ce qui permet de monter de niveau pour pas cher (l'achat que d'un parchemin) et ce dès qu'on a un niveau correct

Et bah... Moi je ne triche pas !turim a écrit :C'est vraiment nul comme méthode ...
Si pour gagner 10000 xp il faut passer 30min ce clic sur des parcho je préfère me donner l'xp par la console.
Ne me dites pas : moi je triche pas !! Car le réaprentissage des sorts pour l'xp n'est pas plus RP que la console ...
Comment ? Des pièges, admettons. Mais 2 anneaux de bélier, c'est pas hyper RP, I'm afraid. Quant aux expressions "gros tas d'xp" et "grosbill", elles heurtent ma sensibilité de roleplayeur. Je suis choqué ! mdrJe trouve que les liches sont loin d'être redoutables ...
Pour kangax on peut le faire en 1/2 round.
1. mettre des piges
2. la forme liche de kangax creve
3. la demiliche apparait
4. utilisation des 2 anneaux du bélier ==> gaxx est agonisant
5. 2 ou 3 météores de melf plus tard c'est fini.
6. GG tu a maintenant un gros tas d'xp et un anneau de grosbill.
C'est un point de vue.turim a écrit :Je n'ai jamais dit que je jouais RP.
J'ai seulement dit que perdre 2h a monter de niveau en réapprenant des parchemins sous prétext RP était vraiment débile.
Tu as du louper pas mal de trucs si, à ce niveau, il ne te reste que Amelissane à faire... Normalement, une équipe doit être au-dessus du niveau 30 à ce stade...Magnus a écrit :Les créateurs du jeu auraient du penser à ce problème et laisser en place le système d'apparition aléatoire des monstres qu'il ya dans Baldur 1...Je pense que je vais dormir pour attirer des monstres...j'ai déjà massacré les moines et les mercenaires...Je suis actuellemEnt au niveau 23...
Bah écoute, il y a un souci quelque part, parce que niveau 23, si on fait la conversion en xp, c'est environ 3,5 millions (même si c'est variable selon les classes). Or, tu devrais en avoir presque le double !Magnus a écrit :J'ai nettoyé la tour de garde et j'ai fait la quasi-totalité des quêtes de soa...
Pour une quantité d'Xp entre 6 et 7 millions, voilà le niveau que doivent avoir tes persos :Magnus a écrit :Après vérification,mes personnages ont en moyenne 6 à 7millions de points d'expérience...et mon conjurateur est au niveau 26(sans mod)
Je n'ai pas l'impression d'avoir oublié des quêtes importants...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités