Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Combats, la toute première fois....
-
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Les aventuriers sous le district du temple :
"Ils veulent me faire payer ??? Nan mais pour qui ils se prennent ces cré**** ???"
Réponse 30 sec plus tard : pour des types plus forts que moi :snif:
Je recharge, je me fout à la limite de leur champs de vision, cinq boules de feu plus tard je charge... Ca c'est mieux passé cette fois.
Et une belle hache pour mon barbare !!!
"Ils veulent me faire payer ??? Nan mais pour qui ils se prennent ces cré**** ???"
Réponse 30 sec plus tard : pour des types plus forts que moi :snif:
Je recharge, je me fout à la limite de leur champs de vision, cinq boules de feu plus tard je charge... Ca c'est mieux passé cette fois.
Et une belle hache pour mon barbare !!!
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
-
.
Moi j'ai vôté les aventuriers sous le district du Temple, pour la simple raison c'est que la première fois que j'y suis allé j'était dans les niveaux 8 au maximum. Vu qu'il me demandais de l'argent pour passer leur est dit non (pas Chaotique Mauvais pour rien) et me suis fais balayer en un rien de temps. Me laisse pas abattre et je reload pour le refaire, me fais encore demolir en rien du tout.
Après j'ai été faire pas mal de quête, je reviens a la fin du Ch3 vers les niveaux 12, 13 directement ils sont largement plus faciles surtout que j'avais des bonnes armes
Après j'ai été faire pas mal de quête, je reviens a la fin du Ch3 vers les niveaux 12, 13 directement ils sont largement plus faciles surtout que j'avais des bonnes armes
-
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
J'ai honte de le dire mais j'ai eu énormèment de mal à battre les méphites à la sortie du donjon. Je n'avais pas compris qu'il faillait tuer les portails... Et les méphites se sont multipliés ... ça a été horrible !!! Mais bon, ça m'a pas empèché de finir le jeu !!!
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
-
.
c vraiment bizarre que t'arrive pas je l'ai faite au chap 3 ! (bon c vrai j'ai abusé des pièges mais bon ... )Originally posted by Torn le Noir@lundi 19 avril 2004, 19h28
Il y a dans le coin la ville Illithid, je suis toujours pas réussi à passer la premier tas de Flagelleurs Mentaux...Pourtant, je sors des Tréfonds Obscurs!
personellement aucun des combatsne m'a posé problème , mais firkraag !! je suis allé a lancevent juste après le cirque , déja pour arriver chez le dragon je vous laisse imaginer :..: :..:
après une bonne dizaine de fois je suis reparti , mais je suis revenu au niveau 25 après Ombreterre et la :rigoler: j'en ai fait de la patée pour troll ! :happy:
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Alors voilà: 1 les méphites aucun problème, Minsc, Iomen et Yoshimo (2 à l'arc) se sont occupés des portails pendant que Yoshi et le héros occupaient les méphits.
2 gnome rein de difficile, juste ne pas avancer trop vite dans la salle juste avant le gnome.
3 les aventuriers râââh... Mais en fait il suffit de tuer Pooky immédiatement puis de boussiller la gueule à Amon. Après c'est tout facile.
4 Tanova: Euh, je l'ai pas encore croisée...
5 Le dressuer: pas simple mais avec Nalia qui fait hâte sur tout le monde et bourre le dresseur de projectiles, ça va mieux.
6 Les kobolds : nuage mortel... Rien de plus simple, je ne comprends pas comment on peut avoir des problèmes avec
7 Le capitaine:
8 Le roi de la crypte: un monstre au corps à corps. Mais il suffit de lancer un chti sort dessus et il se calme très vite ( 2 projectiles magiques, puis fini au corps à corps, simple! )
9 Les morts vivants: là j'en ai chié. Faut dire que j'étais au niveau huit et que j'avais pas encore pensé à repousser les morts vivants... :snif:
Voilà!!
