Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Zyl
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Remarquable tout simplement ton dessin en blanc et noir Zyl.
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Bonsoir, je rejoins totalement l'avis des autres tu dessines vraiment très bien. En tant que dessinatrice que pense tu de l'oeuvre d'autres illustratrices comme Anne Stokes, Eva Widderman et Victoria Francess?
Bretonne hein? avec la Provence et Paris c'est la seule région française que j'ai déjà visité. C'était durant les stages d'écologie marine de 5ème et 6ème secondaire c'est à dire il y a très longtemps, à Treebeurden et à Saint-Malo, très belle ville Saint-Malo excepté que je trouve déplorable la vente libre de couteaux à crans d'arrêts.
Bretonne hein? avec la Provence et Paris c'est la seule région française que j'ai déjà visité. C'était durant les stages d'écologie marine de 5ème et 6ème secondaire c'est à dire il y a très longtemps, à Treebeurden et à Saint-Malo, très belle ville Saint-Malo excepté que je trouve déplorable la vente libre de couteaux à crans d'arrêts.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
.
Remarquable je sais pas mais sympa ça c'est sur ! Y'a toujours eu un coté un peu loufoque et attachant dans tes dessins j'aime bien... Sur ce dernier je noterais en particulier le dessin de Tzabaztha et mercure. Ils ont l'air vraiment très charismatique ces persos.
A quand Tzabaztha en bande dessinée moi je dis !
A quand Tzabaztha en bande dessinée moi je dis !
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
.
Coucou, et merci à vous deux ! Pour répondre à ta question, Ugo, je ne suis pas très calée sur le sujet des illustrateurs "modernes" (à part quelques dessinateurs de BD), des trois que tu as cités, je ne connais que Victoria Frances. Ce que j'en pense, c'est qu'elle ne fait pas partie de mes préférées, elle a une technique vraiment monstrueuse mais ses travaux manquent d'originalité... Enfin, pas jusque-là, mais disons qu'elle ne sort pas de son univers goth-fantasy.
Eva Widermann est une illustratice D&D, si j'ai bien compris. Depuis la 3ème édition, j'aime beaucoup les illustrations des manuels (dans les manuels d'AD&D que j'ai, qui sont TRES vieux, les illustrations étaient des dessins N&B à l'encre, pas toujours très beaux). Après avoir regardé un peu son site, je peux dire que j'aime bien ses travaux .
Anne Stokes, j'aime un peu moins.
Après, si la question c'était ce que je pense d'elles en tant que *femmes* qui font des illustrations, ben là, je me fiche un peu du fait que les artistes aient ou non deux chromosomes X, donc bon...
Eva Widermann est une illustratice D&D, si j'ai bien compris. Depuis la 3ème édition, j'aime beaucoup les illustrations des manuels (dans les manuels d'AD&D que j'ai, qui sont TRES vieux, les illustrations étaient des dessins N&B à l'encre, pas toujours très beaux). Après avoir regardé un peu son site, je peux dire que j'aime bien ses travaux .
Anne Stokes, j'aime un peu moins.
Après, si la question c'était ce que je pense d'elles en tant que *femmes* qui font des illustrations, ben là, je me fiche un peu du fait que les artistes aient ou non deux chromosomes X, donc bon...
Vita, mortis, careo !
.
Je crois que ma pauvre Sheaxie devrait appeler le comité contre la maltraitance des perso rp par leurs créateurs. Mais en attendant... Joyeuses fêtes mal dessinées !
Vita, mortis, careo !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bravo pour le dessin, il est génial. Tu as vraiment du talent.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Oh une peau-verte qui porte du rose . Encore une fois, superbe coup de crayon Zylounette .Zyl a écrit :Je crois que ma pauvre Sheaxie devrait appeler le comité contre la maltraitance des perso rp par leurs créateurs. Mais en attendant... Joyeuses fêtes mal dessinées !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
.
Pour ceux qui se demanderaient à quoi peuvent bien ressembler mes cheveux...
Je sais, c'est vert. C'est le but.
Je sais, c'est vert. C'est le but.
Vita, mortis, careo !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Oh que tu es belle mon adorée !!! Tu es fantastique tout pleiiiiiiin :l: !!!!!!
Et puis voir la vie en vert, c'est plutôt cool non ?
Et puis voir la vie en vert, c'est plutôt cool non ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
*Vient de mourir dans d'atroces souffrances*
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Ben t'es mimi tout plein. Dommage que le Paul le poulpe cache ta figure.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Duo
- Muloup majeur
.
Le slogan c'est même "Être vert, ça gère !"
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Oh uun superbe vert tout à fait Orque . Zoli le poulpe .
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Sponsorisé par Daniel Con Bendit (désolé pour l'orthographe).
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
- Umbre
- Basilic majeur
.
Punk is not dead...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Ouah ! Ca flashe ! Ca doit attirer les regards dans la rue, ça !
Bon, ça fait un peu vert chewing-gum mais c'est plutôt gai comme couleur... Tu vois la vie en vert, donc...
Bon, ça fait un peu vert chewing-gum mais c'est plutôt gai comme couleur... Tu vois la vie en vert, donc...
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Ma Dame, cette couleur vous va à ravir ! Et si quiconque ose dire le contraire, comptez-sur moi pour lui faire rendre gorge !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
.
Hééé c'est moi Zyl, c'est bon de vous revoir !
Je suis là, donc. Guidée par l'odeur du BG3. Et de la renaissance du crpg de ces dernières années, en fait. Et j'avoue que revoir ce forum en bel et bon état me fait sincèrement plaisir !
J'avais 16 ans dans mon message de présentation, j'en ai désormais 27. A part ça le reste est toujours plutôt d'actualité, à un diplôme près. Je fais toujours pas mal de jeu de rôle (peut-être même un peu beaucoup trop), d'écriture, etc.
Je suis là, donc. Guidée par l'odeur du BG3. Et de la renaissance du crpg de ces dernières années, en fait. Et j'avoue que revoir ce forum en bel et bon état me fait sincèrement plaisir !
J'avais 16 ans dans mon message de présentation, j'en ai désormais 27. A part ça le reste est toujours plutôt d'actualité, à un diplôme près. Je fais toujours pas mal de jeu de rôle (peut-être même un peu beaucoup trop), d'écriture, etc.
Vita, mortis, careo !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Et comme pour Imoen, la seule réponse à une telle réplique vocale qui vrille les tympans :
Alors, de quel diplôme parle-t-on ?
Alors, de quel diplôme parle-t-on ?
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Argh. Est-ce que tu sais que tu te rapproches dangereusement de Manfred avec un tel diplôme ?
Félicitations quand même, même si ça ne t'ouvre pas forcément des portes faciles. Mais avec un bélier en adamantium, ça devrait le faire (ok, je sors...).
Bon courage, en tout cas !
Félicitations quand même, même si ça ne t'ouvre pas forcément des portes faciles. Mais avec un bélier en adamantium, ça devrait le faire (ok, je sors...).
Bon courage, en tout cas !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Hello, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Félicitations pour ton diplôme.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Le genre de diplômes qui vend du rêve ! T'as postulé chez Larian ?
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !