Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Faire le max de quêtes du jeu Le sujet est résolu

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Duo
Muloup majeur
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

ben maintenant que je l'ai enfin fini, je vais m'acharner à la recommencer avec le plus de mods possibles!!!!!!!
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Moi, je te conseille d'abord d'explorer le jeu à fond sans mods, c'est mieux...

Les mods, je te les conseille quand tu en aura marre du jeu de base ( ce qui n'est, je l'espère, pas déjà le cas ).
Escaflowne
.

Message par Escaflowne »

Euh, c'est quoi un Kouik?

Pour les quètes, je tente d'en faire un max, même si certaines me gavent et je ne les fini pas...
Genre celle de haer, je ne vais pas jouer une quète pour un perso que je vais lourder dans trois secondes.
Mais c'est vrais que on a un sentiment de travail acomplit quand tu voit que tu a fait tout le jeu.
Zataz
.

Message par Zataz »

Moi je préfère faire que le necessaire au debut et après je les refait jusqu'a ce qu'il ny en ai plus aucune
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

evidemment qu'il faut essayer de faire toutes les quetes, le jeu en est plus long et on gagne plus d'experience !!
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Kaelyra
Chien de guerre
.

Message par Kaelyra »

déjà si tu joue: une fois le bien
une fois le mal

dans deux trois classes différentes et en changeant de sexe...
Tu doit pouvoir en éplucher pas mal.
Mais l'essentiel, c'est surtout de s'amuser, pas de chercher à tout finir comme un acharné ^^

(c'est pour ça que j'ai voté: je m'appelle kouik ^^ mdr )
halfelin
.

Message par halfelin »

ben moi en tout cas je me base sur le ShadowKeeper et je regarde les objets : et j'essaye d'avoir ... tout !! :happy: et puis en fonction de ca j'en reviens a faire le maximum de quète possibles .De plus en trainant sur les forums je decouvre des patchs et des romances des trucs que j'ai jamais faits et je dois dire que j'arrive PRESQUE au bout !! j'ai bien dit presque parceque vue l'ampleur du jeu et des possibilités c'est très long et complet. Là pour ma gloire personnel et pour m'auto encourager je me dis que e connais presque tout de soa et que il me faut plus que explorer tout tob ;)
mais enfin pour revenir au topic je suis moi partisan de la totale connaissance du jeu et de ses travers ne serait ce que pour aider les jeunes sur les topics (petit hommage a ceux qui m'aident et m'ont aider merci a vous :snif: ) ; j'en suis a ma 5ème partie et je recommence pour les patchs que je connaissait pas
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Heu, ton truc avec SK, c'est carément de la triche... c'est nul ! Quel intérêt de faire ça ? C'est bien plus drôle si tu découvre par toi même !

( Ce que tu appelles les patchs, ce sont des mods )...
halfelin
.

Message par halfelin »

l'intérèt c'est pas de tricher mais d'effectuer un controle sur ce que j'ai pu rater. parceque en fait si ya des objets que je connais pas je regarde si dans la description ya des indices sur ou il pourrait se trouver et je le recherche pour faire la quète qui s'y rapporte donc sans réellement tricher (voir les objets dans le SK c'est comme les voir mentionné dans un orum c'est pareil) je vérifie mon aux de "complétation" du jeu :eye:
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »