Oui, c'est ce que je voulais dire, merci deratderatiseur a écrit :J'ai refais le test ; taper "couronne de cuivre" sur google, cliquer sur le premier lien, et j'arrive encore làhttp://myfilestore.com/download.php?id=75a607b3

Oui, c'est ce que je voulais dire, merci deratderatiseur a écrit :J'ai refais le test ; taper "couronne de cuivre" sur google, cliquer sur le premier lien, et j'arrive encore làhttp://myfilestore.com/download.php?id=75a607b3
Alors j'ai fait toutes mes prières à Beshaba ; j'ai corrigé le problème à nouveau et normalement j'ai fait le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir (saupoudrage de sel sur les serveurs, allumage d'encens, etc). Mais seul le temps nous dira si cela a été réellement efficace.deratiseur a écrit :Encore.
ça vient de me le faire, à l'instantAnomaly a écrit :Alors j'ai fait toutes mes prières à Beshaba ; j'ai corrigé le problème à nouveau et normalement j'ai fait le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir (saupoudrage de sel sur les serveurs, allumage d'encens, etc). Mais seul le temps nous dira si cela a été réellement efficace.![]()
Ah, c'est donc pour ça que ça ne m'est jamais arrivémissElder a écrit :après une recherche Google
Elzen a écrit :Ah, c'est donc pour ça que ça ne m'est jamais arrivé
Je vais poser une question bête, mais, pour les gens qui ne peuvent pas créer de marque-pages, ce ne serait pas quand même plus simple de taper directement « baldursgateworld.fr » dans la barre d'adresse que de taper « couronne de cuivre » (ou approchant) dans un moteur de recherche puis de cliquer sur un lien ? Ça me perplexifie, quand même.
(Ce qui ne change rien au fait qu'il faille régler ce souci, naturellement ; n'ayant aucun détail sur le pourquoi du comment, je ne peux malheureusement rien proposer pour ça)
Que la barre d'adresse fasse lance une recherche quand ce que tu tapes n'est pas une URL, ça, je peux comprendre (c'est le comportement par défaut sous Firefox aussi, ce que je me suis hâté de désactiver de mon côté). Mais quand tu tapes directement une URL valide, ça doit quand même t'amener directement sur la page demandée, non ? Je n'ai jamais utilisé Chrome, mais ce serait quand même particulièrement pénible (en plus de poser plein de soucis autres) s'il fallait systématiquement passer par une page de résultats de recherche même quand tu connais l'adresse de la page qui t'intéresse…Sanctifer a écrit :Je suis au boulot, chrome est le navigateur imposé, la barre d'adresse de chrome fait la même chose qu'une recherche google![]()
Mais...Elzen a écrit :Que la barre d'adresse fasse lance une recherche quand ce que tu tapes n'est pas une URL, ça, je peux comprendre (c'est le comportement par défaut sous Firefox aussi, ce que je me suis hâté de désactiver de mon côté). Mais quand tu tapes directement une URL valide, ça doit quand même t'amener directement sur la page demandée, non ? Je n'ai jamais utilisé Chrome, mais ce serait quand même particulièrement pénible (en plus de poser plein de soucis autres) s'il fallait systématiquement passer par une page de résultats de recherche même quand tu connais l'adresse de la page qui t'intéresse…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités