Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Bon bon bon,C'est bien,Pas de viol visuel pour Bibi cette année :P
@ Tous: Bon ben toujours fidèle au poste,D'ici peu Talie et Manfred auront la suite des races/ethnies de la V5,Je continue de fouiller pour des extensions de Gammes/Bouquins officiels,On en aura trois cette année,On va bien voir ce que va nous concocter Wiz/Hasbro.
Je continuerais le JDR Table Roll 20 pour initier/Faire des aventures/Campagnes dans la ligne de temps/Contexte de L'historique de la couronne de cuivre,Hé,Un jour un groupe d'aventuriers aura p'têt une aventure dans une des trois cités qui sait?Et je prépare également une grosse aventure on va dire spéciale via Roll 20,La encore faudra que j'en parle sous peu a Talie et Manfred,Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a tellement de races jouables/non jouables actuellement dans les RO,Qu'il y a bien un type de monstres qui pourrait avoir sa place dans notre monde module préféré,Dans le genre Rongeur humanoide qui a fait des carnages dans le vieux monde de Warhammer classique.
Du reste et d'ici peu,Votre Brutus va faire une p'tite série de posts/Articles sur les diverses classes de D&D V5,Un peu comme Aide DD l'a fait pour "les classes pour les nuls"Sauf que je trouve ça un peu péjoratif,Alors ça sera "les classes de D&D pour les débutants."
En gros ça sera des guides tactiques/Stratégiques et divers conseils pour de potenciels joueurs ou ceux qui désirent avoir un résumé assez complet de la dite classe et de ses capacités.
Et pour toi Val,J'fais ce que je veux,Si je blesse quelqu'un beeen l'avait pas qu'a être devant ou a côté de moa Na! :P
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Hey patron ! Vous pensiez pas que j'allai zapper votre anniversaire ?
Bon anniversaire, Brutus ! Puisse tu perdurer dans tes projets pendant longtemps !
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. Alors qu'un sagouin, c'est quelqu'un qui ne sait pas en jouer mais qui en joue quand même."
Merci merci,Votre maitre archiviste vous en remercie...*Remarque un truc qui lui fait bobo aux n'oeils...*Bon...Va y avoir un mage qui va expérimenter l'honneur de changer de genre,Deux familliers magiques ça se vend bien,Et les elfettes de lune bardesse ça s'arrache en ombreterre parait t'il...*S'en va chercher son matos de capture.*
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là ! Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots. "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Biiieeen,La plupart d'entre vous ont fait dans le sobre,Le maitre archiviste est satisfait.*:P*
Au programme de 2020: Deux planisphères de Toril(en préparation.),Un pré Magepeste-Seconde fracture/L'autre Post seconde fracture,ça permettra a tout le monde de s'y retrouver après le p'tit changement de la vague entropique qu'es qu'il s'est passé au niveau planétaire/Nouveau continent etc,Bref notre p'tite mage-peste a nous.
Au niveau des récits RP: Parentés Réconciliés,En somme le mariage de Talianna et Kyrone au Tethyr mais également le début d'une Odyssée assez mouvementée avec leurs enfants alors que Toril va subir des changements radicaux(Début de la magepeste.),En somme vous allez voir du pays(Littéralement!) et ça me permettra pendant ce temps la de m'occuper d'autres personnages/préparer autrechose.* *
Fin de la campagne Roll 20 sur Eauprofonde,Sans doute vers le mois de mai/Juin grand max...En suite je verrais pour proposer une seconde campagne avec une seconde équipe de joueurs.
En somme voila les buts fixés pour 2020...Bon ben faut que je m'y remette.
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Joyeux Oiseau et pas oiseux (héhéhé) Youhou ! Eureux (sans hache, c'est plus mimi) Unique Xylophile (aime les arbres, quoi...)
Amical Ni trop méchant MJ Ni trop gentil MJ Inouï parfois Versé dans les sciences RPiques Enervé quelquefois Rieur souvent Sublime écrivain d'aventures Après quelques cafés Infatigable Râleur mais pas souvent Energique