2 gnome rein de difficile, juste ne pas avancer trop vite dans la salle juste avant le gnome.
3 les aventuriers râââh... Mais en fait il suffit de tuer Pooky immédiatement puis de boussiller la gueule à Amon. Après c'est tout facile.
4 Tanova: Euh, je l'ai pas encore croisée...
5 Le dressuer: pas simple mais avec Nalia qui fait hâte sur tout le monde et bourre le dresseur de projectiles, ça va mieux.
6 Les kobolds : nuage mortel... Rien de plus simple, je ne comprends pas comment on peut avoir des problèmes avec
7 Le capitaine:
8 Le roi de la crypte: un monstre au corps à corps. Mais il suffit de lancer un chti sort dessus et il se calme très vite ( 2 projectiles magiques, puis fini au corps à corps, simple! )
9 Les morts vivants: là j'en ai chié. Faut dire que j'étais au niveau huit et que j'avais pas encore pensé à repousser les morts vivants... :snif:
Voilà!!
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Jon Koveras
- Loup noir
.
lol t'es marrant, on ne fait pas toujours exprès de se faire vampiriser !
Le mieux contre ces morts-vivants, c'est toujours le max d'invocations, genre convoc de monstres I, II ou III, d'accord ça fait pitié de voir un etercap ou un ogre combattre un vampire, mais ça permet de focaliser son attention pour qqles rounds, le temps de le tuer à distance.
Pour revenir au sujet, je dirais les aventuriers des 7 vaux, car j'ai toujours voulu les tuer immédiatement à la sortie du donjon d'Irenicus. Je mis suis cassé les dents à chaque fois à mes débuts :..: ! Faut dire qu'il faut pas y aller bourrin avec eux ...
Le mieux contre ces morts-vivants, c'est toujours le max d'invocations, genre convoc de monstres I, II ou III, d'accord ça fait pitié de voir un etercap ou un ogre combattre un vampire, mais ça permet de focaliser son attention pour qqles rounds, le temps de le tuer à distance.
Pour revenir au sujet, je dirais les aventuriers des 7 vaux, car j'ai toujours voulu les tuer immédiatement à la sortie du donjon d'Irenicus. Je mis suis cassé les dents à chaque fois à mes débuts :..: ! Faut dire qu'il faut pas y aller bourrin avec eux ...
-
- Jon Koveras
- Loup noir
-
- Ver charognard
.
oui, à condition d'avoir une bonne collection de potion de maître voleur! parsque à bas niveaux... et encore, la plupard du temps les liches s'entourent d'un bouclier de flamme quelconque en plus d'autre protections et un petit sort de détéction des invisibles et c'est fini : arrêt du temps/nuée de météores/portail :snif:
-
-
.
:rigoler: ahah... Luthien
Bouh.....la Vilaine cheateuse...
Keuwa? comment je fais?
Parchemin de potec contre les mvs...
Héhé...je sais: ca vaut carrément pas mieux....c sur... ...
Bah koi??? j'aimes pas les combats qui me font perdre trop de vie...ou qui epuisent mes mages en sorts...question de principe!...
Quand il y a une solution simple autant l'utiliser!
Sinon a petit niveau, la première fois...Je dirais...
Les aventuriers de l'antre des 7 vaux....
Même en les attirants dehors avec parcimonie (nonnon c pas un pnj :happy: ) ...
Y tape for le captain' gugusse!... :..:
Bouh.....la Vilaine cheateuse...
Keuwa? comment je fais?
Parchemin de potec contre les mvs...
Héhé...je sais: ca vaut carrément pas mieux....c sur... ...
Bah koi??? j'aimes pas les combats qui me font perdre trop de vie...ou qui epuisent mes mages en sorts...question de principe!...
Quand il y a une solution simple autant l'utiliser!
Sinon a petit niveau, la première fois...Je dirais...
Les aventuriers de l'antre des 7 vaux....
