Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Stratégie] Royaume.net

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Djecks
Ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par Djecks »

Originally posted by kunu@mercredi 26 janvier 2005, 07h37
je m'y perd un peu, contre qui on est en guerre actuelement?
Tout ce que tu dois savoir se trouve ici
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

merci

les autres liens que j'avais étaient morts

edit: bon, j'me suis inscrit, mais il me faut un mot de passe :s
quelqu'un peut me le mp?
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Faut demander a Duorok ! C'est le chaifeuh de la guilde.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Luthien
.

Message par Luthien »

Très bien, suite à une série de discussion, nous avons établis une nouvelle charte pour la guilde, que tous se doivent de respecter... je pense notemment au point III,3... Je veillerai à ce que ceux qui ne repectent pas TOUS les points de la charte obtiennent rapidemment un statut d'indépendant.
V) Guerre et pillage

1) En temps de paix, les membres sont libres d’user de leurs armées comme ils l’entendent, du moment qu’ils assument les conséquences de leurs actes.

2) En situation de paix, la guilde réprouve la destruction de bâtiments, les doubles attaques ainsi que les attaques synchronisées. Ces moyens peuvent cependant êtres utilisés en temps de guerre.

3) En temps de guerre, chaque membre doit réserver quatre des ses attaques à la disposition de la guilde. L’utilisation de ces attaques sera décidée par le général en chef de la guilde (voir II,2,c).

4) Le général en chef peut désigner des généraux, leur assignant des objectifs et des moyens militaires, afin d’alléger son travail ou de rationaliser sa tâche.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Je viens de me réinscrire sur royaume. net. Pourrais-je vous rejoindre maintenant ? Mon royaume s'appelle Véthien et mon pseudo ... Aleall (je l'avais oublié) ...
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Moi je n'y vais plus ça n'a plus trop d'intérêt ..c'est sans cesse la meme chose... vous pouvez pillez mon royaume comme bon vous semble ^^ (autant vous le dire d'autres sont déjà passer depuis le temps :rigoler:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Luthien
.

Message par Luthien »

@ Althea: Bien sur que tu peux...
envoie un mp sur le troll pour avoir le mot de passe de la section, et fait une demande d'intégration en envoyant aussi une missive à duo (Umeadus) en disant que tu es toi
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Pour info, j'ai reçu un message étrange d'"un seigneur de Guilde.
Nous sommes à l’approche de l’an zéro (Remise A Zero),… Elle approche toujours plus vite.
Certain verrons dans cette Apocalypse une lueur d’espoir, l’espoir d’une renaissance…
D’autres seront dans l’obligation d’abandonner leur domination et de repartir de rien…

Quoi qu’il en soit, nous serons à nouveau tous égaux et libre à nous de régner comme bon nous semblera...
Pour recommencer une ascension vers la gloire nous vous proposons de nous rejoindre au sein de notre guilde pour y trouver la fraternité qui vous manque pour triompher.
Notre ordre s’ouvre à qui veut nous rejoindre, nous sommes en quête de la plus grande alliance que Nyleria ai connu…
Nous ne vous imposerons ni guerre, ni politique militaire ou commerciale.
Nous désirons simplement vous réunir pour triompher…

Donc une chose importante, la remise à zéro c'est pour bientot.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Ne serais tu pas sur Nyléria, par hasard? J'ai reçu moi aussi ce message (mais je m'en fiche, je suis déjà guildé) :p
La RAZ est pour le 31.

Peux tu m'envoyer par MP ton nom de royaume?
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Effectivement la RAZ aura lieu Jeudi prochain à 17h.

Certains seigneurs de la Couronne Cuivrée nous quittes :( tel Cyric, Beren et Mérillym Martial.

Cependant, la Communauté continuera d'exister après la RAZ, et sera encore plus forte !

D'ailleurs, juste avant la RAZ nous allons faire un grand baroud d'honneur, nous ne faisons que préparer notre armée et nous attaquerons les royaumes les plus hauts !
Longue vie à la Couronne !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Ils changent les règles, avec la RAZ ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Une partie seulement (concernant le commerce et le boostage illégal), mais ça reste quand même et toujours une méchante jungle ou une majorité des membres n'en ont strictement rien à secouer du fair play, de l'honneur, et tout ce qui peut mettre une bonne ambiance. :zzz:
so don't forget:
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

:happy: ça c'est bien vrai ! Ce qui change le plus pour les îles gratuites c'est notamment l'instauration d'une bourse où il te faut passer des ordres d'achats ou de ventes en fonction du cour de la bourse... si tu vend une marchandise a un prix plus bas que le court actuel, ton ordre ne sera pas proposé tout de suite... il faudra attendre que le court chute... avec cela tu ne sais plus à qui tu achète ou vend.

De plus le classement a été changé (encore) 50% de ressource par rapport à ton armée n'est plus prit en compte pour le calcule des points de classement

Il y aura aussi l'apparition des RNJ's (Royaume non-joueurs) qui seront en full def et qui aurons de bonne ressource à piller. Ils deviendrons hostile (c'est à dire qu'ils pourraient attaquer de leur propre chef certain royaume, notamment le top 30 qui est très immobile pour inciter à la full def les joueurs...) mais je ne sais pas quand…

Voila c'est tout... A oui il y aura peut-être un système de dons (pas encore finalisé) une messagerie type msn pour une protection des mineurs (notamment les insultes et autres en rapport avec le jeu) avec des delete de compte au final et peut être aussi un meilleur ciblage pour les missives (pour des missives inter guilde, on croise les doigts)

edit: une nouvelle option est arrivé aussi : celle de pouvoir détruire des ressources... etrange.
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Mouais ... s'ils changent pas la façon dont sont gérés les combats (trop aléatoires), je ne suis pas tenté de venir. Bon jeu à tous.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Pour ma part, j'ai finis par quitter l'ile. Je me suis bien acharné à arriver en 52 ieme position pour tout recommencer, c'est dur à avaler.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Moi j'ai continuer. Et j'ai, par la même occasion, changer de royaume.

Mon nouveau royaume est Yahaz (l'ancien était Tel Mora).
et je suis en haut du classement ^^
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

La guilde continue aussi, je vais juste abandonner ma place de chef, au profit de ? (attendons les éléctions ;) ).
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Au fait, j'ai oublié de précisé que j'ai changé de nom de royaume et de seigneur.
Si vous voyez une certaine Magus du Perde, cherchez pas, c'est moi. Et non je ne me suis pas foulé pour le nom :oops: ...
so don't forget:
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Non tu t'es pas foulé :p , tu es toujours sur Nyléria ?
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Tu trouves, toi aussi :p ?

Toujours sur Nyléria. En tout cas, si un jour j'ai envie de rejoindre Télia, je sais à quelle porte frapper ;) !
so don't forget:
Beren
.

Message par Beren »

Originally posted by duorok@samedi 09 avril 2005, 06h02
La guilde continue aussi, je vais juste abandonner ma place de chef, au profit de ? (attendons les éléctions ;) ).
Oui, au profit de moi.
Chef guerrier au sein d'une guilde guerrière, on ne peut pas plaire à tout le monde... ;) :notme2:

Comme dirait mon ami wotan ça va être sport :fleur: (desolé les CCC, je suis vindicatif, et je n'aime pas qu'on nous marche dessus)
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

Comme dirait mon ami wotan ça va être sport (désolé les CCC, je suis vindicatif, et je n'aime pas qu'on nous marche dessus)
C'est exacte, je (re) confirme ! Mais au corps défendant de Toi, O mon chef, tes compagnons de fortune le sont aussi !

J'ai été quelque peu irrité (en fait pas du tous mais c'est une excuse qui me permet de faire ce qui suit lol) d'un retour de missive d'un royaume guildé qui m'a poutré... alors j'ai déclaré mon royaume mobilisé contre toute la guilde incriminé !!!

1 contre 15 et je ne suis pas le perdant... :eye:
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Originally posted by wotan@mardi 19 avril 2005, 19h09
1 contre 15 et je ne suis pas le perdant...  :eye:
Y a bon pour les xp, wotan

Sinon, j' ai arrêté mon premier royaume: Asomawyr, mon deuxième est en cours de construction et je compte réintégrer la C3 d'ici quelques jours.

Je ne peux pas me passer des bonnes bastons avec mes potes de la C3.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Beren
.

Message par Beren »

Y aurait-il un contencieux avec les Mallonats, ou bien serait ce la Horde ?
Je les ai bousculé un peu ce week end.

Teliarok a besoin de se developper, alors forcement on accumule les contentieux.
Ne t'inquiète pas Wotan, je vais arranger ça diplomatiquement , comme je sais bien le faire :notme2:

Et puis Luthien reviens bientôt, ça va freiner quelque peu mes pulsions guerrières. :gign:
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

Ne t'inquiète pas Wotan, je vais arranger ça diplomatiquement , comme je sais bien le faire
Ne fait rien mon chère ami ! C'est voulu de ma part ! j'ai été missivé par leur diplomate, par 2 ou 3 des membres pour que je stop mon petit jeu avec eux...
Puisque après chaque visite de ma part je laisse une missive : "merci de votre participation au test sur votre guilde" :diable: ils en n'ont marre de chez marre... pô moi :rigoler:

@ val : tu as vu ? mon Rp va changer à cause de toi...

edit : forum de la ccc HS... dommage
Griffith
.

Message par Griffith »

Oh làlà, on est mal barré :p
Luthien va alluciner en rentrant de vacance, le bordel dans nos pna :eye: .
Beren
.

Message par Beren »

Mais non Grif, ne t'inquiète pas, il n'y a plus de pna, je m'en suis chargé, donc pas de "bordel dans les pna".
Au contraire je les ai mis à jour... :hein:
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »