégats à 3 Mages et en tuent 3.
Adversaire : 10 Lanciers infligent 57 points de dégats à 19 Mages et en tuent 1.
Vous : 518 Dragons infligent 12742 points de dégats à 10 Lanciers et en tuent 10.
Adversaire : 499 Dragons infligent 9354 points de dégats à 18 Mages et en tuent 18.
Vous : 50 Centaures infligent 599 points de dégats à 10 Centaures et en tuent 10.
Adversaire : 10 Chevaliers infligent 107 points de dégats à 42 Archers et en tuent 5.
Vous : 37 Archers infligent 238 points de dégats à 10 Chevaliers et en tuent 7.
Vous : 37 Archers infligent 238 points de dégats à 3 Chevaliers et en tuent 3.
Vous : 518 Dragons infligent 7964 points de dégats à 499 Dragons et en tuent 100.
Adversaire : 399 Dragons infligent 5342 points de dégats à 518 Dragons et en tuent 66.
Adversaire : 399 Dragons infligent 5342 points de dégats à 452 Dragons et en tuent 67.
Vous : 385 Dragons infligent 5130 points de dégats à 399 Dragons et en tuent 64.
Vous : 50 Centaures infligent 358 points de dégats à 335 Dragons et en tuent 4.
Vous : 37 Archers infligent 91 points de dégats à 331 Dragons et en tuent 2.
Vous : 385 Dragons infligent 5524 points de dégats à 329 Dragons et en tuent 69.
Adversaire : 260 Dragons infligent 4017 points de dégats à 385 Dragons et en tuent 50.
Adversaire : 260 Dragons infligent 6427 points de dégats à 50 Centaures et en tuent 50.
Vous : 37 Archers infligent 121 points de dégats à 260 Dragons et en tuent 1.
Vous : 335 Dragons infligent 4807 points de dégats à 259 Dragons et en tuent 60.
Adversaire : 199 Dragons infligent 2664 points de dégats à 335 Dragons et en tuent 34.
Adversaire : 199 Dragons infligent 4529 points de dégats à 37 Archers et en tuent 37.
Vous : 301 Dragons infligent 4010 points de dégats à 199 Dragons et en tuent 50.
Adversaire : 149 Dragons infligent 2148 points de dégats à 301 Dragons et en tuent 27.
Adversaire : 149 Dragons infligent 2148 points de dégats à 274 Dragons et en tuent 26.
Vous : 248 Dragons infligent 3812 points de dégats à 149 Dragons et en tuent 48.
Vous : 248 Dragons infligent 3304 points de dégats à 101 Dragons et en tuent 41.
Adversaire : 60 Dragons infligent 803 points de dégats à 248 Dragons et en tuent 10.
Adversaire : 60 Dragons infligent 803 points de dégats à 238 Dragons et en tuent 10.
Vous : 228 Dragons infligent 3271 points de dégats à 60 Dragons et en tuent 41.
Vous : 228 Dragons infligent 3038 points de dégats à 19 Dragons et en tuent 19.
Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 512 unités dans la bataille.
Cette victoire vous permet de conquérir 1 277 hectares de terre
Vos troupes ont rapporté 44 765 rations, 2 192 pépites, 25 308 bois, 11 856 pierres et 2 144 acier.
Cette victoire vous permet d'acquérir 3730 points d'expérience.
Vous êtes maintenant level 9 !
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
.
@Kunu
Tu n'aurais pas fait un allo-pass par hasard :happy:
Sinon, c'est que c'est issu de ta production de cette nuit, parceque si c'est un bug, je n'ai pas la chance d'avoir le même.
@Wotan: pareil pour moi je ne peux plus aller sur l'auberge du troll. :sad:
@Luthien: merci pour l'explication sur les flammes, je m'en serais voulu...
Pour les plop's corn, mangez Gehemdal des que vous en avez l'occasion, je ne vous en voudrais pas... :hein:
Tu n'aurais pas fait un allo-pass par hasard :happy:
Sinon, c'est que c'est issu de ta production de cette nuit, parceque si c'est un bug, je n'ai pas la chance d'avoir le même.
@Wotan: pareil pour moi je ne peux plus aller sur l'auberge du troll. :sad:
@Luthien: merci pour l'explication sur les flammes, je m'en serais voulu...
Pour les plop's corn, mangez Gehemdal des que vous en avez l'occasion, je ne vous en voudrais pas... :hein:
-
- Ours brun
.
Dudu ! quel est notre situation avec les silencieux !!! sommes-nous ennemis ou avons nous pris partie contre eux ???
J'ai besoin de savoir... j'ai fait une attaque contre un indépendant qui me dit qu'il est de notre coté contre les silencieux... à savoir Pilmadur :notme:
J'ai besoin de savoir... j'ai fait une attaque contre un indépendant qui me dit qu'il est de notre coté contre les silencieux... à savoir Pilmadur :notme:
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
- Berserker ogre
.
oups
je croyais que c'était mis a jour toutes les 24H
sinon, quelqu'un peut me donner un conseil pour la repartition de la production, je suis un peu perdu
je croyais que c'était mis a jour toutes les 24H
sinon, quelqu'un peut me donner un conseil pour la repartition de la production, je suis un peu perdu
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
- Folken
- Wiverne majeure
.
