Qui auriez-vous aimé romancer dans le jeu
-
- Statut : Hors ligne
- Morgul
- Ver charognard
.
Kheldorn pour un perso féminin...
Alors là...même une romance avec Korgan serait plus facile... Soit il est marié, soit il a fait éxécuté sa femme donc peu de chances... Et en plus, avec un homme !! Au coeur radieux !!et avec un perso masculin mmm pareil?
:heu: Tiens j'ai jamais vu, c'est où et qui ? Sur les quais ? :notme2:moi je connai une romance qu'ont peut faire même plusieur fois pour 50 pièces d'or...
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Illasera.
On ne la connaît pas assez. C'est quand même notre soeur ! Imaginez qu'on la convainque (pas facile, pour un des doigts), et qu'elle se joigne au groupe dès le début... Ca pourrait en faire 4 dans le groupe !
On ne la connaît pas assez. C'est quand même notre soeur ! Imaginez qu'on la convainque (pas facile, pour un des doigts), et qu'elle se joigne au groupe dès le début... Ca pourrait en faire 4 dans le groupe !
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
-
- Tasloï
.
bonjour, je regarde ce forum depuis un certain temps, j'aime beaucoup baldur's gate II (sinon, je regarderais pas ce forum
) et...
et voila.
personnellement, moi, le PNJ que je préfèrerais romancer ,c'est Imoen. Mais en fait si je poste, c'est pour dire :
Vous avez déjà fait parler EdwinA a Salvanas
?

et voila.
personnellement, moi, le PNJ que je préfèrerais romancer ,c'est Imoen. Mais en fait si je poste, c'est pour dire :
Vous avez déjà fait parler EdwinA a Salvanas

- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Mais oui.Tout est ici cher inconnu :happy:Originally posted by ZeUnknown
Vous avez déjà fait parler EdwinA a Salvanas ?
EDIT: tiens, pour pas être trop off topic, je vais répondre à la question: moi c'est aussi Imoen, parss qu'elle est zolie na

Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Duo
- Muloup majeur
.
En y réfléchissant bien, j'aurai bien aimé romancer la soeur d'Anomen (rien que pour l'embêter) si elle n'était pas morte.
Ou encore les dryades d'Irenicus. :notme:
Ou encore les dryades d'Irenicus. :notme:
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Hein ? :..: la fille de Garren ? Moi quand je fasi le donjon de Firkraag je sauve tjrs le FILS :hein: de Garren, mais jamais sa fille ?!!!!! ( Faut quand même que je signale que je l'ai jamais fait avec un perso masculin !)Originally posted by H@n_Solo@jeudi 27 mai 2004, 14h52
sinon au sujet des romances, je dirais la fille de Garren apres l'avoir sauver des griffes du dragon rouge, je l'imagine tres tres joli :happy: , sinon bodhi j'adore sa voix suave![]()
Sinon, c'est vrai qu'une romance avec Yoshimo ça aurait ajouté un peu de piment dans le jeu, ou sinon pour une gnome une romance avec Jan Jansen... Ou même sans étant gnome... ç aurait pu être sympa lol... M'enfin je trouve qu'il sent un peu trop le navet à mon goût...
Et pourquoi pas que quand on est une fille, ce soit Khalid et non Jaheira qui ait survécu et que... peut être... Bah, on arrange un coup...
M'enfin c'est vrai qu'une romance avec Drizzt, ce serait plutôt cool... C'est vrai qu'il a l'air pas mal ce gars...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
-
.
En fait le sex de l'enfant de Garren depend de celui du perso principale.
En clair son sex est l'inverse de celui du perso principale. (plutot pratique pour une eventuelle romance, pour revenir au sujet)
Sinon je verrais assez bien une romance avec Jan Jansen (meme si partager son amour entre ses navets et sa (ou son) concubin(e) risque d'etre difficile pour lui... :rigoler: )
J'aime beaucoup l'idée de remplacer Jaheira par Khalid, car autend Khalid est un de mes persos préféré de BG 1, autend Jaheira...(dans BG 1, je me suis amusé a l'envoyer seul et sans arme fasse a une horde de groilleux crasseux :notme2: :rigoler: )
En clair son sex est l'inverse de celui du perso principale. (plutot pratique pour une eventuelle romance, pour revenir au sujet)
Sinon je verrais assez bien une romance avec Jan Jansen (meme si partager son amour entre ses navets et sa (ou son) concubin(e) risque d'etre difficile pour lui... :rigoler: )
J'aime beaucoup l'idée de remplacer Jaheira par Khalid, car autend Khalid est un de mes persos préféré de BG 1, autend Jaheira...(dans BG 1, je me suis amusé a l'envoyer seul et sans arme fasse a une horde de groilleux crasseux :notme2: :rigoler: )
-
.
Ben justement il brulerait sa femme et viendrait se consoler dans les bras de [charname]. Et pour l'histoire avec le gars c'était plus pour delirer qu'autre chose(quoique...)Originally posted by Morgul@dimanche 19 septembre 2004, 17h51
Alors là...même une romance avec Korgan serait plus facile... Soit il est marié, soit il a fait éxécuté sa femme donc peu de chances... Et en plus, avec un homme !! Au coeur radieux !!
Ah oui, sa pourrait franchement être bien genre au debut du jeu si on a un perso feminin c'est Kalid qu'on trouve et si c'est un perso masculin c'est JaheiraJ'aime beaucoup l'idée de remplacer Jaheira par Khalid,

-
-
-
-
.
Personnellement, quand j'ai joué ma rôdeuse, j'ai eu beaucoup de peine et de joie(peine parce que Anomen commençait à me courtiser à grand renfort de "ma noble dame" et joie de le rembarrer allègrement
:notme2:
). J'aurai aimé Hear'Dalis, Valygar.
Pour les gars, c'est un peu comme tout le monde le dit:
Imoen...
Bodhi... (je sais pas qui a dit ça, mais l'idée de l'alliance contre Irenicus serait vraiment bien)
Ou Mazzy; Je l'aime bien, cette petite :happy:

Pour les gars, c'est un peu comme tout le monde le dit:
Imoen...
Bodhi... (je sais pas qui a dit ça, mais l'idée de l'alliance contre Irenicus serait vraiment bien)
Ou Mazzy; Je l'aime bien, cette petite :happy: