(Harlem Désir, secrétaire national du PS.)« un des moments les plus importants de notre histoire et le plus grand compromis social depuis le Conseil national de la Résistance »
Je pense qu'il vaut mieux en rire
(Harlem Désir, secrétaire national du PS.)« un des moments les plus importants de notre histoire et le plus grand compromis social depuis le Conseil national de la Résistance »
Il faudrait que l'espace de, je sais pas moi, 5 min, les hommes et les femmes politiques arrêtent de parler de ce qui s'est passé à la fin de la Seconde Guerre Mondiale pour faire dans le mysticisme gratuit... Non parce qu'à ce moment là, je pense qu'ils peuvent sortir des cartes et des boules de cristal et s'installer dans les rues, ils pourront parler mystique et ésotérique à longueur de journée... parce que là... Personne n'est dupe .Smidge a écrit :Dans la série "blague carambar"..., à propos du "Pacte de Responsabilité".
(Harlem Désir, secrétaire national du PS.)
Je pense qu'il vaut mieux en rire
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je kiffffffffffffffffffffffffffffffMornagest a écrit :Des informations sur l'enquête visant Sarkozy contre un avancement dans la hiérarchie de l'avocat général de la Cour de Cassation Azibert, on croirait un roman d'espionnage... sauf que non.
Entre Buisson et les juges, tout le monde écoute Sarkozy, sauf les gens
Il y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes.Ailyn a écrit :Question subsidiaire : est-ce que Buisson propose des écoutes en Corée du Nord ? . Non parce que je pense que certains partis politiques de chez nous se damneraient pour avoir la recette .
Quelle soit au courant des enregistrements, c'est une chose... est-ce qu'elle est au parfum pour les contenus, là je demande à voir...Streen a écrit :Une erreur monumentale de la gauche ou plutôt de Christiane Taubira.
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Il n'y avait pas de honte à avouer qu'elle était au courant des enregistrements, c'était légal. Mais son mensonge va servir à la défense et les vrais coupables vont être acquittés comme d'habitude. il y en a marre.
Ouais, ben selon où tu regardes, et l'heure à laquelle tu regardes, c'est plus que réaliste...Féérune a écrit :En voyant ton lien, je suis allée à la fenêtre... Pas à ce point, quand même !!! j'ai l'impression d'une photo retouchée... Il y a bien une impression de brume au loin, mais pas au point qu'on voit sur la photo.
Vu que de toutes façons, on n'a pas l'intention de freiner un peu sur l'industrie automobile... Je sais pas trop .Mornagest a écrit :C'est amusant, mais ce n'est pas qu'en Île-de-France, cette pollution. On la voit très bien chez nous aussi : on ne voit plus le Pilat, par exemple, alors qu'en temps normal, il est très distinct...
Que font les pouvoirs publics ? Imposer des limitations de vitesse que personne ne respecte (déjà pas en temps normal, alors...), offrir les transports en commun pendant deux jours (Noël avant l'heure, rendez-vous compte, au moins zéro euro d'économie pour ceux qui ont un abonnement mensuel, soit une grande majorité des usagers...), et attendre sagement que le vent vienne souffler ces saletés là où elle gênera moins : dans les autres pays ou au-dessus de l'océan.
À part ça, tout va bien.
Y a-t-il un mot plus approprié que scandaleux ?Smidge a écrit :Condamnés par leurs pairs pour avoir dénoncés les pratiques de l'industrie pharmaceutique et de ses complices dans le système de santé...
Ah le harcèlement sexuel... Des milliers de SMS, en particulier à caractère sexuel, en seulement quelques mois, mais c'est à croire qu'il n'existe pas... Là encore, j'ai du mal avec le côté soit disant "coup de cœur" de cette histoire. Je n'arrive pas à croire qu'on puisse tenter de faire passer pour un instant de faiblesse des actes faits en toute conscience et qu'on sait pertinemment qu'ils mettent l'autre mal à l'aise...Smidge a écrit :Et dans un autre domaine, la conception... pour le moins personnelle du "coup de coeur" d'un ancien député UMP... (et maire, d'ailleurs, candidat à sa propre réélection, et qui dénonce un "mauvais coup de dernière minute", alors que quand même, il avait rien fait de mal, quoi !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités