Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Aaaalors :
- aller en Islande FAIT
- aller au Groenland
- aller aux îles Féroé
- aller au Spitszberg
- aller à Ushuaïa
- aller au Vanuatu
- passer le cercle polaire antarctique (arctique, c'est fait)
- visiter Stockholm
- visiter Prague
bon, j'en oublie sûrement...
Trucs à faire :
- apprendre l'islandais EN COURS
- apprendre le féringien (langue des îles Féroé)
- apprendre l'inuktituk (langue esquimaude)
- apprendre une langue polynésienne
Un but que je pensais inaccessible tant le bouquin est rare :
Retrouver mon petit dictionnaire Berlitz finnois/français français/finnois malencontreusement tombé à la mer sur la route de Suomenlinna.
C'est chose faite, sur l'eBay italien ! frais d'envoi hallucinants, mais le livre lui-même n'est pas cher.
Son avantage ? Un dictionnaire gastronomique en plein dedans, qui m'avait rendu de fiers services ! et la petite merveille, mince et légère, se glisse dans n'importe quelle poche.
Acheté hier soir ! bon, il arrivera d'Italie, je le mettrai d'abord à décontaminer sur un rebord de fenêtre...
Séchage certain, j'ai dû le perdre il y a une bonne dizaine d'années…
Autre but : retourner un jour dans les Orcades et les Shetland… Le voyage, qui était prévu et entièrement réservé pour juin prochain, est malheureusement impossible cette année.
Mon but dans la vie ? Hum... Arriver jusqu'au bout de son existence en s'efforçant de rester le plus droit possible dans ses bottes. Je crois que c'est ce qu'il y a de plus important.
C'est LE but, je suis d'accord, mais avant d'arriver au bout de sa vie ce n'est pas plus mal de la remplir de projets agréables... C'était ça, l'idée !