Un petit post pour expliquer un truc. :timide: , j'ai fait une boulette... je sais pas pourquoi mais il y a quelques jours, j'ai détruit deux fortifications d'un royaume adverse... comme dans la même journée deux royaumes de guilde adverse m'avaient attaqué et que j'ai constaté que celà m'avait couté quelques bâtisses... j'ai dû répliquer sur ceux à ma portée sans me dire que le 3è royaume pouvait être un indépendant qui n'avait rien à voir .... Bref au final j'ai fait une boulette j'ai pourri deux fortifications d'un royaume alors qu'il n'avait pas de guildes. (bref mea culpa) mais cet ahuri plutôt que de s'en étonner et de m'envoyer une missive pour que j'explique mon geste, a pourri le royaume de Cyric pour se venger sans demander plus d'explications. Sympa, Cyric lui a envoyé une missive pour lui demander le pourquoi d'une telle attitude. Ce à quoi le membre concerné lui a répondu que Gaeïa (mon royaume) en avait fait de même. ... Ce qui est vrai. Il a ajouté à celà qu'il me traquerait tant qu'il n'aurait pas eu d'excuses de ma part !
J'ai trouvé ça plutôt osé. Le gars qui veux des excuses et qui n'a pas le cran d'aller me les demander en face et qui préfère pourir les royaumes de la guilde en attendant et qui une fois qu'il a reçu une missive d'un gars étonné réplique ça.. je trouve pas ça très franc. J'admet avoir commis la faute à l'origine mais la seule missive qu'il ait reçu est une missive ou je lui expliquais que j'admettais mon erreur mais que je ne m'en excusais nullement, estimant que son attitude ne le méritait nullement. je lui ai de plus spécifié que je ne pensais pas qu'il avait l'intention de s'excuser aurpès des royaumes auxquels il aurait détruit des batiment et que par conséquent, il était mal placé pour en demander. (je sais ça peut paraitre outrancier mais bon, d'une part c'est un jeu et d'autre part j'estime
Donc voilà si d'aventure le royaume de Lirin vous causait des soucis de ce genre ... vous savez d'où vient sa ranqueur.
J'ai trouvé ça plutôt osé. Le gars qui veux des excuses et qui n'a pas le cran d'aller me les demander en face et qui préfère pourir les royaumes de la guilde en attendant et qui une fois qu'il a reçu une missive d'un gars étonné réplique ça.. je trouve pas ça très franc. J'admet avoir commis la faute à l'origine mais la seule missive qu'il ait reçu est une missive ou je lui expliquais que j'admettais mon erreur mais que je ne m'en excusais nullement, estimant que son attitude ne le méritait nullement. je lui ai de plus spécifié que je ne pensais pas qu'il avait l'intention de s'excuser aurpès des royaumes auxquels il aurait détruit des batiment et que par conséquent, il était mal placé pour en demander. (je sais ça peut paraitre outrancier mais bon, d'une part c'est un jeu et d'autre part j'estime
Donc voilà si d'aventure le royaume de Lirin vous causait des soucis de ce genre ... vous savez d'où vient sa ranqueur.
- Duo
- Muloup majeur
.
T'en fait pas Lirin est un boulet appertenant à une guilde ennemie .
-
-
- Ours brun
.
Il a raison , Duo, Lirin, c'est un boulet, d'ailleurs il s'est planté sur ma défense le 20/01, :rigoler: .
Tiens d'ailleurs, on en parlait avec Cyric via msn, ce soir de Lirin.
Tiens d'ailleurs, on en parlait avec Cyric via msn, ce soir de Lirin.
-
- Berserker ogre
.
lllllloooooooollllllllll
mon 1er combat
un mec du nom de Adremma m'attaque
voici le résumé:
mon 1er combat
un mec du nom de Adremma m'attaque
voici le résumé:
sympas, le mec :happy:
Vous : 60 Lanciers infligent 576 points de dégats à 5 Villageois et en tuent 5.
Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 0 unités dans la bataille.
Le reste des troupes ennemies s'est lachement enfui.
Cette victoire vous rapporte 160.00 rations, 12.00 pepites, 20.00 bois, et 20.00 acier.
Cette victoire vous permet d'acquérir 3 points d'expérience.
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bon, Mog'hiel ressurgit du néant et de ses 200 hectares après avoir amassé nombre de richesses (200 000 pépites les enfants, à la force du poignet). Je suis encore hors guilde mais je vais voir si je continue ce jeu et donc me joins à la Couronne Cuivrée.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Duo
- Muloup majeur
.
Oooh un deuxième admin dans notre guilde !
(Hugues pourquoi tu réponds pas à nos misssives racoleuses ? )
(Hugues pourquoi tu réponds pas à nos misssives racoleuses ? )
-
- Ours brun
.
Egrevyn j'espère que tu prendras la bonne décision de venir nous rejoindre, :happy:
Plus est de fou plus on rit,
Mog'hiel
Rang 568
Points 508 680
Age (j) 55
Guilde Indépendant
Pas mal ton classement.
Bon, je crois que je vais aller mettre une liste à jour, moi.
Plus est de fou plus on rit,
Mog'hiel
Rang 568
Points 508 680
Age (j) 55
Guilde Indépendant
Pas mal ton classement.
Bon, je crois que je vais aller mettre une liste à jour, moi.
-