Contrairement a certains,Je suis pas du genre a violer les yeux :P
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."
Pas mal, et toi ?Vel Cheran a écrit :Et vous, ça va ?
Alors là, faut vraiment pas t'inquiéter... D'abord, c'était y'a plus de vingt ans et mes joueurs/MJ actuels peuvent en attester : ma mémoire est déjà pourrie sur quinze jours, alors... Je risque pas de me souvenir de ce que j'ai fait à l'époque. En plus, je suis une joueuse très premier degré : je ne suis pas du genre à échafauder des théories ou essayer de deviner à l'avance où tu veux mener les choses... Donc franchement, méfie-toi plutôt de Voya qui, comme une joueuse d'échecs, va utiliser une IA bidouillée sur Linux pour prévoir tes 1536 prochains mouvementsVel Cheran a écrit : et puis Galathée aura déjà joué 100 parties d'Ambre donc mon scénario n'aura rien d'original
Je m'insurge ! C'est entièrement fauxGalathée a écrit :Alors là, faut vraiment pas t'inquiéter... D'abord, c'était y'a plus de vingt ans et mes joueurs/MJ actuels peuvent en attester : ma mémoire est déjà pourrie sur quinze jours, alors... Je risque pas de me souvenir de ce que j'ai fait à l'époque. En plus, je suis une joueuse très premier degré : je ne suis pas du genre à échafauder des théories ou essayer de deviner à l'avance où tu veux mener les choses... Donc franchement, méfie-toi plutôt de Voya qui, comme une joueuse d'échecs, va utiliser une IA bidouillée sur Linux pour prévoir tes 1536 prochains mouvements![]()
Ah zut... ça aussi peut-être que ça te met la pression ?![]()
MerciAlthéa a écrit :Je te souhaite un très bon anniversaire. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir en vrai et d'échanger de nouveau. Et puis bon, ce fameux rp entre Bellatrix (fantôme) et Vel Chéri.
Merci ! Je vais organiser un apéro à distance avec des potes, ça sera toujours çaVoyageuse a écrit :Joyeux anniversaire !
Plein de bonnes choses pour toute l'année à venir, en espérant que tu pourras le fêter dignement bientôt non confiné !
Et, en particulier, plein d'inspiration RPique !
(souhait un peu intéressé pour le coup)
Merci ! Et carrément, on remettra ça !Damant a écrit :Bon anniversaire Vel !
Et à la prochaine rencontre![]()
![]()
Merci l'affreux !Mornagest a écrit :Bon annif le vilain !
Merci bien !iRRo a écrit :Bon anniversaire !
Damned, j'en avais seulement 19 quand je suis arrivé iciBat a écrit :Joyeux n' Annif Vel Cheran!
![]()
Bons 32 ans à toi!
A bientôt (pour longtemps encore) sur la CC
!
Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !Chalindra Pharn a écrit :Bon annif mon gros![]()
Merci Féé !Féérune a écrit :Joyeux Anniversaire Vel !
Je te souhaite un prompt déconfinement...![]()
![]()
Merci, on a fêté ça dignementGalathée a écrit :Bon annif Vel ! Amuse-toi bien à ton apéro virtuel !
Merci, mais fais attention, si tu m'appelles Val je vais t'appeler HugoUgo a écrit :Bon anniversaire Val![]()
Les dés pipés que j'ai discrètement glissés dans le tiroir de Mornagest l'an dernier ont enfin servi à quelque chose oVoyageuse a écrit :J'y crois pas : tu sais que tu as été tiré au sort 2 fois pour les jeux BG ????
Veinard ! Tymora s'est souvenue que c'est ton anniversaire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités