Tanny vient du 21 au 24 en train, arrivée à Vienne vers 17h24, départ on ne sait pas encore quand

Kasumi vient du 22 au 23, arrivée à Lyon à 9h24 et train à voir pour Vienne, départ 20h de Lyon je présume

Oriane arrive le 22 à 13h45 à Vienne théoriquement, retour de Lyon à 17h37 ; pas d'affaires pour dormir.
Streen vient du 21 en début de soirée, retour pas encore fixé, pas d'affaires pour dormir.
Lothy arrive le 21 à Vienne à 17h43, retourne le 24 à 15h58 (de Vienne je suppose vue l'heure). Pas d'affaires pour dormir non plus, décidément...

Bat arrive le 22 à Vienne à 14h43 et repart le 24 à 11h13, affaires pour dormir (ah !)
Enfin, Voya ne dort pas sur place et ses heures ne sont pas encore précisées donc on verra

Si je compte bien, nous serons huit (à l'heure actuelle), et on peut loger tout le monde sur un lit ou un matelas pneumatique. Pour les duvets c'est pas assuré, si vous pouvez en prendre sans trop vous charger, n'hésitez pas. On va essayer d'en réquisitionner (les nuits ne sont quand même pas torrides).
Si vous avez décelé des erreurs, signalez-les, histoire de pas me planter

@ Bat : en fait le parc est de l'autre côté de l'Isère, il y a environ 1h30 de voiture pour y accéder ; vu le temps dont on dispose, ça me paraît un peu chaud... par contre pour les courageux on peut aller dimanche matin à la piscine de Vienne