Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vel Cheran

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Vel Cheran

.

Message par Vel Cheran »

Je vais dépoussiérer ce topic, il était temps. En spoiler, ma présentation d'origine, pour les archéologues. :gign:
► Afficher le texte
Alors, qu'est-ce qui a changé depuis la dernière fois que j'ai donné de mes nouvelles ici, c'est-à-dire il y a huit ans ? Outch.
Eh bien, ça fait huit ans que j'ai rejoint les rangs de l'armée de zombies qui va bosser le matin et rentre à la maison le soir. :read: Toujours dans l'informatique, comme prévu, actuellement dans le milieu bancaire, ce qui est à peu près aussi proche de mes idéaux que la Bretagne des côtes australiennes. Mais tant que le boulot n'est pas chiant et que je m'entends bien avec mes collègues, on va dire que ça me suffit pour le moment. :gign:

Pour le reste, ça fait aussi huit ans que je me suis mis à l'escrime, après douze ans de judo, parce que j'aime me battre. Et sinon, mes goûts littéraires, musicaux et cinématographiques n'ont que peu varié (enfin, je ne lis plus du tout de Salvatore ni de Greenwood, et je suis depuis devenu un gros fan de Philip K. Dick, mais ce n'est pas non plus un grand écart !).

Et vous, ça va ?
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

Ahaha voilà l'ami Vel...Le forumeux le plus bavard de la Couronne :whistle3: :tongue:
Je vois que tu es un homme cultivé c'est bien tu es bon à épouser!

Quant à ton premier jeu, j'ai envie de dire *love* car c'est également mon cas. Baldur's Gate était livré avec mon tout premier ordi quand j'avais 10-12 ans donc il a une valeur ultrasentimentale pour moi.

Les Westerns c'est super et j'espère pour toi que tu as vu Young Guns sinon t'es bon pour une paire de claques! :tongue:
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Ripper a écrit :Ahaha voilà l'ami Vel...Le forumeux le plus bavard de la Couronne :whistle3: :tongue:
Si tu savais...je suis bien pire sur d'autres forums, ici j'essaie au moins de poster utilement ^^
Ripper a écrit : Je vois que tu es un homme cultivé c'est bien tu es bon à épouser!
Déjà des propositions de mariage :shok: :D
Ripper a écrit :Quant à ton premier jeu, j'ai envie de dire *love* car c'est également mon cas. Baldur's Gate était livré avec mon tout premier ordi quand j'avais 10-12 ans donc il a une valeur ultrasentimentale pour moi.
Personnellement c'était pas mon premier jeu sur CD/ROM mais presque (après des certains Age of Empire et Rayman...), je suis un peu tombé dessus par hasard, après avoir lu un article assez élogieux dans un Joystick... Le hasard fait bien les choses ! :cool: C'est devenu depuis mon jeu de référence, comme quoi...
Ripper a écrit :Les Westerns c'est super et j'espère pour toi que tu as vu Young Guns sinon t'es bon pour une paire de claques! :tongue:
Euh... pas trop fortes alors les claques stp :$ je ne me souviens pas l'avoir vu, j'ai plutôt vu des classiques du genre Sergio Leone / Clint Eastwood (mes références : Mon Nom est Personne et la trilogie "Pour une poignée de dollars"). Il faudra donc que je me procure ce "Young guns" au plus vite ^^
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bienvenue sur la CC Vel Cheran ^^ . Quelles éries TV regardes-tu? Apprécies tu le genre Charmed et Buffy ?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Il y a longtemps, j'étais un fan de Buffy justement, mais ça fait bien 4-5 ans que j'ai plus vu un épisode, faudrait que je me revois ça tiens ! Vu que je suis en campus depuis l'an dernier je regarde plus vraiment la télé, mais je suis un grand fan de Friends, et je me suis mis à How I Met Your Mother que je trouve assez excellent. J'avais regardé la saison 1 de Lost en entier quand elle est passé sur TF1 mais j'ai décroché au milieu de la 2, comme pour Prison Break d'ailleurs (même si tout le monde me dit de m'y remettre ^^ ), je trouvais que ces séries s'essouflaient un peu (surtout Lost, l'intrigue avançait plus du tout et les scénaristes se contentaient de bourrer les épisodes de flashbacks :( ). Par contre Charmed j'ai jamais vraiment regardé. Ah oui tiens après Buffy je m'étais mis à Dark Angel, et à l'époque je suivais aussi Largo Winch... Mais j'ai un peu décroché des séries tv ensuite ;) Le truc c'est que je préfère voir les séries en DVD, suivre ça à la TV je trouve cela un peu contraignant, toujours devoir regarder à horaire fixe le même jour de la semaine...

