Originally posted by Mireanna@vendredi 05 décembre 2003, 11h01
[Finalement, j'ai renoncé à chercher des joueurs autour de moi. On me regarde vraiment trop bizarrement quand j'en parle.

Originally posted by Mireanna@vendredi 05 décembre 2003, 11h01
[Finalement, j'ai renoncé à chercher des joueurs autour de moi. On me regarde vraiment trop bizarrement quand j'en parle.
Originally posted by ravny+vendredi 05 décembre 2003, 11h13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ravny @ vendredi 05 décembre 2003, 11h13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Mireanna@vendredi 05 décembre 2003, 11h01
Ah mon tres cher jumeau est dans les vap. Se con à pas voulut quitter Hades ou plutot Hades ne l'a pas laisser partir. Il avait besoins d'un bon somnifere et mon tres cher frere etant le dieu du sommeil...Originally posted by Mireanna@vendredi 05 décembre 2003, 11h01
@Thanatos : qu'as-tu fait de ton frangin Hypnos ?
Pffff, quand je pense qu'on ne dit rien sur le phénomène Harry Potter et ensuite on vient nous bassiner avec les effets pervers du "tu te prends pour quelqu'un d'autre ? Mais tu devrais consulter un psy" (m'enfin, je me promène pas habillé comme Harry, moi - et puis d'abord je n'ai pas une tête à chapeau).
Sans volonté d'offense aucune (promis juré), tu as une tête à quoi alors?Originally posted by Mireanna@vendredi 05 décembre 2003, 11h01
et puis d'abord je n'ai pas une tête à chapeau).
Hum, sujet tend à la violence. Peut être sous l'influence d'une pratique abusive de jydéaire :lunette: . A maintenir sous surveillance afin d'approfondir l'étude comportementale du sujet.Originally posted by Matteo@dimanche 28 décembre 2003, 02h21
Je vais arrêter de poster, je suis trop énervé, sa va finir trop violent.
@ Matteo : du calme stpOriginally posted by Matteo@dimanche 28 décembre 2003, 02h21
attend... ce maboul a un site sur les sectes ! Pfffffff, cherchez le fou là dedans !
un joueur de jdr----> un gars qui a un site sur les sectes et qui est persuadé que drizzt est un grand gourou
Franchement c'est n'importe quoi, ce gars y devrait aller dans un hopital psychiatrique. Faudrait lancer une petition pour que lui et tout ses adeptes soit crucifiés, au moin il pourra dire qu'on fais partie d'une secte ...
Je vais arrêter de poster, je suis trop énervé, sa va finir trop violent.
En fait, pour faire du JdR -- j'abonde dans ton sens BansheeOriginally posted by Banshee Sangdelune@jeudi 04 décembre 2003, 21h15
Pour être sérieuse (ça m'arrive) vous ne pouvez pas savoir quelle est la difficulté de trouver des rôlistes à la Sorbonne...
"Qouâ? Tu fais du *ton crachant* jeu de rôle?!!! Et bien il faudrait peut-être avoir les pieds sur terre ma fille. C'est les gamins qui jouent à ça..."
Bilan : j'ai un job fixe et des mentions à mes diplômes. Pour eux, ben le dernier qui m'a dit ça cherche toujours un boulot. Faut dire qu'il a eu sa licence U.V par U.V!![]()
Le JdR, en général, n'est ni une fuite du réel (je l'ai toujours pris comme du théâtre en fait) ni une dérive pour une pathologie quelconque. Mais quand les gens comprendront ça, ça voudra dire que les poules pourront mâcher leur nourriture. :notme:
Dit le psy névrosé mélandien qui ne rêve que de nous avoir en tant que clients pour nous refiler sa névrose et bien sûr, nous piquer notre pognon.... :notme:Bon alors moi je pense que tous les joueurs de JdR sont des désaxés profond, blindés de troubles obsessionnels délirants, et complètement psychotiques.
Dans le JDR nous crééons, dévelloppons des idées, des mondes, des aventures. Mais tout ceci ont une source d'inspiration n'empèche : la réalité.Ne pas oublier non plus que la plupart des gens n'ont pas d'opinion propre, ils se contentent de répeter les fadaises entendues à la TV, au bistrot, ou au boulot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités