On sent le vécu làChalindra Pharn a écrit : il ne faut surtout pas se marier avec n'importe qui, c'est super important le mariage.

Ah non, c'est un très gros mod. A ce niveau-là, il faut plutôt parler de conversion. Il y a trois périodes : la conquête d'Aegon, la rébellion de Robert, la guerre des cinq roisMr Sylvestre a écrit :Ouaaah !Y a tout ça dans ce mod !? Des dragons, carrément. Moi je pensais que c'était qu'un petit mod qui changeait le nom des titres et le nom des personnages. Du coup t'as une date au moment de la conquête d'Aegon, une, je suppose, à la fin des Targariens, une à la mort de Robert, et une à l'arrivée de Danaerys ? Ou t'en as en plus ?
Ce n'est pas tout à fait ma première partie non plus. Là ce n'est pas mon domaine qui me pose problème (après tout le royaume du nord est en soi assez stable, la dynastie en place depuis longtemps...) Pour la guerre dont je parlais il faut rappeler que je n'ai pas de frontière commune avec le territoire des targaryens ; le temps que je rassemble mes troupes les dorniens les avaient déjà vaincus. C'était avant les dragons évidemment. Et là je manque cruellement de casus belli pour attaquer le premier... je peux en fabriquer, mais ça prendra du temps.En tout cas, si c'est ta première partie avec Crusader Kings 2, bravo pour ton courage, parce que commencer avec un domaine aussi vaste... y a de quoi s'emmêler les pinceaux. Pourquoi tu vas pas tout de suite les soutenir ceux qui affrontent les Targariens ? Plus tu attendras plus forts ils seront, non ?
Je supposeAh, je me demandais, comment ils gèrent l'inceste chez les Targariens ? T'es obligé d'avoir une fille et un garçon, déjà, pour perpétuer la lignée, et tu peux utiliser les autres descendants à des fins diplomatiques ? Et ils ont supprimé le trait "consanguin" ?![]()
La carte est très vaste, elle comprend les territoires au-delà du Mur et s'étend à l'est jusqu'en Asshai. En revanche tu ne peux jouer "que" les Targaryens, les Terres de l'orage, les Iles de fer, le Nord, Dorne et le Bief.Y a des royaumes au nord du mur ? Y a Esteros ?
Ah, t'as vu ? C'est marrant, moi aussi je me suis remis à jouer avant-hier, mais ça ne faisait que deux mois et demi que j'avais arrêté. Enfin un mois et demi.Chalindra Pharn a écrit : Là je me suis remis à jouer après une année de pause et le jeu à vraiment beaucoup changé par rapport à avant, quand j'ai écris mon récit sur Marrakech.
A ta place, ce n'est pas la stratégie que j'aurais employée. Tes chances d'avoir un fils ne sont pas si minces même assez vieux. J'ai souvent un nouvel héritier avec Rurik ou Sigurdr alors qu'ils commencent assez âgés. Jusqu'à 40 ans, je dirais. L'avantage c'est qu'après avoir fait ton moutard, tu peux déjà monter d'un cran l'autorité royale (menu des lois), mourir avec un seul héritier en laissant le soin à un guerrier pas dégueu de l'éduquer, si t'as que quelques années de régence ça va, il ne faut surtout pas attaquer de voisins, l'argent sert à gérer les guerres civiles à la mort du souverain. Une fois la régence passée, tu montes encore d'un cran l'autorité royale, et là tu dois pas être loin de pouvoir changer les lois du royaume en ce qui concerne la succession, passer en primogéniture, donc.Brutus a écrit :Suite d'hier soir,Et dire que je voulais que Karadoc ait une bonne chance d'avoir une lignée,étant concupiscent,heureusement Mary l'est aussi...Le hic c'est qu'ils ont désormais la p'tite trentaine et pas moins de cinq moutards,la cinquième est arrivée hier soir...Bon dans les bonnes nouvelles,La famille Pendragon va sans doute héritée du duché de Norfolk,Le frangin ainé de Mary s'est bléssé a la chasse et il est devenu incapable,et Mary est la seule héritière du fait qu'il y a pas d'autres frères dans le coin et au pire un accident "bête"est si vite arrivé...*sifflote*,D'autant plus que je lèche les bottes de mon roi pour l'instant histoire d'être dans ses petits papiers étant son maitre espion...
Mais bon...Cinq gamins ça va pas franchement m'aider,trois garçons pour deux filles...mhhh...
En ce moment, le bundle Collection est à -75% sur Steam. Tu n'as pas tous les DLC certes (seulement ceux de la release à Mai 2014), mais ça en fait quand même une grosse pelleté (+ le jeu de base bien sûr) pour ~37€ au lieu de 144€.Taliesin a écrit :Je croise aussi les doigts pour qu'il y aut un Humble Bundle regroupant tout ça ainsi que les extensions d'Europa Universalis IV (je n'ai acheté que le jeu de base).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités