Bonjour
Tu as raison, ne te laisse pas faire au sujet de ta taille. De mon coté, c'est pareil aussi.

Si tu veux, on peut monter un club de défense contre les grands dadais qui nous embêtent parce qu'on ne les empêche pas de voir le paysage devant eux.
Sinon, tu fais partie des veinards qui vivent dans la plus belle région du monde, c'est à dire la Bretagne. Et tu as raison, le soleil, c'est pas génial. Je ne sais pas si c'est lui ou moi mais nous ne nous aimons pas vraiment. Nos brèves rencontres (15 minutes maxi) me laissent des marques très sympathiques. Quant à la chaleur ben ...
Au niveau du rp, tu as créé un personnage vraiment très original avec une bio très développée. Bon, tu as choisi Mélandis, mais ce n'est pas de ta faute.

J'espère que tu t'amuseras bien dans tous les cas.
Pour les rpg, ce n'est pas si facile que ça. Certains pensent (dont un affreux là, derrière-moi) que c'est inné et se moquent de nos techniques ou quand on le malheur de se faire tuer par un kobold qui éternue. Quant au Sims, ça va cinq minutes, avant de décider de les faire se battre ou mourir de façon horrible.
Coté lecture, nous sommes un petit fan club de ce cher Pratchett. Casse pas la tête, casse pas la tête. OOOOOOOOOk !!! Pardon ... Lesquels as tu déjà lu ?
Au niveau de l'écriture nous avons une petite section sympathique où tu pourras poster tes créations.
Voila, désolée pour tout ce verbiage et encore bienvenue.
Ps : Grillé, Fossy, grillé