Même en les attirants dehors avec parcimonie (nonnon c pas un pnj :happy: ) ...
Y tape for le captain' gugusse!... :..:
- Jon Koveras
- Loup noir
.
Oui, je l'ai souvent essayé sur elle, mais j'ai toujours eu le même problème : la liche m'a suivie dans l'auberge ! :..: :..: :..: et avec son démon en plus :sad: ! C'était une véritable boucherie pour les roturiers, comme pour mon équipe :sad:
Après, j'ai réessayé en laissant toute mon équipe dehors, et avec un seul perso qui fait le va et vient entre la crypte et l'auberge, mais là encore, ça ne marche pas ! :sad: Il y a un bug qui fait que la liche se dédouble : elle passe la porte et en même temps elle reste dans la zone où elle était :..: :..: :..:
Résultat : Deux liches sur les bras, sans moyen de fuir :nuke:
Après, j'ai réessayé en laissant toute mon équipe dehors, et avec un seul perso qui fait le va et vient entre la crypte et l'auberge, mais là encore, ça ne marche pas ! :sad: Il y a un bug qui fait que la liche se dédouble : elle passe la porte et en même temps elle reste dans la zone où elle était :..: :..: :..:
Résultat : Deux liches sur les bras, sans moyen de fuir :nuke:
-
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Pour tout ce qui est sept veaux et aventuriers des égouts du quartier du temple (que je viens d'humilier avec mon équipe de niveau neuf ), j'ai une technique qui marche du tonnerre: invisibilité majeure, hâte, toile d'araignée, nuage mortel boules de feu.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
-
-
.
C vraiment sortir le crom pour abattre un gob' lol!j'ai une technique qui marche du tonnerre: invisibilité majeure, hâte, toile d'araignée, nuage mortel boules de feu.
Toile daraignée/action libre (liberté chz ribald) suffit
Ca marche bien cette technique contre tout les humanoides non immunisés à la magie en gl... :notme2:
-
.
Une quête plutot difficile à bas niveau c'est celle du livre de Kazaa. Quand l'équipe est de niveau 9 c'est pas évident de gérer tous les mort vivants qui nous tombent dessus. J'ai même été obligé de recruter temporairement anomen pour m'en sortir, et encore le pauvre minsc a du être ressuscité après la bataille.
Sinon les types de l'auberge des 7 vaux sont plutot difficiles à battre quand on vient de sortir du donjon, il vaut mieux attendre d'avoir 1 ou 2 niveaux de plus.
Bizarrement, j'ai jamais été suivi par aucun ennemi quand je sors d'une zone. Pourtant eux s'enfuient bien quand ils sont trop amochés.
Sinon les types de l'auberge des 7 vaux sont plutot difficiles à battre quand on vient de sortir du donjon, il vaut mieux attendre d'avoir 1 ou 2 niveaux de plus.
Bizarrement, j'ai jamais été suivi par aucun ennemi quand je sors d'une zone. Pourtant eux s'enfuient bien quand ils sont trop amochés.
- Ogre
.
J'ai voté Tanova mais j'ai eu pas mal de pbs avec les aventuriers de l'antre des 7 Vaux jusqu'au jour où j'ai trouvé la technique qui consiste à :
1) quitter indemne la conversation
2) revenir et positionner mes persos face à chacun des aventuriers, mettre en pause, activer l'icone d'attaque et mettre en hors pause ...
De ce fait avec un tour d'attaque d'avance c'est plus facile ...
Cette technique est utilisable avec plusieurs "boss" dont les dragons de SoA (pour celui de Suldanessallar, je suis pas sur ...)
1) quitter indemne la conversation
2) revenir et positionner mes persos face à chacun des aventuriers, mettre en pause, activer l'icone d'attaque et mettre en hors pause ...
De ce fait avec un tour d'attaque d'avance c'est plus facile ...
Cette technique est utilisable avec plusieurs "boss" dont les dragons de SoA (pour celui de Suldanessallar, je suis pas sur ...)
-
.
intéressant ce sondage,
Moi j'ai voté autre car le combats qui m'a fait galéré en tout début de partie, c'est dans le district du temple il y une maison avec un combat assez difficile au rez de chaussée et quand on monte à l'étage le combat est hyper difficile. La toute première fois j'ai perdu mon groupe en moins de cinq secondes (j'avais même pas eu le temps de désamorcer les pièges par terre). Je connaissais pas le jeu et je suis allé dans cette maison au hasard :snif:
Moi j'ai voté autre car le combats qui m'a fait galéré en tout début de partie, c'est dans le district du temple il y une maison avec un combat assez difficile au rez de chaussée et quand on monte à l'étage le combat est hyper difficile. La toute première fois j'ai perdu mon groupe en moins de cinq secondes (j'avais même pas eu le temps de désamorcer les pièges par terre). Je connaissais pas le jeu et je suis allé dans cette maison au hasard :snif:
-
-
- Ours des cavernes
.
La bande des égouts, elle me terrorisait au début, tellement que je faisais tout le tour des égouts pour aller dans le repère de l'oeil aveugle lol.
Sinon les vampires j'ai jamais eu de mal, mes personnages étaient déjà énormes à ce niveau (au chapitre 2 je fais toutes les quètes mdr) donc on voyait juste Viconia et le PNJ (un rodeur clerc) courrir partout en faisant "hommmmmm" et les mv tomber comme des mouches lol.
Sinon aussi y'a la fois où lors de ma première partie, je suis tombé sur Firkraag au niveau 9... je sais pas les dragons, mais déjà je sais pas comment j'ai survécu jusque là, mais lui m'a pas laissé comprendre... Tout premier dragon, et méga poutrage lol.
Mais sinon sans hésiter, les aventuriers des égouts sont les plus chauds à faible niveau bien que ceux des 7 vaux se vallent aussi dans leur genre lol.
Sinon les vampires j'ai jamais eu de mal, mes personnages étaient déjà énormes à ce niveau (au chapitre 2 je fais toutes les quètes mdr) donc on voyait juste Viconia et le PNJ (un rodeur clerc) courrir partout en faisant "hommmmmm" et les mv tomber comme des mouches lol.
Sinon aussi y'a la fois où lors de ma première partie, je suis tombé sur Firkraag au niveau 9... je sais pas les dragons, mais déjà je sais pas comment j'ai survécu jusque là, mais lui m'a pas laissé comprendre... Tout premier dragon, et méga poutrage lol.
Mais sinon sans hésiter, les aventuriers des égouts sont les plus chauds à faible niveau bien que ceux des 7 vaux se vallent aussi dans leur genre lol.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
-
.
j'ai pas trop eu de mal moi dans ceux qui ont été enoncé, a part pour les aventurier des 7 trucs, ou j'ai du recharger 1 fois ou 2.
j'ai lutter pour les Illithid et aussi quand mon voleur en mode furtif s'est revelé(abandon des ombres) seul au milieu de 2 tyranoeils. :..:
dans le guide officiel prima, la cour gardée est une"rencontre de haut niveau", donc c'est normal qu'elle soit pas là.
Pour les portails a mephites, je crois que Yoshimo nous conseil de "detruire les porteils" avant qu'on puisse l'engager, donc normalement c'est un combat easy.
j'ai lutter pour les Illithid et aussi quand mon voleur en mode furtif s'est revelé(abandon des ombres) seul au milieu de 2 tyranoeils. :..:
dans le guide officiel prima, la cour gardée est une"rencontre de haut niveau", donc c'est normal qu'elle soit pas là.
Pour les portails a mephites, je crois que Yoshimo nous conseil de "detruire les porteils" avant qu'on puisse l'engager, donc normalement c'est un combat easy.