Bon sinon je sais pas si on peut compter ça comme une série, mais j'adore Kaamelott :D
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

194 posts en un mois, bonne moyenne... on dirait moi dans mes périodes fastes ! :p

Bienvenu sur la Couronne de Cuivre, alors... je pense qu'il ne me reste pas d'autres questions à te poser que ce que tu comptes faire après tes études. Tu as une idée ? Engagé dans une boîte ? :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Oui je sais, ça paraît beaucoup, mais en comparaison avec un autre forum que je fréquente (7800 posts en un an et demi...) ça fait relativement peu :tongue:
Sinon, je compte partir dans la branche informatique de mon école, pour devenir plus tard ingé dans une boîte en informatique... Dans quelle branche de l'informatique ? Pas d'idée très précise pour l'instant.
Voilà, merci pour ton accueil, cher Conseiller des forces du mal ^^
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Mornagest a écrit :194 posts en un mois, bonne moyenne... on dirait moi dans mes périodes fastes ! :p
Vel Cheran a écrit :Oui je sais, ça paraît beaucoup, mais en comparaison avec un autre forum que je fréquente (7800 posts en un an et demi...) ça fait relativement peu :tongue:
Au secours, ils ont cloné Fossy! :shok:

Bon, ben, bienvenue à toi, hein. Ça promettrait de jolis affrontements de flood postage intensif s'il avait pas tant d'avance... (et on a plus la balise pour barrer, c'est nul)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

ArkSeth a écrit :Au secours, ils ont cloné Fossy! :shok:

Bon, ben, bienvenue à toi, hein. Ça promettrait de jolis affrontements de flood postage intensif s'il avait pas tant d'avance... (et on a plus la balise pour barrer, c'est nul)
Mais non voyons, Mornagest a une moyenne de 90 message par mois sur ce forum, moi sur le mien j'ai une moyenne de 410 messages (inutiles) par mois ^^
Je ne suis pas son clone, je suis pire :dash2: :whistle3:
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Tsssk... mais c'est qu'il me vexerait ! :p

J'ai une moyenne similaire sur un autre forum (+/- 7000 messages en un an et demi) plus mes 4500 posts ici et encore 2000 sur Elindore... na !!!

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Je m'avoue provisoirement vaincu... Mais si je me mets au RP, je pourrais devenir dans deux ans le plus gros posteur de la Couronne :D :bomb:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Renonce... tu t'attaques à plus gros que toi :diable: (et puis j'effacerai tes posts si tu tentes de me dépasser :gign: )

(Lewis Caroll)
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Mornagest a écrit :Renonce... tu t'attaques à plus gros que toi :diable: (et puis j'effacerai tes posts si tu tentes de me dépasser :gign: )
Ah le tyran ! :D Je comprends mieux comment tu as fait pour être le plus gros posteur du forum ! :help:
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Attention au méchant modo qui pourrait mettre un frein aux vils floodeurs que vous êtes dans sa zone de modération :smoke:

*se demande si son smiley à le droit de fumer dans ce forum publique :gign: *
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Rodriguez Alcanzar a écrit :Attention au méchant modo qui pourrait mettre un frein aux vils floodeurs que vous êtes dans sa zone de modération :smoke:
Heureusement, Morna est modo aussi :D
Et puis est-ce vraiment du flood ? On discute de ma présentation, c'est tout :tongue:

Rodriguez Alcanzar a écrit : *se demande si son smiley à le droit de fumer dans ce forum publique :gign: *
Interdit ! La Sirène Rougissante est une taverne publique, et il est désormais interdit d'y fumer :rtfm: ^^
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

Putain à croire que j'vais devenir fumeuse passive même sur le web!
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Vel Cheran a écrit :Heureusement, Morna est modo aussi :D
Et puis est-ce vraiment du flood ? On discute de ma présentation, c'est tout :tongue:
Heureusement, Fossy n'est pas modo avec moi sur la Présa :crazy: (cool j'ai trouvé le smiley représentant si bien la fosse !).
Non, y avait aucun flood, mais je me méfie toujours du même (dont je ne citerai pas une troisième fois son nom, au risque qu'il apparaisse).
Ripper a écrit :Putain à croire que j'vais devenir fumeuse passive même sur le web!
*Eteint sa cigarette du web, fumeur uniquement webien qu'il est, tout en s'excusant d'incommoder les demoiselles*
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Soudain, grâce à - ou plutôt, à cause de - la mystérieuse incantation magique et obscure du sieur Alcanzar, un étrange personnage fit sa réapparition sur le topic déjà pourtant frappé de sa présence par le passé. Un tourbillon de lumières et de vents violents heurta les occupants de la place, laissant peu à peu place au guerrier mélandien peu ou prou surpris d'être de nouveau par ces lieux. Il dégaina son épée, moulina en l'air, décapitant l'ancien édile manostien d'un geste vif et sans fioritures, puis partit d'un éclat de rire mauvais.

"Va y avoir du magret pour ce soir !"

(Lewis Caroll)
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Ah, du coup, la vile action de Mornagest est restée impunie ! Je suis sûr que c'est toi qui est responsable de tout cela, allez avoue ! :gign:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Je suis invulnéraaaaable ! *voix de Lilarcor*

(Lewis Caroll)
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

Ah purin (désolée), quand je pense au mal que j'me suis donnée (5 secondes de réflexion) pour écrire ma tirade qui envoyait les infâmes Rodriguez et Mornagest dans leur fange putride...ça craint trop du boudin. :mad:
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Ripper a écrit :ça craint trop du boudin. :mad:
:yahoo:

Vel'Cheran, caché dans l'ombre, s'approchera silencieusement de Mornagest par derrière, arma son pied, et envoya un splendide coup de pompe au train du gros méchant Fossy, l'envoyant voler et retomber directement à Melandis.
Non mais oh, ça suffit maintenant ! Il n'y a qu'un floodeur sur ce sujet, et c'est moi ! Compris ?
QDI
Araignée géante
.

Message par QDI »

5,91 messages de moyenne par jour...

Moi qui croyait au vu de ton nombre de messages que tu étais un ancien sur le retour...

Bienvenue à toi donc (un peu tard !) et puisque tu vas débuter sous ma meujeuhisation en RP, j'accepte de venger Fossyc ontre beaucoup d'argent...
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Oui, j'ai fait très fort le premier mois, mais là je me suis calmé ^^ J'essaie de poster utile, comme je l'ai dit je suis capable du pire quand on m'en laisse la liberté :gign: (ce qui n'est [heureusement] pas le cas ici).
Comment ça, tu veux venger Fossy ? Il y a des personnes qui l'aiment bien, ici ? :shok: :D
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Oui, oui, y en a !!!! :gign: Ils sont peut être aussi fou que lui d'ailleurs :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
QDI
Araignée géante
.

Message par QDI »

Oui, oui, y en a !!!!
Tu parles qu'il y en a et qu'Althy est au courant :p
Ils sont peut être aussi fou que lui d'ailleurs
Différemment sans doute, mais autant, c'est indéniable...
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Althéa a écrit :Oui, oui, y en a !!!! :gign: Ils sont peut être aussi fou que lui d'ailleurs :gign:

Fossy on l'aime tous d'ailleurs ç'est la mascotte du forum na :tongue: .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Bat a écrit :Fossy on l'aime tous d'ailleurs ç'est la mascotte du forum na :tongue: .
Je suis sûr qu'il serait ravi de lire ça :whistle3:
Althéa a écrit :Oui, oui, y en a !!!! :gign: Ils sont peut être aussi fou que lui d'ailleurs :gign:
Il en faut bien un ou deux... ^^ ;) (autant ? C'est possible ça ? :shok: >> )
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

J'étais parti comme un voleur, sans même prévenir mes compagnons de quête dans le RP, QDI et Bellatrix. Faut dire que je suis parti en Allemagne pendant 9 jours, et que du 7 au 11 avril j'avais été un peu occupé, sans mon PC sous la main qui plus est.
Donc me revoilou, à votre disposition aussi bien pour le RP que pour Ripper et Seva :shok: (je vais pouvoir m'attaquer à la 2.0, ça m'a l'air d'avoir bien bougé dites donc).
Quant au séjour en Allemagne proprement dit... Ca n'était pas la première fois que j'y partais (plutôt la 5e...), et c'était le 3e échange que je faisais (organisé par mon école d'ingé, et oui. Enfin disons plutôt par notre prof d'allemand ultra-motivé). Et bien c'était de mon point de vue ma meilleure expérience dans ce domaine, la semaine est passée beaucoup trop vite ^^ On était dans un coin paumé de la Ruhr (Bünde, pas loin de Bielefeld, à 20 min en train de Münster. Si vous connaissez toujours pas, dites-vous que c'est dans le même Land que Düsseldorf et Köln, alias Cologne en VF. Et si vous connaissez toujours pas, allez vous refaire une culture à coup d'encyclopédie dans la tronche), dans le genre petite ville complètement calme, mais heureusement avec d'autres plus grandes villes dans les environs. Et en points forts de la semaine:
1) la visite d'une brasserie, pas hyper intéressant sans le vocabulaire technique qui va avec, mais qui prend tout son sens à la fin, lorsqu'arrive la consommation de bière à volonté (vous avez bien lu), pour seulement 5€ l'entrée :gign:
2) Un petit tour à l'Autostadt de Volkswagen à Wolfsburg, pour les passionnés d'automobile (dont je fais partie), avec notamment l'opportunité de monter dans l'Audi R8 (héhé) et dans la VW Scirocco.
Bien plus sympa que les banales visites scolaires qu'on nous réservait dans le secondaire... :whistle3:
Bellatrix
Personnage des Royaumes
Loup noir
.

Message par Bellatrix »

Ah, mon amour, sache que je te pardonne dans ma magnanimité inébranlable et absolue ! Je savais que tu allais revenir pour moi ! La flèche de cupidon nous a atteint tous les deux : tu n'as rien senti ? Alors, tu es allé en Allemagne et d'après ce que je vois, tu as fait bon voyage. Même si tu n'as ni rencontré Tokio hotel ni Derrick. Il faut savoir que Bill est ma mère et que Derrick mon père. :gign:
*disparaît*
Seule jeunesse se passe ... les nounours sont éternels
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »